Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Macomber, Debbie] Un printemps à la Villa Rose

3 participants

Aller en bas

Sondage [Debbie Macomber]Un printemps à la Villa Rose

[Macomber, Debbie] Un printemps à la Villa Rose Vote_lcap0%[Macomber, Debbie] Un printemps à la Villa Rose Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Macomber, Debbie] Un printemps à la Villa Rose Vote_lcap100%[Macomber, Debbie] Un printemps à la Villa Rose Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Macomber, Debbie] Un printemps à la Villa Rose Vote_lcap0%[Macomber, Debbie] Un printemps à la Villa Rose Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Macomber, Debbie] Un printemps à la Villa Rose Vote_lcap0%[Macomber, Debbie] Un printemps à la Villa Rose Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Macomber, Debbie] Un printemps à la Villa Rose Vote_lcap0%[Macomber, Debbie] Un printemps à la Villa Rose Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Macomber, Debbie] Un printemps à la Villa Rose Vote_lcap0%[Macomber, Debbie] Un printemps à la Villa Rose Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Macomber, Debbie] Un printemps à la Villa Rose Empty [Macomber, Debbie] Un printemps à la Villa Rose

Message par Rémydu13 Mar 24 Aoû 2021 - 16:08

"Un printemps à la Villa Rose" Debbie Macomber.
[Macomber, Debbie] Un printemps à la Villa Rose 516w4y10

Titre : Un printemps à la Villa Rose Retour à Cedar Cove 2
Tire original : Rose Harbor il bloom
Auteur : Debbie Macomber
Traducteur : Florence Bertrand
Éditions : Charleston
Nombre de pages : 410 pages
ISBN : 978-2-36812-517-5

Quatrième de couverture :

Installée depuis peu à Cedar Cove, Jo Marie commence à s'y sentir chez elle. Avec l'arrivée du printemps, sa maison d'hôtes - la Villa Rose - affiche complet. Kent et Julie ont décidé d'y célébrer leurs noces d'or - le seul problème, c'est que leur couple paraît au bord de l'explosion. Leur petite-fille, Annie, joue les arbitres.

Femme d'affaires, Mary Smith a connu les plus grands succès dans sa carrière. Désormais atteinte d'une grave maladie, elle ne peut plus échapper à un douloureux regret. Près de dix-neuf ans plus tôt, elle a rompu avec son seul véritable amour, et revient à Cedar Cove pour obtenir son pardon.

Et puis, il y a Mark, l'homme à tout faire, dont Jo Marie commence à apprécier la compagnie...

Dans ce nouveau roman, bonheur et compassion sont au rendez-vous pour Jo Marie, Annie et Mary, alors qu'elles se réconcilient avec leur passé et se tournent résolument vers l'avenir.

Avis :

Jo Marie a emménageait dans sa maison d'hôte il y a quelques mois, à Cedar Cove près de Seattle, suite la disparition de son mari dont le corps n'a toujours pas été retrouvé...
Heureusement pour l'aider dans ses différentes tâches, elle a des amis et des connaissances. Il y a Mark, son jardinier et homme à tout faire, un peu rustre, mais dont elle a appris à le comprendre (enfin à peu près...) puis viennent les différents personnages qui composent ce roman. Ils sont touchants, agréables avec leurs soucis et leurs vies.

Joe Marie est au petit soin pour tout ce petit monde, elle s'est être présente, à l'écoute mais jamais trop pressante.


J'ai beaucoup aimé lire ce roman. Le seul souci et que je savais qu'il s'agissait d'une série de plusieurs livres, et qu'il aurait été bien de savoir que celui-ci était le second... Enfin j'ai réussi à comprendre l'histoire sans problème et je compte bien en lire d'autres de cette auteure.

_________________
Ma liste
         
BONJOUR LA VIE
Si vous possédez une bibliothèque et un jardin alors vous avez tout ce qu'il vous faut.  Cicéron

"Je me souviens le potager de mon pépé qui était le reflet de sa vie. Le jour où le potager n'était plus, c'est que pépé n'était plus" Le potager d'Olivier
Rémydu13
Rémydu13
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 1978
Age : 38
Localisation : Provence
Emploi/loisirs : loisirs : photo, lecture, balade
Genre littéraire préféré : roman, historique, biographie
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Macomber, Debbie] Un printemps à la Villa Rose Empty Re: [Macomber, Debbie] Un printemps à la Villa Rose

Message par louloute Mar 24 Aoû 2021 - 20:23

Merci Remy pour ta critique   Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 23076
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Macomber, Debbie] Un printemps à la Villa Rose Empty Re: [Macomber, Debbie] Un printemps à la Villa Rose

Message par elea2020 Mer 25 Aoû 2021 - 11:36

J'ai lu un roman de cette auteure grâce à un partenariat, j'avais bien aimé - de la romance, mais avec quelque chose en plus...
elea2020
elea2020
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 5457
Age : 55
Localisation : 44
Emploi/loisirs : enseignante en reconversion
Genre littéraire préféré : dystopies et classiques, littérature russe
Date d'inscription : 02/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

[Macomber, Debbie] Un printemps à la Villa Rose Empty Re: [Macomber, Debbie] Un printemps à la Villa Rose

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum