Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Palpant, Thomas] Aimer de nouveau

Aller en bas

Votre avis

[Palpant, Thomas] Aimer de nouveau Vote_lcap0%[Palpant, Thomas] Aimer de nouveau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Palpant, Thomas] Aimer de nouveau Vote_lcap0%[Palpant, Thomas] Aimer de nouveau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Palpant, Thomas] Aimer de nouveau Vote_lcap100%[Palpant, Thomas] Aimer de nouveau Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Palpant, Thomas] Aimer de nouveau Vote_lcap0%[Palpant, Thomas] Aimer de nouveau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Palpant, Thomas] Aimer de nouveau Vote_lcap0%[Palpant, Thomas] Aimer de nouveau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Palpant, Thomas] Aimer de nouveau Vote_lcap0%[Palpant, Thomas] Aimer de nouveau Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Palpant, Thomas] Aimer de nouveau Empty [Palpant, Thomas] Aimer de nouveau

Message par Nisa Lun 27 Mar - 10:45

[Palpant, Thomas] Aimer de nouveau Palpan10
Titre : Aimer de nouveau
Auteur : Thomas Palpant
Paru en août 2022
ISBN 13 :‎ 979-8843376031
Nombre de pages : 161


Description (source Amazon) :

Accumulant tous deux les peines de cœur, Abigail et Zachary tombent l’un sur l’autre dans un bar, et c’est le coup de foudre. Mais alors qu’ils profitent de la soirée pour se découvrir, de curieux incidents viennent émailler cette rencontre idyllique.

Quelles sont ces prémonitions qui assaillent Abigail ? Pourquoi Zachary joue-t-il à ce point de malchance ? C’est le début d’une nuit folle et riche en émotions, durant laquelle ils devront se battre pour cet amour naissant.


Mon avis :

J'avais déjà lu Eden du même auteur, mais je regrette presque de ne pas avoir lu E-storic avant puisque certains éléments dans ce dernier ont des répercussions dans Aimer de nouveau. Mais c'est minime, ça ne gêne donc absolument pas la lecture.

Dès les premières lignes, j'ai tout de suite accroché. L'écriture est fluide, les mots coulent tout seul. J'ai envie de surligner plusieurs passages qui font écho en moi... parfait donc !

Et puis, Zachary et sa poisse légendaire arrivent. Et c'est le début d'une romance à nulle autre pareil, qui vous entraînera de catastrophes en catastrophes. On dit que les obstacles renforcent l'amour, celui de nos héros devrait être solide comme un roc !

Mention spéciale à la boucle Wink (ceux qui ont lu comprendront)

Je vote apprécié
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 6832
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Autrice
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique
Date d'inscription : 18/02/2012

https://linktr.ee/livresNisa

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum