Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones Vote_lcap67%[Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
[Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones Vote_lcap17%[Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones Vote_lcap0%[Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones Vote_lcap0%[Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones Vote_lcap0%[Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones Vote_lcap16%[Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones Empty [Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones

Message par Invité Dim 15 Nov 2009 - 18:57

[Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones 26810811
Macadam Milan
10 €
... pages


Au moment du meurtre, tous les journaux en avaient parlé pendant des mois. Des dizaines d'articles avaient analysé l'affaire sous tous les angles. Les évènements de ce jour terrible à Berwick Waters. Le contexte. Les familles des enfants. Les rapports scolaires. Les réactions des habitants. Les lois concernants les enfants meurtriers. Alice Tully n'avait rien lu à l'époque. Elle était trop jeune. Cependant, depuis six mois, elle ne laissait passer aucun article et question sous-jacente restait la même : comment une petite fille pouvait-elle tuer un autre enfant ?
Alice Tully, 17 ans, jolie, cheveux coupés très court. Etudiante et serveuse dans un bistrot. Et Frankie, toujours là pour elle. Une vie sans histoire. Mais une vie trop lisse, sans passé, sans famille, sans ami. Comme si elle se cachait. Comme si un secret indicible la traquait...

Ce n'est pas le premier livre de cette auteure que je lis. En effet, j'avais lu et adoré Judy, portée disparue. Par ailleurs, j'avais envie de lire depuis longtemps L'affaire Jennifer Jones. J'ai vraiment été déçue. Le suspens est assez moyen, je n'ai pas accroché à l'histoire. Je m'attendais à mieux. L'auteur révèle trop vite un des secrets les plus importants du roman. Par conséquent, le livre perd de sa saveur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones Empty Re: [Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones

Message par Invité Lun 25 Jan 2010 - 20:47

Même si l'histoire est cousue de fil blanc, j'ai vraiment apprécié ce roman. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones Empty Re: [Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 17:43

J'ai aussi beaucoup aimé ce roman, sa couverture m'avait attiré mais son contenu est encore mieux mais je suis d'accord pour ton avis sur la fin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones Empty Re: [Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones

Message par Invité Dim 16 Mai 2010 - 11:03

J'avais aimé ce bouquin et les élèves l'avait élu meilleur livre de l'année au prix des Incorruptibles il y a 2 ou 3 ans !! Je l'ai dans mon CDI !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones Empty Re: [Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones

Message par Invité Dim 17 Avr 2011 - 10:07

gros coup de coeur pour ce livre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones Empty Re: [Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones

Message par Invité Ven 29 Juil 2011 - 1:39

Gros coup de coeur malgré le fait que l'histoire dérange un peu au début. En effet, pendant et après la lecture je n'ai cessé de me demander comment il était possible de vivre dans un monde comme le notre!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones Empty Re: [Cassidy, Anne] L'affaire Jennifer Jones

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum