Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partenariats: Appel à lecteurs

+19
safran
LOUBHI 49
Mounain
Elyuna
Paprika
Astazie
Véronique M.
maily7
Sara2a
Pinky
mamoun
yaki
Lorenzo
Nephtys
louloute
audreyzaz
Ironman
Sharon
Thot
23 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 31 Mai 2010 - 12:40

Snoopinette a écrit:
Isis a écrit:moi toujours en attente de mon partenariat depuis début mai pale

L'as tu signalé à Olorin?

oui et à Thot aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Sharon Lun 31 Mai 2010 - 21:40

Youpi ! Vous m'avez dit oui pour J'ai failli te dire oui.

merci
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12925
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Thot Lun 31 Mai 2010 - 21:44

Isis, cela ne sert à rien de répéter cela. Je suis tout à fait au courant et ai expliqué le problème. Tu n'es pas la seule à ne pas l'avoir reçu. La balle est dans le camp de l'éditeur. Quant à moi, j'ai honoré ma part du contrat.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par maily7 Lun 31 Mai 2010 - 22:01

Bonne surprise !!!
Je ne pensais pas être sélectionnée cette fois ci :9ç<:
encore un grand merci à Thot, et à toute l'équipe !!!!!! enlacement
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par safran Mar 1 Juin 2010 - 8:48

moi aussi j'ai été sélectionnée, je suis très contente. Merci beaucoup ! Thot je t'envoie mon adresse par MP. Bonne journée !
safran
safran
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 64
Localisation : Vendôme (Loir et Cher
Genre littéraire préféré : romans, policiers, fantasy, psychologie
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 9:07

Moi aussi j'ai été sélectionnée et je suis très contente !!
J'espère être à la hauteur !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 9:12

Thot a écrit:Isis, cela ne sert à rien de répéter cela. Je suis tout à fait au courant et ai expliqué le problème. Tu n'es pas la seule à ne pas l'avoir reçu. La balle est dans le camp de l'éditeur. Quant à moi, j'ai honoré ma part du contrat.

Je suis dans le même cas que Isis, mais Thot ne t'inquiète pas on comprend tout à fait la situation, il n'y a pas de soucis nous serons patients et en attendant ce n'est, pour ma part, pas les livres qui manquent pour patienter! Laughing
Bon courage, Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 9:51

désolée Thot
mais en aucun cas je ne disais ça contre toi je sais que tu fais tout pour le forum et que on peut compter sur toi
Désolée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mar 1 Juin 2010 - 18:13

Youpieeeeeee. Je suis également retenue pour le livre de Mister Cox. Je suis très très contente et très impatiente aussi de découvrir cette auteur.
Un tout grand merci à toi Thot et à la maison d'édition.
:<ù5:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par audreyzaz Mar 1 Juin 2010 - 19:27

Pareil je ne pensais pas être sélectionnée cette semaine, je suis ravie.
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Mer 2 Juin 2010 - 10:34

Je viens de recevoir "Décomposition" des éditions 10/18 Razz
Je finis "le rasoir d'Ockham" d'Henri Loevenbruck que j'ai déjà bien entamé et je m'y mets... Je n'ai pas résisté à l'envie de lire les premières pages, et c'est prometteur !
Merci beaucoup à Partage Lecture et bien sûr 10/18 pour leur rapidité cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 13:16

Je me suis intéressée au règlement et aux modalités des partenariats, et ça m'intéresse !
J'attends déjà ce week end pour voir les sorties, et dès qu'un ouvrage me plait, je proposerai ma première candidature Smile

Je trouve ça vraiment bien ces partenariats entre le forum et les maisons d'édition.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Thot Dim 6 Juin 2010 - 16:06

Il reste beaucoup d'exemplaires de tous les livres proposés...
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Sharon Dim 6 Juin 2010 - 16:11

Cette semaine, j'ai une excuse valable : j'ai déjà un partenariat en cours. Je sens d'ailleurs qu'avec tous les mots d'excuse que j'ai écrits depuis les débuts des partenariats, je pourrai devenir championne inconstestée des excuses toutes catégories.

Oui, je sais, ce n'est pas très drôle. Courageux membres de Partage-lecture, postulez !


Dernière édition par Sharon le Dim 6 Juin 2010 - 19:41, édité 1 fois
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12925
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 18:49

Dommage que je ne puisse pas encore participer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Mounain Dim 6 Juin 2010 - 18:58

J'ai envoyé un MP pour le livre de Martin Solares Smile
Mounain
Mounain
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 32
Localisation : 51
Emploi/loisirs : professeure de français
Genre littéraire préféré : tout ce qui me tombe sous la main
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 19:45

Bien que j'ai fini mon précédent partenariat, et posté mon avis, et que ce dernier fasse plus de 200 mots Wink , je passe mon tour, car d'une par je ne suis pas plus inspirée que cela C'est comme ça , et d'autre part, j'ai entrepris sérieusement de vider ma PAL, alors j'évite de me laisser distraire par d'autres livres mdr
C'est dur, mais je m'y tiens

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 21:20

Bon vidage de PAL Mimi lol!

Pour ma part j'ai deux partenariats en cours sur le forum donc je passe mon tour Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Thot Dim 6 Juin 2010 - 21:22

Avez-vous lu mon post au sujet des partenariats avec j'ai lu ?

http://partagelecture.forums-actifs.com/news-du-forum-f67/membres-n-ayant-pas-recu-leurs-livres-de-chez-j-ai-lu-t5698.htm
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 21:28

Thot a écrit:Avez-vous lu mon post au sujet des partenariats avec j'ai lu ?

https://www.partagelecture.com/news-du-forum-f67/membres-n-ayant-pas-recu-leurs-livres-de-chez-j-ai-lu-t5698.htm

oui,; il parait que ton interlocuteur a changé , et tu suspendais pour le moment!

Ai-je droit à mon bon point pour avoir bien suivi ce qui se disait sur le fofo? lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Thot Dim 6 Juin 2010 - 22:27

Il reste trois exemplaires de "J'ai toujours dit qu'il recommencerait" et 2 exemplaires de "Les minutes noires" !
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 6 Juin 2010 - 23:52

Je viens de recevoir les eaux morte du Mékong. Et comme j'ai pas fini de le lire je ne peux pas postuler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 13:53

Petit passage en vitesse pour dire qu'il reste encore quelques livre des partenariatsdipsonibles. N'hésitez pas à demander Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par LOUBHI 49 Lun 7 Juin 2010 - 14:00

Olorin a écrit:Petit passage en vitesse pour dire qu'il reste encore quelques livre des partenariatsdipsonibles. N'hésitez pas à demander Smile

j'enrage de ne pas pouvoir tout lire mais Sarah Frydman m'attend déjà alors à une prochaine occasion. Merci en tous les cas Very Happy
LOUBHI 49
LOUBHI 49
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 2937
Age : 58
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Commercial Régional
Genre littéraire préféré : Historique / Roman Français/Littérature Classique
Date d'inscription : 09/01/2010

http://www.passiondelecteur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 14:07

Olorin a écrit:Petit passage en vitesse pour dire qu'il reste encore quelques livre des partenariatsdipsonibles. N'hésitez pas à demander Smile


nj Suis preneuse ! Quel que soit le bouquin... j'aime bien découvrir Smile . Faut-il que j'envoie un MP à quelqu'un ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 21 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum