Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Questions à propos des partenariats

+32
Tchezare
Step
joëlle
Nisa
Lilo85
Véronique M.
marie do
Salsera15
louloute
Lorenzo
maily7
lalyre
ingrid59
audreyzaz
chocolette
zazy
chichie
MissTacha
LOUBHI 49
tite_puce
xsaga2001
Cassiopée
Sara2a
malo
BESMAR
Nephtys
Sharon
yaki
Thot
Ironman
Astazie
Paprika
36 participants

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Questions à propos des partenariats - Page 13 Empty Re: Questions à propos des partenariats

Message par Invité Ven 27 Juil 2012 - 14:23

Je me demandais justement si c'était normal que je n'ai toujours pas reçu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des partenariats - Page 13 Empty Re: Questions à propos des partenariats

Message par Invité Ven 27 Juil 2012 - 15:26

Pour l'instant, personne ne l'a reçu. Ne vous en inquiétez pas trop, avec les vacances, tout le monde marche un peu au ralenti...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des partenariats - Page 13 Empty Re: Questions à propos des partenariats

Message par Lilo85 Sam 28 Juil 2012 - 10:17

Est-ce que le fait d'habiter en Suisse peut poser un problème pour ces partenariats ou est-que ça vaut la peine que je tente le coup si le prochain m'intéresse?

_________________
Lecture en cours :  study  Le café du temps retrouvé - Toshikazu Kawaguchi study
                                                                         
Lilo85
Lilo85
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 38
Localisation : Au milieu des montagnes
Emploi/loisirs : Juriste
Genre littéraire préféré : Tout et même plus... Je me laisse surprendre !
Date d'inscription : 22/05/2012

http://m-selle-lit.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des partenariats - Page 13 Empty Re: Questions à propos des partenariats

Message par LOUBHI 49 Sam 28 Juil 2012 - 11:46

Lilo85 a écrit:Est-ce que le fait d'habiter en Suisse peut poser un problème pour ces partenariats ou est-que ça vaut la peine que je tente le coup si le prochain m'intéresse?

autant que je me souvienne nous dépendons dans ce cas du choix des éditeurs ou maisons d'édition qui accepte ou non les envois à l'étranger et cela donc à chaque partenariat

_________________
Lectures en cours :

Elise ou la vraie vie de Claire Etcherelli
Pourquoi le saut des baleines de Nicolas Cavaillés
Un loup quelque part d'Amélie Cordonnier.

La pensée du moment :

"Les Hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont" Jacques Brel.
LOUBHI 49
LOUBHI 49
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 2927
Age : 58
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Commercial Régional
Genre littéraire préféré : Historique / Roman Français/Littérature Classique
Date d'inscription : 09/01/2010

http://www.passiondelecteur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des partenariats - Page 13 Empty Re: Questions à propos des partenariats

Message par Paprika Sam 28 Juil 2012 - 12:50

Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problèmes. Je suis en Belgique.
Paprika
Paprika
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 84
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : lecture, musique, bricolage, scrabble
Genre littéraire préféré : tout sauf romans à l'eau de rose, politique.
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des partenariats - Page 13 Empty Re: Questions à propos des partenariats

Message par Invité Sam 28 Juil 2012 - 13:26

LOUBHI 49 a écrit:
Lilo85 a écrit:Est-ce que le fait d'habiter en Suisse peut poser un problème pour ces partenariats ou est-que ça vaut la peine que je tente le coup si le prochain m'intéresse?

autant que je me souvienne nous dépendons dans ce cas du choix des éditeurs ou maisons d'édition qui accepte ou non les envois à l'étranger et cela donc à chaque partenariat

Exactement, tout dépend de l'éditeur, à savoir s'il accepte ou pas d'envoyer ailleurs qu'en France. Je te conseille de postuler quand un livre t'intéresse, Lilo : au pire, si l'éditeur ne veut pas envoyer à l'étranger, on te préviendra mais dans la plupart des cas, il me semble que ça ne pose pas de problème... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des partenariats - Page 13 Empty Re: Questions à propos des partenariats

Message par Lilo85 Sam 28 Juil 2012 - 19:13

alexielle63 a écrit:
LOUBHI 49 a écrit:
Lilo85 a écrit:Est-ce que le fait d'habiter en Suisse peut poser un problème pour ces partenariats ou est-que ça vaut la peine que je tente le coup si le prochain m'intéresse?

autant que je me souvienne nous dépendons dans ce cas du choix des éditeurs ou maisons d'édition qui accepte ou non les envois à l'étranger et cela donc à chaque partenariat

Exactement, tout dépend de l'éditeur, à savoir s'il accepte ou pas d'envoyer ailleurs qu'en France. Je te conseille de postuler quand un livre t'intéresse, Lilo : au pire, si l'éditeur ne veut pas envoyer à l'étranger, on te préviendra mais dans la plupart des cas, il me semble que ça ne pose pas de problème... Wink

Super! Merci pour ces réponses. Je vais guetter plus attentivement les prochains partenariats alors (et boycotter les éditeurs qui ne livrent pas à l'"étranger" lol! lol! lol! )

_________________
Lecture en cours :  study  Le café du temps retrouvé - Toshikazu Kawaguchi study
                                                                         
Lilo85
Lilo85
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3162
Age : 38
Localisation : Au milieu des montagnes
Emploi/loisirs : Juriste
Genre littéraire préféré : Tout et même plus... Je me laisse surprendre !
Date d'inscription : 22/05/2012

http://m-selle-lit.blogspot.ch/

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des partenariats - Page 13 Empty Re: Questions à propos des partenariats

Message par Astazie Sam 28 Juil 2012 - 23:32

Je venais aux nouvelles, mais personne ne semble avoir reçu le livre.
Je vous tiendrais au courant comme d'habitude lors de la réception du livre. Smile
Astazie
Astazie
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3096
Age : 69
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : Retraitée ,vie associative, randonnée, lecture
Genre littéraire préféré : Lectures diverses
Date d'inscription : 23/01/2010

https://livresdunjourblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des partenariats - Page 13 Empty Re: Questions à propos des partenariats

Message par Invité Jeu 9 Aoû 2012 - 20:47

Bonjour,
Voilà maintenant plusieurs semaine que j'ai été sélectionnée pour le partenariat "Le traité des supplices".

Aprés plusieurs échange avec Cassiopé, il était convenu que j'attende que Thot se connecte et lise mon message avec mon adresse.

Je vois que Thot s'est connectée le Mardi 7 Août, et elle n'a toujours pas lu mon message avec mon adresse.

Est-ce que je vais recevoir ce partenariat? ou est-ce qu'il est tombé à l'eau?

Merci de votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des partenariats - Page 13 Empty Re: Questions à propos des partenariats

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012 - 10:51

Non, ce n'est pas tombé à l'eau. Ne t'inquiète pas trop, avec les vacances c'est un peu plus long que d'habitude Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des partenariats - Page 13 Empty Re: Questions à propos des partenariats

Message par Invité Ven 10 Aoû 2012 - 13:30

Merci PetitePrincesse Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des partenariats - Page 13 Empty Re: Questions à propos des partenariats

Message par BESMAR Mer 29 Aoû 2012 - 23:38

Nous arrivons fin aout et toujours rien reçu du partenariat pour "l'année en pente douce" est ce normal ??
BESMAR
BESMAR
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 59
Localisation : Au Quebec
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est "L'Élégance du Hérisson" de Mureil Barberry
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des partenariats - Page 13 Empty Re: Questions à propos des partenariats

Message par audreyzaz Jeu 30 Aoû 2012 - 0:30

Idem avec "Bons baisers de Cora Sledge" de Leslie Larson. Ce qui m'embête surtout c'est que je pars samedi matin et jusqu'au 29 septembre inclus à l'étranger, je ne fais pas suivre mon courrier, c'est quelqu'un de mon entourage qui va me le garder jusqu'à ce que je revienne en France donc si le livre arrive durant cette période je ne vais pouvoir le lire qu'à mon retour, ça m'ennuie beaucoup car je ne suis pas du genre à mettre mes avis pour les partenariats en retard, mais là exceptionnellement je ne vais pas pouvoir faire autrement, à moins qu'il arrive chez moi d'ici vendredi soir, que je puisse l'emmener dans ma valise et le lire une fois sur place mais à part un miracle je doute de le recevoir maintenant.

Cela me chiffonne vraiment, en plus je suis la première à dire que de participer à un partenariat est un engagement... C'est de ma faute, j'aurais mieux fait de m'abstenir, mais en postulant en juin je pensais vraiment qu'il serait reçu et lu depuis un moment.
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des partenariats - Page 13 Empty Re: Questions à propos des partenariats

Message par Paprika Jeu 30 Aoû 2012 - 6:44

Aucune nouvelle de : Quand blanchit le monde .

Postulant en juin, tu aurais dû le recevoir depuis pas mal de temps, Audrey. Tu n'y es vraiment pour rien.
Ne te fais pas de soucis.

Il y a beaucoup de retard avec les livres. Evidemment il y a les vacances mais quand même.
Paprika
Paprika
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 84
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : lecture, musique, bricolage, scrabble
Genre littéraire préféré : tout sauf romans à l'eau de rose, politique.
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des partenariats - Page 13 Empty Re: Questions à propos des partenariats

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 7:59

Toujours rien pour "le traité des supplices" non plus, mais Thot n'ayant pas encore ouvert mon message contenant mon adresse je ne risque pas de recevoir quoi que ce soit :-/
Tant pis, si je ne le reçois pas je finirai par l'acheter... :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des partenariats - Page 13 Empty Re: Questions à propos des partenariats

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 10:43

Alors, les filles, les filles, les filles...
petit 1, Audreyzaz ne t'inquiète pas, nous comptons le mois de lecture à partir du moment où tu as reçu le livre, pris possession, tenu dans tes mains, bref pas à la seconde où il a atterri dans ta boite aux lettres mais lorsque tu le vois de tes propres yeux. Donc, s'il arrive pendant que tu es à l'étranger, ta date de réception sera à ton retour, quand tu nous auras notifié que tu l'as enfin eu dans tes mains Smile
Pour le reste, les admins sont en ce moment un peu débordés donc nous ne savons pas trop où cela en est. Ne paniquez pas tout de suite, je vais taper sur quelques doigts pour avoir des informations claires et précises, et taper encore pour que vous ayez rapidement vos livres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil (enfin, s'ils sont responsables du retard seulement, je ne suis pas sadique à ce point lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des partenariats - Page 13 Empty Re: Questions à propos des partenariats

Message par Paprika Jeu 30 Aoû 2012 - 10:51

Très bien, PetitePrincesse. Notre patience est infinie.... Oui, enfin....
Laissons les administrateurs agir en paix. Ce qu'ils font est bien fait. Donc, pas de soucis.
Paprika
Paprika
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 84
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : lecture, musique, bricolage, scrabble
Genre littéraire préféré : tout sauf romans à l'eau de rose, politique.
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des partenariats - Page 13 Empty Re: Questions à propos des partenariats

Message par yaki Jeu 30 Aoû 2012 - 11:53

Y en a un aussi que j'attends toujours... d'ailleurs ça fait si longtemps que j'en ai oublié le nom lol! mais bon comme je suis pas en manque de lecture Wink on verra bien s'il arrive un jour... parfois c'est quand on ne s'y attend plus ! lol!
yaki
yaki
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Lecture, scrapbooking, balades,...
Genre littéraire préféré : Romans contemporains
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des partenariats - Page 13 Empty Re: Questions à propos des partenariats

Message par Invité Jeu 30 Aoû 2012 - 16:51

J'imagine que les partenariats reprendront à la rentrée.
Quand cela aura-t-il lieu ?
J'aime bien découvrir les oeuvres proposées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des partenariats - Page 13 Empty Re: Questions à propos des partenariats

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012 - 14:13

Pas dans l'immédiat : nous allons d'abord tenter de régler les partes en cours. Ce sera plus raisonnable dans un premier temps. On vous tient au courant de toute façon Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des partenariats - Page 13 Empty Re: Questions à propos des partenariats

Message par ingrid59 Ven 31 Aoû 2012 - 14:22

Parfait ! Je vais en profiter pour piocher un peu dans ma PAL ! Bon courage avec les partenariats en cours ! hi
ingrid59
ingrid59
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 48
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Maman à temps plus que plein et scrap addict !
Genre littéraire préféré : Un peu tout ce qui me tombe sous la main avec toutefois une préférence pour le roman !
Date d'inscription : 05/08/2011

http://histoiredusoir.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des partenariats - Page 13 Empty Re: Questions à propos des partenariats

Message par Invité Sam 1 Sep 2012 - 15:48

Bon courage pour la gestion de tout cela.
Ca doit être un énorme travail.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des partenariats - Page 13 Empty Re: Questions à propos des partenariats

Message par Thot Dim 2 Sep 2012 - 17:09

Les retards sont entièrement dus à mon absence prolongée.
Navrée mas je n'ai pas pu faire autrement.
Je vais demander aux modos de m'envoyer la liste des livres qu n'ont pas encore été envoyés et je vous tendrai au curant au fur et à mesure.
Il sera dans un deuxième temps nécessaire qu'un autre administrateur ou un modo puisse gérer cela.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des partenariats - Page 13 Empty Re: Questions à propos des partenariats

Message par Paprika Lun 3 Sep 2012 - 5:24

Ne te fais pas de soucis, Thot. Ce n'est pas bien grave, nos PAL sont pour la plupart encore bien remplies !
C'est déjà très bien que nous ayons un partenariat.
Smile
Paprika
Paprika
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4704
Age : 84
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : lecture, musique, bricolage, scrabble
Genre littéraire préféré : tout sauf romans à l'eau de rose, politique.
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des partenariats - Page 13 Empty Re: Questions à propos des partenariats

Message par lalyre Lun 3 Sep 2012 - 10:45

Comme dit Paprika, te fais pas trop de soucis Thot, je me doute que cela n'est pas facile tous les jours flower
lalyre
lalyre
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 9467
Age : 92
Localisation : Liège (Belgique )
Emploi/loisirs : jardinage,lecture
Genre littéraire préféré : un peu de tout,sauf fantasy et fantastique
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Questions à propos des partenariats - Page 13 Empty Re: Questions à propos des partenariats

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum