Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir

2 participants

Aller en bas

Votre avis sur ce livre

[Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir Vote_lcap33%[Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
[Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir Vote_lcap67%[Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
[Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir Vote_lcap0%[Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir Vote_lcap0%[Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir Vote_lcap0%[Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

[Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir Empty [Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 21:26

[Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir Livre10
# Poche: 448 pages
# Editeur : Editions Gallimard (24 janvier 2008)
# Collection : Folio Policier
# Langue : Français
# ISBN-10: 2070349683
# ISBN-13: 978-2070349685

Présentation de l'éditeur:

On se marie pour le meilleur... et pour le pire. Déborah, jusque-là, n'a connu que le meilleur. Mère de deux beaux enfants ; vie de rêve... rien ne la préparait à la disparition brutale de son époux. Ce dernier, sans raison apparente, s'est volatilisé du jour au lendemain. Certes, il était parfois un peu absent, étrange peut-être, peu bavard et absorbé par le travail, mais il était également fiable et solide. C'est du moins ce que pensait sa femme jusqu'à ce que le doute s'installe. Que lui est-il arrivé ? Que vient faire le FBI à sa porte ? Des zones d'ombres inquiétantes apparaissent dans le passé de celui dont elle partageait la vie. Des femmes ont été tuées. Deborah a beau se raisonner, les faits troublants s'accumulent. Son mari ne revient pas. Les enquêteur se font plus précis. Connaît-on jamais vraiment les gens, si proches soient-ils de notre quotidien ?...

Mon avis:

J'ai adoré ! Suspense garanti! Jusqu'au bout je ne me suis pas doutée de l'assassin je penchais pour un autre..ce qui était le but de l'auteure d'ailleurs!
L'histoire est bien ficelée il n'y a pas de temps mort, les personnages sont attachants, certains sont curieux, intrigants même, ce qui pimente encore plus l'histoire.
C'est le premier livre que je lis ce Carlène THOMPSON je compte découvrir les autres, j'ai vraiment été comblée dans ma lecture.

Ma note : 7/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir Empty Re: [Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir

Message par Thot Sam 23 Jan 2010 - 21:28

Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir Empty Re: [Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir

Message par Invité Sam 23 Jan 2010 - 21:45

Merci Thot ! je vais lire le résumé !

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis le sondage....un mois sans pouvoir venir et on perds les bonnes habitudes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir Empty Re: [Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir

Message par Invité Dim 24 Jan 2010 - 14:50

je prend note

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir Empty Re: [Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir

Message par Invité Ven 5 Mar 2010 - 21:31

Je l'ai ajouté à ma LAL car j'adore le suspense, je vous fais confiance, merci surpass pour ta critique ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir Empty Re: [Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir

Message par yaki Ven 5 Mar 2010 - 21:54

Je l'ai lu il y a quelques mois et j'avais beaucoup apprécié aussi. Il y a vraiment un suspens prenant, je l'ai lu quasiment d'une traite. L'histoire est très intrigante dès les premières lignes et le lecteur a vraiment envie d'en savoir plus, on suit Déborah et on s'interroge avec elle, c'est vraiment bien fait !
yaki
yaki
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Lecture, scrapbooking, balades,...
Genre littéraire préféré : Romans contemporains
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir Empty Re: [Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 1:45

Je viens tout juste de le terminer.
Si je l'ai apprécié, ce n'est pas un coup de coeur...
Ça doit être mon 7eme livre de cet auteur et je pense que c'est celui que j'ai le moins apprécié... Les autres ont tous été des livres proches des coups de coeur. Dont "6 de coeur." qui lui est un de mes favoris.

J'ai trouvé qu'il y avait trop de descriptions inutiles.

Attention! Vrai spoiler!
Spoiler:

Un peu déçu. Pour ceux qui n'ont pas aimé, je vous conseille de lire d'autres de ses romans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir Empty Re: [Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 8:10

Ta critique me donne envie de le rajouter à ma LAL !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir Empty Re: [Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 9:13

De même pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir Empty Re: [Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 9:49

C'est marrant ça, elle n'est pourtant pas très flatteuse...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir Empty Re: [Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 10:59

Ah bon ??? Où vois-tu cela ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir Empty Re: [Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir

Message par Invité Mer 6 Juin 2012 - 11:24

Dans le sens ou sur 7 livres de cet auteur est celui que j'ai le moins apprécié...
C'est une de mes auteur préférée, mais ce livre n'est, selon moi, vraiment pas son meilleur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir Empty Re: [Thompson, Carlène] Tu es si jolie ce soir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum