Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je veux toujours le prince charmant [Bruller, Hélène]

Aller en bas

Avez-vous apprécié ce livre ?

Je veux toujours le prince charmant [Bruller, Hélène] Vote_lcap0%Je veux toujours le prince charmant [Bruller, Hélène] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je veux toujours le prince charmant [Bruller, Hélène] Vote_lcap100%Je veux toujours le prince charmant [Bruller, Hélène] Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Je veux toujours le prince charmant [Bruller, Hélène] Vote_lcap0%Je veux toujours le prince charmant [Bruller, Hélène] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je veux toujours le prince charmant [Bruller, Hélène] Vote_lcap0%Je veux toujours le prince charmant [Bruller, Hélène] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je veux toujours le prince charmant [Bruller, Hélène] Vote_lcap0%Je veux toujours le prince charmant [Bruller, Hélène] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Je veux toujours le prince charmant [Bruller, Hélène] Vote_lcap0%Je veux toujours le prince charmant [Bruller, Hélène] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Je veux toujours le prince charmant [Bruller, Hélène] Empty Je veux toujours le prince charmant [Bruller, Hélène]

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 15:46

Je veux toujours le prince charmant [Bruller, Hélène] 51bads10

Titre : Je veux toujours le prince charmant
Auteur : Hélène Bruller
Pages : 62
Editions : Albin Michel

Description :

Je m'appelle Hélène Bruller. Je suis née en 1968 à Paris. Très vite, j'ai su que j'étais une fille et qu'eux, c'étaient des garçons. Très vite, j'ai su que la vie, c'était pas facile pour une fille. Très vite, j'ai su que je rendrais la vie pas facile aux garçons. Et très vite, j'ai su que j'en ferais un livre pour les filles et aussi pour les garçons.

Mon avis :

Un bon moment passé en lisant cette BD. Beaucoup d'humour et on se reconnait forcément dans quelques uns des gags ! Enfin si on est une fille. Et qu'on est parfois de mauvaise foi   &

Petit extrait (sans le dessin désolée lol) :
" - Tu dégages d'ici. Ton karma brouille le message et mon pendule n'arrive pas à m'indiquer la tisane que je dois prendre pour mon pied.
- Tu me parles encore sur ce ton et ton pendule va t'indiquer l'escalope pour ton oeil."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum