Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LUNA, Laurent

Aller en bas

LUNA, Laurent Empty LUNA, Laurent

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 13:32

Ne trouvant aucun sujet ouvert sur cet auteur ni ici, ni ailleurs, je me permets de poser ma question ici (sans être sûr que se soit le bon endroit Embarassed)
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà lu des romans de Laurent LUNA ? Et si oui, qu'est ce que vous en aviez pensé ? Le style se rapproche de quel auteur ?

Voici le résumé que j'ai trouvé sur internet de ces romans :

"De l'autre côté" : Marc Andernos est un jeune chirurgien totalement accaparé par son métier au service des urgences d’un grand hôpital. Sa vie privée, presque inexistante, se résume à de simples contacts téléphoniques avec sa mère. Un phénomène inexplicable va le pousser à sortir de son petit monde bien ordonné lorsqu’un enfant arrive aux urgences, percuté par un véhicule et sauvagement agressé par des chiens, sans avoir quitté le lit de sa chambre. Perplexe et intrigué, Marc tente alors de mener une enquête que les policiers abandonnent faute de preuves. Mais cette enquête va transporter le beau jeune homme au-delà de tout ce en quoi il a toujours cru : le rationnel.
Malgré lui, il devra passer « de l’autre côté »… ?


"L’in nominé patris" : Deux quartiers de la capitale sont ravagés lors d’attentats à l’explosif. Seul un SDF survit à l’horreur. Pourtant, atteint d’une maladie grave, ses jours sont comptés. Dès lors, accompagné d’un jeune officier de police, il n’aura de cesse de traquer les terroristes responsables de ces atrocités. Dans son périple, le tandem trouvera une aide inattendue en la personne de Jésus, un géant simple d’esprit, qui prétend être le fils de Dieu.
Et tout semble prouver qu’il dit vrai…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNA, Laurent Empty Re: LUNA, Laurent

Message par Mounain Lun 14 Juin 2010 - 13:47

Hum, tentant ces résumés, mais non, je ne connais pas désolée.
Mounain
Mounain
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1165
Age : 32
Localisation : 51
Emploi/loisirs : professeure de français
Genre littéraire préféré : tout ce qui me tombe sous la main
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

LUNA, Laurent Empty Re: LUNA, Laurent

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 14:50

Moi non plus je ne connaissais absolument pas cet auteur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LUNA, Laurent Empty Re: LUNA, Laurent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum