Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partenariats: Appel à lecteurs

+19
safran
malo
yaki
lalyre
Cassiopée
Astazie
louloute
Ironman
zazy
Pinky
Thot
BESMAR
Véronique M.
Nephtys
Sara2a
Paprika
maily7
LOUBHI 49
Sharon
23 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 40 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 0:17

j'ai reçu "le donjon de Naheulbeuk" Smile
j'avais pas eu le temps de poster sur le forum, j'ai juste envoyé un mp tres vite Embarassed

Merci beaucoup !! j'ai déja "lu" les deux premiers tomes en audio, histoire de recadrer le sujet, je connaissais absolument pas. J'etais morte de rire tout au long de l'ecoute, ça promet d'etre une tres agréable découverte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 40 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Sam 30 Avr 2011 - 11:45

je viens de m'apercevoir que je n'avais pas prévenu ici, j'ai prévenu par MP, la semaine dernière j'ai bien reçu Laitier de nuit =) encore merci et désolé d'avoir oublié de prévenir ici c'est le premier partenariat j'ai pas l'habitude lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 40 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 12:04

Les trois partenariats sont vraiment très alléchants manger
J'ai tenté ma chance Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 40 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par BESMAR Dim 1 Mai 2011 - 15:29

Tres tentée par les nouveaux partenariats aussi mais je suis toujours en attente de Lady R de H.Courtade !! je vois que personne ne l'a reçu encore donc je ne m'inquiête pas trop...
BESMAR
BESMAR
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1204
Age : 59
Localisation : Au Quebec
Emploi/loisirs : agente de gestion du personnel en invalidité- loisirs : lecture, rénovations-bricolage-décoration.
Genre littéraire préféré : Policiers (PD James, Connelly,Reich), romans historiques, aventure, tres peu de fiction sinon toute lecture m'interesse !!mon coup de coeur actuel est "L'Élégance du Hérisson" de Mureil Barberry
Date d'inscription : 18/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 40 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 15:35

Encore de superbes propositions pour le partenariat j'espère qu'il y aura un peu plus de participations cette fois ci Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 40 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 18:29

Très attirée par "Small World"! j'ai tenté ma chance!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 40 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 18:41

nymou a écrit:Très attirée par "Small World"! j'ai tenté ma chance!

Il est dans ma LAL mais j'ai déjà un partenariat. Tant pis pour moi Smile.
Bonne chance à toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 40 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par yaki Dim 1 Mai 2011 - 19:29

J'ai déjà lu Small World il y a très longtemps, je le conseille Smile moi j'ai tenté ma chance pour le policier Smile on verra bien !
yaki
yaki
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1611
Age : 47
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Lecture, scrapbooking, balades,...
Genre littéraire préféré : Romans contemporains
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 40 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par malo Dim 1 Mai 2011 - 19:39

Bonne chance à tous.
malo
malo
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3921
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Un peu de tout sauf fantasy
Date d'inscription : 02/08/2010

http://lespassionsdemalo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 40 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 9:29

merci de m'avoir sélectionnée pour "thésée universel".
ça sera une grande première pour moi, ce genre de livre. j'espère ne pas être trop déçue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 40 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 12:50

BESMAR a écrit:Tres tentée par les nouveaux partenariats aussi mais je suis toujours en attente de Lady R de H.Courtade !! je vois que personne ne l'a reçu encore donc je ne m'inquiête pas trop...

Dans la même situation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 40 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 13:11

Il reste de la place pour Small world de Martin Sutter. Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressés...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 40 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Natou Lun 2 Mai 2011 - 15:31

Sympa les propositions de cette semaine....
Euh... plus de place pour le policier ?
Natou
Natou
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 722
Localisation : France
Emploi/loisirs : Traductrice/interprète assermentée/Pro du système D/Euh.... la lecture? Humpf
Genre littéraire préféré : Un peu de tout mais pitié épargnez-moi la SF pure et dure !!
Date d'inscription : 10/09/2010

http://voyance-lumiere.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 40 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Thot Lun 2 Mai 2011 - 17:29

Natou a écrit:Sympa les propositions de cette semaine....
Euh... plus de place pour le policier ?

Envoie quand même un MP. Nous ne fonctionnons pas selon le système du premier venu premier servi.
Thot
Thot
Admin

Féminin
Nombre de messages : 6113
Age : 44
Localisation : Suisse
Genre littéraire préféré : Je lis de tout, mais j'aime moins la science-fiction.
Date d'inscription : 02/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 40 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 19:13

je sais que j'ai déjà un partenariat en cours mais j'ai tenté pour small world au cas ou il vous manquerais des participants Wink

-------

http://partagelecture.forums-actifs.com/viewtopic.forum?t=9052

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partenariats: Appel à lecteurs - Page 40 Empty Re: Partenariats: Appel à lecteurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum