Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg

Message par Invité Jeu 21 Juil 2011 - 16:27

Lol oui peut-être ! je n'en ai plus que 4 à lire lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg

Message par Invité Jeu 21 Juil 2011 - 16:40

chichie a écrit:Et bien, on ne t'arrete plus ! C'est l'esprit de Mia qui te possede ? lol!

Elle est trop elle mdr mdr mdr !!!!!!
Bonnes lectures Morag !
J'ai lu ta critique sur "Les yeux jaunes des crocodiles" et je faisais partie du côté "lumineux" hihi !!!
J'avais beaucoup aimé ainsi que la suite, d'ailleurs, j'ai le 3èm tome à lire.
Mais comme on dit, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas et c'est la diversité qui fait que les choses sont intéressantes alors pleins de bisous quand même !!!
(même si tu n'as pas aimé Pancol mdr mdr mdr !!!)
Suis morte de rire mdr !!! bises !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg

Message par Invité Jeu 21 Juil 2011 - 18:32

Mia a écrit:
chichie a écrit:Et bien, on ne t'arrete plus ! C'est l'esprit de Mia qui te possede ? lol!

Elle est trop elle mdr mdr mdr !!!!!!
Bonnes lectures Morag !
J'ai lu ta critique sur "Les yeux jaunes des crocodiles" et je faisais partie du côté "lumineux" hihi !!!
J'avais beaucoup aimé ainsi que la suite, d'ailleurs, j'ai le 3èm tome à lire.
Mais comme on dit, les gouts et les couleurs ça ne se discute pas et c'est la diversité qui fait que les choses sont intéressantes alors pleins de bisous quand même !!!
(même si tu n'as pas aimé Pancol mdr mdr mdr !!!)
Suis morte de rire mdr !!! bises !

Mdr merci je suis bien contente que cette critique ne mette pas fin à notre amitié (ouf!) Pour ma part je ne compte pas me lancer dans les prochains tomes celui la me suffit Wink
Et merci, OH GRAND ESPRIT DE LA LECTURE ! mdr mdr mdr
Apparemment grâce à toi mon challenge avance à vive allure... Youhouuuuuu!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg

Message par Invité Jeu 21 Juil 2011 - 19:44

Oui, je suis une muse mdr mdr mdr Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg - Page 2 697212 Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg - Page 2 697212

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg

Message par Invité Dim 24 Juil 2011 - 14:56

Plus que 3 à lire.
Je fais une petite pause en attendant de les acheter.
Donc pour l'instant se référer à ma PAL.
study flower study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 20:11

Mise à jour : J'attaque l'avant dernier livre Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 13:59

Mais c'est pas possible !! affraid
Et dire que je n'ai même pas commencé ma liste !!! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 16:36

lou40 a écrit:Mais c'est pas possible !! affraid
Et dire que je n'ai même pas commencé ma liste !!! Sad

lol! Oui je pourrais presque refaire un challenge ! Tu as encore le temps, c'est juste que j'ai fais la boulimique Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 14:42

Plus qu'un livre à lire, ma mère l'a acheté mais je ne l'aurais pas avant la fin du mois donc en attendant je reprend la liquidation de ma PAL lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg

Message par chichie Lun 22 Aoû 2011 - 14:01

Finir son challenge au bout de 3 mois seulement... mais tu vas t'ennuyer ! Laughing
En tout cas, bravo, c'est du pari tenu !
chichie
chichie
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 41
Localisation : Angleterre
Date d'inscription : 08/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg

Message par Invité Mer 2 Nov 2011 - 20:48

Eh voila la fin d'une belle aventure! Je clôture mon challenge 2011/2012. Voila un petit récapitulatif :

- 5 coups de cœur sur 10 livres c'est pas mal du tout! Je reste marquée en particulier par "la jeune fille à la perle" et "la couleur des sentiments"

- Encore de belles découvertes dans la sélection des classiques avec Jane Austen et Emily Bronte.

- Une paire de livres qui ne m'ont pas transportés mais il faut bien essayer, et j'en garde quelques bons souvenirs.

- Quand même LA grosse déception avec Katherine Pancol, j'attendais beaucoup de ce livre qui malheureusement restera LE mauvais souvenir de ce challenge.

Je remercie Thot en particulier et les admin' du forum pour leur bon boulot et tout ce qui est mis en place sur ce forum pour partager notre passion et vivre encore et encore de belles expériences littéraires ! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 10:35

Bravo Morag !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 11:04

Comme toi j'ai beaucoup aimé :
- La jeune fille à la perle
- Les âmes vagabondes
- Les hauts de Hurlevent (il y a trèès longtemps, je me rappelle de personnages torturés)
- La couleur des sentiments (je suis entrain de le lire, mais il prend le chemin des coups de coeur)

Pour les "Yeux jaunes des crocodiles" et "Orgueil et préjugés" ils font partis de mes challenges mais je ne les ai pas encore lus.
En tout cas, tu as été super rapide, tu pourrais presque refaire un autre challenge lol!
Bonne continuation dans tes lectures hi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg

Message par Invité Jeu 3 Nov 2011 - 13:06

mariejo a écrit:Comme toi j'ai beaucoup aimé :
- La jeune fille à la perle
- Les âmes vagabondes
- Les hauts de Hurlevent (il y a trèès longtemps, je me rappelle de personnages torturés)
- La couleur des sentiments (je suis entrain de le lire, mais il prend le chemin des coups de coeur)

Pour les "Yeux jaunes des crocodiles" et "Orgueil et préjugés" ils font partis de mes challenges mais je ne les ai pas encore lus.
En tout cas, tu as été super rapide, tu pourrais presque refaire un autre challenge lol!
Bonne continuation dans tes lectures hi

lol! Oui j'aurais eu le temps de lire le double ! J'ai d'ailleurs pensé à allonger ma liste mais bon je vais m'en tenir la Wink En attendant le challenge de l'année prochaine party

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 23:49

Un seul mot : Bravo Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 10:40

Bravo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 13:11

Bravo Morag! :9ç<:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg

Message par Invité Sam 5 Nov 2011 - 18:00

merci merciii Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg

Message par Nisa Dim 19 Fév 2012 - 21:18

Tu as fini ton challenge en un temps record :<;9: l'année prochaine il faudra en prendre plus alors pour que ça reste un challenge scratch

J'ai été voir ton avis sur Les hauts de Hurle-Vent que nous partageons, du coup je m'y mets tout de suite.

Dans ta liste, j'ai lu:
La jeune fille à la perle flower
Les âmes vagabondes flower mais je suis très déçue, je le raconte très mal donc dès que j'en parle à quelqu'un, il passe son tour No
Le petit prince I love you
Les yeux jaunes des crocodiles flower comme Mia, je suis du côté lumineux Laughing
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 6832
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Autrice
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique
Date d'inscription : 18/02/2012

https://linktr.ee/livresNisa

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 21:52

Lol oui j'en choisirais plus au prochain challenge Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg

Message par Invité Lun 20 Fév 2012 - 10:04

Bravo Morag Smile

Nous avons quelques titres en commun.
- Barbara Constantine - "Allumer le chat"
- Antoine de Saint-Exupéry - "Le petit prince"
- Jane Austen - "Orgueil et préjugés"
- Stephenie Meyer - "Les âmes vagabondes"

Il me reste "Orgueil et préjugés" à lire dans ces titres et sinon excepté "Allumer le chat" j'ai été emballé par mes lectures. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg

Message par Invité Lun 20 Fév 2012 - 11:09

La plus belle surprise fut quand même "les âmes vagabondes" Wink
Bonne lecture kalhaar !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg - Page 2 Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - Moràg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum