Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - encre de lune

2 participants

Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - encre de lune Empty Challenge Partage Lecture 2011/2012 - encre de lune

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 12:39

J'ai choisi d'être une partageuse modeste.
Voici ma liste de livre :

"robe de mariée" Pierre Le maître lu et avis postéici
"Jane Eyre" Charlotte Brontë lu et avis postéici
"The hunger games" Suzanne Collins
"ensemble c'est tout" Anna Gavalda.
"les yeux jaunes des crocodiles" Pancol
"Seul le silence" RJ Ellory lu et avis postéici
"Parce que je t'aime" Musso


Dernière édition par encre de lune le Dim 21 Aoû 2011 - 18:20, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - encre de lune Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - encre de lune

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 12:50

Super Encre de Lune, nous avons deux lectures communes : "Robe de marié" de Pierre Lemaitre, et "Hunger game" de Suzanne Collins
Je te souhaite un très bon challenge encre de lune Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - encre de lune Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - encre de lune

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 12:53

Merci Kély. On va pouvoir partager nos impressions sur au moins deux livres c'est génial Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - encre de lune Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - encre de lune

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 13:15

J'ai lu "Ensemble, c'est tout" et c'est un énorme coup de cœur pour moi, je ne sais pas si tu as vu le film, si ce n'est pas le cas je te le conseille aussi, bonnes lectures Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - encre de lune Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - encre de lune

Message par Natou Dim 5 Juin 2011 - 13:36

Bon challenge !! cheers
Natou
Natou
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 722
Localisation : France
Emploi/loisirs : Traductrice/interprète assermentée/Pro du système D/Euh.... la lecture? Humpf
Genre littéraire préféré : Un peu de tout mais pitié épargnez-moi la SF pure et dure !!
Date d'inscription : 10/09/2010

http://voyance-lumiere.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - encre de lune Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - encre de lune

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 13:45

Céline72 a écrit:J'ai lu "Ensemble, c'est tout" et c'est un énorme coup de cœur pour moi, je ne sais pas si tu as vu le film, si ce n'est pas le cas je te le conseille aussi, bonnes lectures Very Happy
Non j'ai pas vu le film. Il faudrait que je le trouve merci du renseignement. J'espère que je vais apprécier ce livre autant que toi! Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - encre de lune Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - encre de lune

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 13:46

Natou a écrit:Bon challenge !! cheers
Merci Natou bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - encre de lune Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - encre de lune

Message par Sharon Dim 5 Juin 2011 - 15:41

encre de lune a écrit:J'ai choisi d'être une partageuse modeste.
Voici ma liste de livre :

"Jane Eyre" Charlotte Brontë J'adore ce livre et je le relis régulièrement.
"ensemble c'est tout" Anna Gavalda. Je l'ai lu pour mon challenge de l'an dernier.
"les yeux jaunes des crocodiles" Pancol
Nous avons ce livre en commun.
"The hunger games" Suzanne Collins
Je le lira peut-être, je l'ai mis en "extension
Bon challenge encredelune
".
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12858
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - encre de lune Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - encre de lune

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 16:21

Ensemble c'est tout -> Un vrai coup de <3.
Parce que je t'aime -> Livre en commun Smile.

Bon challenge ! Very Happy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - encre de lune Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - encre de lune

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 18:58

Merci Sharon et Sidou.
Sharon j'ai su que ce matin qu'il y avait plusieurs tomes. J'espère que le tome 1 me plaira pour pouvoir lire le 2. Bon challenge à toi aussi.

Sidou, vu tous les avis positifs de "ensemble et c'est tout" j'ai envie de le découvrir et j'espère que ca sera un coup de coeur pour moi aussi. Et j'ai jamais lu Musso et pour être franche, ses livres ne m'attirent pas beaucoup. Je profite donc de ce challenge, pour découvrir si je vais être agréablement surprise.
Bon challenge à toi aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - encre de lune Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - encre de lune

Message par Invité Dim 5 Juin 2011 - 19:11

J'ai plus qu'adoré Ensemble c'est tout et j'ai beaucoup apprécié Parce que je t'aime.

Je te souhaite un très bon challenge Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - encre de lune Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - encre de lune

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum