Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anita Blake - Tome 1: Plaisirs Coupables [Hamilton, Ritchie & Booth ]

Aller en bas

Votre avis sur ce livre

Anita Blake - Tome 1: Plaisirs Coupables [Hamilton, Ritchie & Booth ] Vote_lcap0%Anita Blake - Tome 1: Plaisirs Coupables [Hamilton, Ritchie & Booth ] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Anita Blake - Tome 1: Plaisirs Coupables [Hamilton, Ritchie & Booth ] Vote_lcap67%Anita Blake - Tome 1: Plaisirs Coupables [Hamilton, Ritchie & Booth ] Vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Anita Blake - Tome 1: Plaisirs Coupables [Hamilton, Ritchie & Booth ] Vote_lcap0%Anita Blake - Tome 1: Plaisirs Coupables [Hamilton, Ritchie & Booth ] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Anita Blake - Tome 1: Plaisirs Coupables [Hamilton, Ritchie & Booth ] Vote_lcap33%Anita Blake - Tome 1: Plaisirs Coupables [Hamilton, Ritchie & Booth ] Vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Anita Blake - Tome 1: Plaisirs Coupables [Hamilton, Ritchie & Booth ] Vote_lcap0%Anita Blake - Tome 1: Plaisirs Coupables [Hamilton, Ritchie & Booth ] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Anita Blake - Tome 1: Plaisirs Coupables [Hamilton, Ritchie & Booth ] Vote_lcap0%Anita Blake - Tome 1: Plaisirs Coupables [Hamilton, Ritchie & Booth ] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Anita Blake - Tome 1: Plaisirs Coupables [Hamilton, Ritchie & Booth ] Empty Anita Blake - Tome 1: Plaisirs Coupables [Hamilton, Ritchie & Booth ]

Message par maily7 Dim 10 Juil 2011 - 22:25

Anita Blake - Tome 1: Plaisirs Coupables [Hamilton, Ritchie & Booth ] Plaisi10

Titre : Plaisirs Coupables T1
Idée Originale : LK Hamilton
Adaptation : Ritchie et Booth
Illustration : Brett Booth
Éditeur : Milady
Collection : Anita Blake
Genre : Urban Fantasy/Bit-litt

4m de couverture :


Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent "l'Exécutrice" et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n'est pas toujours très exaltant et mon patron m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, c'est idiot de ne pas s'en servir. Tuer des vampires, c'est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il y en a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux la, je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !


Mon avis :

Deuxième comics, en 2 jours,..

Bon je l'ai acheté en même temps que Retour aux sources, sur une impulsion. Et sur celui la, je n'ai pas été déçue une seule seconde. C'est avec plaisir que je me suis replongée dans ce premier tome. La bd m'a donné envi de relire plaisirs coupables le livre !!!
Je ne m'imaginais pas forcement les personnages ( et surtout les cicatrices) comme cela, mais c'est normal : chacun se fait le film dans sa tête :p

Il est fidèle au premier tome ( de ce que je m'en souviens). Seul bémol : pourquoi l'avoir fractionnée en au moins deux tomes ?? C'est dommage de devoir attendre la sortie du tome 2 du tome 1 ...

J'ai beaucoup aimé les illustrations : Nikolaos est tout simplement magnifique. Et les autres personnages n'ont rien à lui envié.

En tout cas, ce retour sur la première aventure d'Anita a le mérite de montrer au lecteur, que la demoiselle a bien changé au fil des années.

En bref, j'ai toujours un peu de mal avec la rapidité avec laquelle le comic se lit .. mais ce n'est pas dû à Anita, mais bien au format. Je le conseille à tous les amateurs de bit lit, et aux fans d'Anita, à ses premières heures. Very Happy


Dernière édition par Elyuna le Dim 8 Déc 2013 - 18:01, édité 2 fois (Raison : oups ... rajout du sondage ...)
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1: Plaisirs Coupables [Hamilton, Ritchie & Booth ] Empty Re: Anita Blake - Tome 1: Plaisirs Coupables [Hamilton, Ritchie & Booth ]

Message par Invité Lun 11 Juil 2011 - 13:48

Je l'ai feuilleté la dernière fois à la Fn** mais les illustrations ne m'ayant pas plu, je n'ai pas eu envie de le lire... Je suis peut-être trop exigeante ! Ou alors je me faisais une toute autre idée des personnages, une idée qui ne correspond pas à celle de l'illustrateur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1: Plaisirs Coupables [Hamilton, Ritchie & Booth ] Empty Re: Anita Blake - Tome 1: Plaisirs Coupables [Hamilton, Ritchie & Booth ]

Message par maily7 Lun 11 Juil 2011 - 14:07

Moi, non plus, ils ne ressemblent pas forcement à l'image que j'en ai, mais je les trouve pas mal malgré tout.

Nikolaos je la voyais comme ça en tout cas, ( moins blonde peut être), mais je la trouve vraiment bien dessinée.
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Anita Blake - Tome 1: Plaisirs Coupables [Hamilton, Ritchie & Booth ] Empty Re: Anita Blake - Tome 1: Plaisirs Coupables [Hamilton, Ritchie & Booth ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum