Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Mens, Yann] Avec ou sans celte ?

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[Mens, Yann] Avec ou sans celte ? Vote_lcap0%[Mens, Yann] Avec ou sans celte ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Mens, Yann] Avec ou sans celte ? Vote_lcap0%[Mens, Yann] Avec ou sans celte ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Mens, Yann] Avec ou sans celte ? Vote_lcap0%[Mens, Yann] Avec ou sans celte ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Mens, Yann] Avec ou sans celte ? Vote_lcap100%[Mens, Yann] Avec ou sans celte ? Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Mens, Yann] Avec ou sans celte ? Vote_lcap0%[Mens, Yann] Avec ou sans celte ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Mens, Yann] Avec ou sans celte ? Vote_lcap0%[Mens, Yann] Avec ou sans celte ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Mens, Yann] Avec ou sans celte ? Empty [Mens, Yann] Avec ou sans celte ?

Message par Invité Sam 29 Nov 2008 - 17:49

[Mens, Yann] Avec ou sans celte ? Sans_t10

Editions Thierry Magnier
89 pages
7 €

Erwan vit à Kermojenn, un village breton sans histoire... ou presque. Grâce à un manuscrit découvert par accident, les habitants apprennent que leurs ancêtres étaient de redoutables guerriers celtes. Et qu'ils dominaient leurs voisins de Ploustultenn ! Comment retrouver la gloire perdue ? Malgré l'opposition de ses parents, Erwan est décidé à rejoindre les nouvelles troupes celtes. Même les artichauts et les goélands vont être embarqués dans ce délire qui pourrait tourner mal. Car, au village, de vraies bombes explosent....

Ce qui m'a le plus attiré dans ce livre, c'est le fait que l'auteur parle de la Bretagne et donc, en tant que Bretonne, je ne pouvais qu'être interéssée. L'histoire est simpa mais sans plus. Elle détend mais il lui manque le suspens, le petit plus qui fait que je m'en souviendrais. J'ai bien aimé mais sans plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum