Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - SandrinetteDorémi

Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - SandrinetteDorémi Empty Challenge Partage Lecture 2011/2012 - SandrinetteDorémi

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 16:58

Voici la liste choisie pour mon challenge, ainsi que son état d'avancement.

Suspect pas terminé
I love you moyennement apprécié
I love you I love you apprécié
I love you I love you I love you très apprécié
I love you I love you I love you I love you Coup de coeur


- le jardin des secrets ==> abandonné (peut-être à retenter un peu plus tard) Suspect
- orgueil et préjugés
- le treizième conte
- le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates ==> terminé I love you
- jane eyre ==> en cours
- la jeune fille à la perle
- les âmes vagabondes==>terminé I love you I love you I love you I love you
- parce que je t'aime ==> terminé I love you I love you I love you


Dernière édition par SandrinetteDorémi le Dim 1 Jan 2012 - 21:13, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - SandrinetteDorémi Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - SandrinetteDorémi

Message par Sharon Dim 16 Oct 2011 - 17:10

Bon challenge Sandrinette !
Nous avons un titre en commun : Les âmes vagabondes.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12904
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - SandrinetteDorémi Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - SandrinetteDorémi

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 22:37

J'ai déjà lu :
-Jane Eyre
-Les âmes vagabondes
-La jeune fille à la perle
tous de très bons libres, différents en style et en écriture mais très agréables à lire Very Happy
Bon challenge à toi et bonnes lectures

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - SandrinetteDorémi Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - SandrinetteDorémi

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 22:40

mariejo a écrit:J'ai déjà lu :
-Jane Eyre
-Les âmes vagabondes
-La jeune fille à la perle
tous de très bons libres, différents en style et en écriture mais très agréables à lire Very Happy
Bon challenge à toi et bonnes lectures

Merci Mariejo Smile

J'ai La jeune fille à la perle depuis un certain nombre d'années dans ma bibliothèque mais j'avoue que je n'avais jamais eu envie de l'ouvrir... Le challenge va me permettre d'enfin le lire (je n'ai plus le choix ! lol!)


Dernière édition par SandrinetteDorémi le Dim 16 Oct 2011 - 22:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - SandrinetteDorémi Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - SandrinetteDorémi

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 22:42

- le jardin des secrets > Dommage d'avoir abandonné, c'est vrai que j'avais eu du mal à accrocher mais avec un peu de persévérance j'en ai fais un coup de cœur !

- orgueil et préjugés > Excellent !

- le treizième conte > Connais pas (lol)

- le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates > Coup de coeur, un livre plein de fraîcheur <3

- jane eyre > Grand classique que j'ai beaucoup aimé, j'en garde de très bons souvenirs

- la jeune fille à la perle > Coup de cœur ♥♥♥ (il m'a particulièrement marqué)

- les âmes vagabondes > Coup de cœur aussi, l'histoire est super et très prenante!

- parce que je t'aime > Heu... Coup de cœur aussi je crois , Très bon roman!

Bonne continuation Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - SandrinetteDorémi Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - SandrinetteDorémi

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 22:47

Oui Morag, je pense que tu as raison et que Le jardin des secrets est un beau roman. J'ai abandonné mais je retenterai dans les mois à venir car je pense simplement que je l'ai commencé dans un moment qui n'était pas propice. C'est un roman riche qui demande, je pense, toute son attention, chose que je ne pouvais pas vraiment lui consacrer ce mois-ci.
Néanmoins, le début ne me déplaisait pas Wink Ce n'est donc, à mon sens, que partie remise !

Pour le reste, je vous tiendrais au courant au fur et à mesure Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - SandrinetteDorémi Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - SandrinetteDorémi

Message par Invité Dim 16 Oct 2011 - 23:07

SandrinetteDorémi a écrit:Oui Morag, je pense que tu as raison et que Le jardin des secrets est un beau roman. J'ai abandonné mais je retenterai dans les mois à venir car je pense simplement que je l'ai commencé dans un moment qui n'était pas propice. C'est un roman riche qui demande, je pense, toute son attention, chose que je ne pouvais pas vraiment lui consacrer ce mois-ci.
Néanmoins, le début ne me déplaisait pas Wink Ce n'est donc, à mon sens, que partie remise !

Pour le reste, je vous tiendrais au courant au fur et à mesure Wink

Ohh oui beaucoup de concentration ! J'avais même dessiné des petits croquis et un arbre généalogique au début du ivre pour ne pas me perdre mdr !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - SandrinetteDorémi Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - SandrinetteDorémi

Message par Invité Sam 22 Oct 2011 - 12:00

Challenge à jour de ce jour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - SandrinetteDorémi Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - SandrinetteDorémi

Message par Invité Dim 1 Jan 2012 - 21:14

Challenge à jour de ce jour ! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Partage Lecture 2011/2012 - SandrinetteDorémi Empty Re: Challenge Partage Lecture 2011/2012 - SandrinetteDorémi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum