[Davidson, MaryJanice] Queen Betsy - Tome 4: Vampire et irrécupérable
2 participants
Partage lecture :: Nos critiques :: Littératures de l'Imaginaire :: Autres auteurs - Littératures de l'imaginaire
Page 1 sur 1
Votre avis concernant ce livre ?
[Davidson, MaryJanice] Queen Betsy - Tome 4: Vampire et irrécupérable
![[Davidson, MaryJanice] Queen Betsy - Tome 4: Vampire et irrécupérable Queen+Betsy+4](http://2.bp.blogspot.com/-i5IkeHEicEQ/TrzwS0lamdI/AAAAAAAACFA/c9S7gfVNCYw/s320/Queen+Betsy+4.jpg)
QUEEN BETSY : 4 VAMPIRE ET IRRECUPERABLE :
Betsy Taylor, la reine des vampires, est en pleine préparation de son mariage de rêve avec le superbe Eric Sinclair. Alors, hors de question que des histoires de mort se mettent en travers de son chemin ! Malheureusement, des fantômes la harcèlent pour qu'elle leur fasse justice et un tueur en série se balade dans la nature. Ses victimes, grandes et blondes, lui ressemblent étrangement. À mi-chemin entre Confession d'une accro du shopping et Le Diable s'habille en Prada.
Poche: 256 pages
Editeur : Milady (8 juillet 2011)
Collection : BIT LIT
Langue : Français
ISBN-10: 2811205527
ISBN-13: 978-2811205522
(amazon.fr)
✭✭✭ Autant le tome 3 m'avait moins accroché, autant j'ai très rapidement dévoré celui-ci.
Il n'y a pas une grande intrigue policière, mais Queen Betsy est nettement plus efficace que Les Experts pour régler les cas de tueurs en série. En 2 temps 3 mouvements, le méchant serial-killer a été envoyé ad patres ! Ah ah !
Un roman qui m'a fait ricaner du début à la fin (même que dans la salle d'attente du toubib, ma voisine tentait de lire par-dessus mon épaule pour savoir ce qui me faisait rire toute seule). Des dialogues plein d'humour, des réparties et situations très amusantes.
Léger comme une bulle de Champagne pour l'histoire, mais éminemment distrayant. ✭✭✭
Note : 2.5/3
Re: [Davidson, MaryJanice] Queen Betsy - Tome 4: Vampire et irrécupérable
ça me tente bien, mais je vais commencer par le premier tome.
Oui tu as meilleur temps étant donné que c'est une série.
Je n'ai lu que le 1er tome (qui m'avait bien fait rire) je vois que j'ai du retard à rattraper.

Invité- Invité
Mon avis :
J'aime beaucoup Queen Betsy. C'est une saga qui me fait sourire, même s'il ne s'y passe pas grand-chose, au final! Betsy organise son mariage avec le beau Sinclair et doit se battre pour le faire participer un tant soit peu. Pauvre Betsy, je compatis! (Moi aussi, mon conjoint ne s'implique pas vraiment et je me retrouve à tout organiser^^ Ha les hommes!). Il y a un tueur en série dans la ville, humain, et l'un des fantômes de ses victimes vient réclamer de l'aide à Betsy. Ce n'est pas que je me suis ennuyée, mais il n'y a pas vraiment d'action.
Betsy est toujours aussi colorée. Lors du dernier tome, quand elle admet ses sentiments pour Eric, j'ai eu peur de perdre un peu du punch de cette série, car les fréquentes prises de bec entre Betsy et son consort m'amusaient beaucoup. Mais voilà, tout n'est pas rose, Eric est un peu macho sur les bords et ça crée des flammèches. Laura, sa demi-soeur qui est la fille de Satan, commence à prendre une certaine tangente et cela inquiète Betsy. Juste un petit bémol : même si j'aime beaucoup le franc-parler de Betsy, j'ai trouvé qu'elle était plus vulgaire que dans les trois précédents tome. Je ne sais pas vraiment si ça vient de moi, car elle a toujours été vulgaire et ça ne m'a jamais dérangée, ou si c'est vraiment un peu plus accentué dans ce tome...
L'écriture de l'auteur est pleine d'humour, de sarcasme et très bien imagée, assez pour m'arracher quelques sourires. Mais je me demande pourquoi elle fait des livres aussi courts! Dans chacun de ses livres de la série Queen Betsy, elle a de la matière pour en faire le double... Ça me plairait bien un tome de Queen Betsy avec 400 pages!
3/5
Invité- Invité

» [Davidson, MaryJanice] Queen Betsy - Tome 10: Vampire et dépitée
» [Davidson, MaryJanice] Queen Betsy - Tome 3: Vampire et complexée
» [Davidson, MaryJanice] Queen Betsy - Tome 8: Vampire et indésirable
» [Davidson, MaryJanice] Queen Betsy - Tome 11: Vampire et désaxée
» [Davidson, MaryJanice] Queen Betsy - Tome 9: Vampire et déboussolée
» [Davidson, MaryJanice] Queen Betsy - Tome 3: Vampire et complexée
» [Davidson, MaryJanice] Queen Betsy - Tome 8: Vampire et indésirable
» [Davidson, MaryJanice] Queen Betsy - Tome 11: Vampire et désaxée
» [Davidson, MaryJanice] Queen Betsy - Tome 9: Vampire et déboussolée
Partage lecture :: Nos critiques :: Littératures de l'Imaginaire :: Autres auteurs - Littératures de l'imaginaire
Page 1 sur 1