Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

[Carter, Philip] Le secret des glaces

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre avis :

[Carter, Philip] Le secret des glaces Vote_lcap38%[Carter, Philip] Le secret des glaces Vote_rcap 38% 
[ 3 ]
[Carter, Philip] Le secret des glaces Vote_lcap50%[Carter, Philip] Le secret des glaces Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
[Carter, Philip] Le secret des glaces Vote_lcap12%[Carter, Philip] Le secret des glaces Vote_rcap 12% 
[ 1 ]
[Carter, Philip] Le secret des glaces Vote_lcap0%[Carter, Philip] Le secret des glaces Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Carter, Philip] Le secret des glaces Vote_lcap0%[Carter, Philip] Le secret des glaces Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

[Carter, Philip] Le secret des glaces Empty [Carter, Philip] Le secret des glaces

Message par Invité Ven 13 Jan 2012 - 19:55

Le secret des glaces


Auteur : Philip Carter
700 pages

4ème de couverture :

AUX ORIGINES, AU PLUS PROFOND DE LA SIBÉRIE :
Un secret ancestral, protégé par une lignée d'élues, convoité par des hommes prêts à tout pour se l'accaparer.
DE NOS JOURS, EN CALIFORNIE :
Quand Zoé découvre qu'elle est la nouvelle héritière de cette lignée, il est trop tard. Les tueurs l'ont déjà identifiée et sont à ses trousses. Le temps presse : lancée dans une incroyable course-poursuite à travers le monde, elle doit déchiffrer énigmes et mystères afin de retrouver le secret, avant qu'il ne tombe entre de dangereuses mains. Dans sa quête, elle sera aidée par un agent spécial. Mais est-il vraiment son allié ? Une élue ne peut faire confiance à personne ...
L’auteur mêle avec brio fiction et réalité en passant par l’assassinat de JFK et le pseudo suicide de Marilyn Monroe.

Mon avis : j'ai adoré cette histoire riche en rebondissements, bien ficelée, qui mèle des évènements très terre-à-terre à de la pure légende, et où l'action est omniprésente. Des personnages bien cernés, sympathiques ou très, très antipathiques, selon le cas... De l'humour aussi. Un roman que j'ai eu du mal à classer, car il pourrait aussi bien être classé dans le genre "fantastique" mais aussi en littérature jeunesse (je dirais à partir de 14-15 ans). En tout cas, quand on le commence, on a du mal à le poser! j'ai adoré les courses-poursuite!

Ma note : 9/10


Dernière édition par alexielle63 le Dim 15 Jan 2012 - 18:56, édité 1 fois (Raison : Suppression image non hébergée)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carter, Philip] Le secret des glaces Empty Re: [Carter, Philip] Le secret des glaces

Message par ingrid59 Mar 17 Jan 2012 - 8:54

Pour l'instant, je n'en ai lu que le prologue et un seul chapitre (la faute à mon angine qui me met carrément à plat...) et j'avoue avoir du mal à voir où tout cela va me mener... J'en attends beaucoup, j'ai entendu parler de ce roman en termes élogieux et je n'aimerais pas être déçue ! J'espère donc vite guérir et retrouver mon envie de lire pour pouvoir enfin voir de quoi il retourne ! Smile
ingrid59
ingrid59
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Maman à temps plus que plein et scrap addict !
Genre littéraire préféré : Un peu tout ce qui me tombe sous la main avec toutefois une préférence pour le roman !
Date d'inscription : 05/08/2011

http://histoiredusoir.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Carter, Philip] Le secret des glaces Empty Re: [Carter, Philip] Le secret des glaces

Message par ingrid59 Dim 22 Jan 2012 - 19:20

Autant vous annoncer de suite la couleur, les premiers chapitres de ce livre ne se lisent pas facilement ! Les personnages, multiples, leurs histoires, complexes, et l'auteur, facétieux, qui prend tout son temps pour les relater dans le détail... Si je n'avais pas lu autant de critiques favorables sur ce livre, je l'aurais sans doute même abandonné ! Agacée et piquée au vif par la curiosité, je me suis posée 1001 questions pour tenter de comprendre quel était le véritable fil conducteur de cette curieuse intrigue mais une fois au coeur de l'action, impossible d'en décrocher une seule seconde ! Le rythme et le suspense haletants, les scènes d'action omniprésentes et surtout cet étrange secret qui entoure l'autel d'ossement m'ont littéralement prise à la gorge et divertie comme jamais ! La confusion des premiers chapitres fut finalement vite oubliée et les pièces du puzzle se sont parfaitement mises en place au fil des pages. Difficile d'en dire davantage sans dévoiler trop des secrets que l'auteur a échaufaudés pour le plus grand plaisir de ses lecteurs... Lisez Le Secret des Glaces et vous comprendrez vous aussi pourquoi et comment les vies de chacun des protagonistes sont à ce point liées à la vie à la mort... Et ce qu'est cet autel d'ossement qui donne lieu à tant de mystères, de secrets et attire tant de convoitise... Dans la même veine que le Da Vinci Code, Philip Carter signe un roman passionnant qui vous entraînera sans nul doute au bout de la nuit...
ingrid59
ingrid59
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Maman à temps plus que plein et scrap addict !
Genre littéraire préféré : Un peu tout ce qui me tombe sous la main avec toutefois une préférence pour le roman !
Date d'inscription : 05/08/2011

http://histoiredusoir.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Carter, Philip] Le secret des glaces Empty Re: [Carter, Philip] Le secret des glaces

Message par Invité Dim 22 Jan 2012 - 19:28

Pas d'accord avec toi pour le début : en ce qui me concerne, au contraire, le début de l'histoire a attisé ma curiosité. Je n'ai pas lu le Da Vinci Code (trop médiatique, ça m'a refroidi), mais ce roman est bien mené, bien écrit et à aucun moment je n'ai eu envie de l'abandonner... Un très bon moment pour moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carter, Philip] Le secret des glaces Empty Re: [Carter, Philip] Le secret des glaces

Message par ingrid59 Lun 23 Jan 2012 - 8:13

Anne, j'ai eu l'impression que les premiers chapitres étaient confus et j'ai craint que le reste du roman ne soit du même ordre mais pour autant, j'étais intriguée et ma curiosité, comme toi, piquée au vif. Je me suis sentie plus à l'aise ensuite, une fois le duo Zoé et Ry constitué.

J'ai beaucoup aimé les passages racontés par Mike O'Malley concernant l'assassinat de Kennedy, ainsi que ceux de la vie de Marylin. Je me suis demandé ce qui était réel, ce qui était de l'ordre de la fiction et je me suis aperçue ensuite, en allant fouiner sur le site de l'auteur (dont je n'ai malheureusement pas trouvé la véritable identité...) que celui-ci avait mené un véritable travail de documentation la concernant. C'est pourquoi, je pense, le ton de son roman, et notamment ces pans de l'histoire, sonnent très justes.

J'ai trouvé son intrigue habilement menée et je n'ai pas regretté un seul instant ma lecture. Même les explications concernant l'autel d'ossements sont plausibles et m'ont convaincue, ce qui n'est pas toujours le cas des romans "ésotériques" de la veine Da Vinci Code ! Assurément, c'est un très bon roman dont je conseillerais la lecture mais pour moi, ce n'est pas un coup de coeur pour autant ! Smile
ingrid59
ingrid59
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Maman à temps plus que plein et scrap addict !
Genre littéraire préféré : Un peu tout ce qui me tombe sous la main avec toutefois une préférence pour le roman !
Date d'inscription : 05/08/2011

http://histoiredusoir.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Carter, Philip] Le secret des glaces Empty Re: [Carter, Philip] Le secret des glaces

Message par Invité Dim 8 Avr 2012 - 10:30

Voici ce que j'ai écrit sur mon blog à propos de ce livre :

C’est un très bon roman !
Au début, j’ai pensé que ce serait un roman ésotérique sur la Déesse-mère, mais pas du tout !! Il s’agit d’un thriller en bonne et due forme, que l’on ne peut lâcher une fois commencé…
Pas de temps mort, de l’action tout le temps, des montées d’adrénaline, la traversée de l’Histoire avec un grand H. Il y a des histoires dans l’histoire, sous forme de souvenirs ou de lettres, ce qui donne du rythme au roman.
Les personnages principaux sont attachants : Zoé et toutes ses ascendantes, Ry et ses souffrances. Autour d’eux gravite toute une ronde de personnages, des méchants essentiellement…
J’ai beaucoup aimé cette lecture que je vous recommande
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carter, Philip] Le secret des glaces Empty Re: [Carter, Philip] Le secret des glaces

Message par ingrid59 Dim 8 Avr 2012 - 10:36

Oui, je suis d'accord avec toi Lauraline, c'est un excellent roman, plein d'action et de mystères !
ingrid59
ingrid59
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Maman à temps plus que plein et scrap addict !
Genre littéraire préféré : Un peu tout ce qui me tombe sous la main avec toutefois une préférence pour le roman !
Date d'inscription : 05/08/2011

http://histoiredusoir.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Carter, Philip] Le secret des glaces Empty Re: [Carter, Philip] Le secret des glaces

Message par Invité Dim 8 Avr 2012 - 10:52

Je viens de le recevoir!!!

Toutes ces critiques me donnent envie de le commencer tout de suite!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carter, Philip] Le secret des glaces Empty Re: [Carter, Philip] Le secret des glaces

Message par Invité Dim 8 Avr 2012 - 10:56

Mevlânâ a écrit: le commencer tout de suite!!!

Alors jette-toi dessus sans attendre.. avec un bel oeuf de Pâques en chocolat à portée de la main et tu vas assurément passer un bon moment ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carter, Philip] Le secret des glaces Empty Re: [Carter, Philip] Le secret des glaces

Message par ingrid59 Dim 8 Avr 2012 - 12:29

Je confirme ! Bonne lecture, Mevlânâ ! Smile
ingrid59
ingrid59
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Maman à temps plus que plein et scrap addict !
Genre littéraire préféré : Un peu tout ce qui me tombe sous la main avec toutefois une préférence pour le roman !
Date d'inscription : 05/08/2011

http://histoiredusoir.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Carter, Philip] Le secret des glaces Empty Re: [Carter, Philip] Le secret des glaces

Message par Invité Jeu 26 Avr 2012 - 18:45

Ca y est, je viens de la terminer et c'est effectivement une superbe lecture.

Je suis plutôt d'accord avec Ingrid, au début, on nous présente beaucoup de personnages et j'avoue qu'une fois que je les retrouve au cours du récit, je ne me rappelais pas de tout les détails. Par exemple, Ry, je ne me rappelais pas qu'il travaillait pour la DEA. Plein de petites choses comme cela : ne pas confondre Lena, Katya et Anna...

Nous faisons sans arrêt l'aller et le retour dans le passé et le présent.

Au début, j'étais sceptique également sur "l'assassinat avec un grand A" et je me disais que c'était bien un américain qui a écrit ça...et encore une théorie!!! (je n'en dis pas plus!!)

mais finalement, tout se goupille bien, la grande histoire s'inclue très bien dans la petite et ça se lit très facilement.

Un bon moment passé avec Zoé et Ry, plein d'actions et de rebondissements

a lire et même relire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carter, Philip] Le secret des glaces Empty Re: [Carter, Philip] Le secret des glaces

Message par ingrid59 Jeu 26 Avr 2012 - 18:57

C'est vrai que c'est un excellent roman malgré un début vraiment touffu ! Malgré tout, je ne le répéterai jamais assez, ça vaut vraiment le coup de s'accrocher !
ingrid59
ingrid59
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Maman à temps plus que plein et scrap addict !
Genre littéraire préféré : Un peu tout ce qui me tombe sous la main avec toutefois une préférence pour le roman !
Date d'inscription : 05/08/2011

http://histoiredusoir.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Carter, Philip] Le secret des glaces Empty Re: [Carter, Philip] Le secret des glaces

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 10:07

Je suis d'accord avec vous.
Excellent roman.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carter, Philip] Le secret des glaces Empty Re: [Carter, Philip] Le secret des glaces

Message par ingrid59 Dim 6 Mai 2012 - 10:21

Reste plus qu'à attendre la sortie en librairie pour savoir si le succès sera au RDV pour Philip Carter mais je suis prête à parier que oui ! Wink
ingrid59
ingrid59
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Maman à temps plus que plein et scrap addict !
Genre littéraire préféré : Un peu tout ce qui me tombe sous la main avec toutefois une préférence pour le roman !
Date d'inscription : 05/08/2011

http://histoiredusoir.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Carter, Philip] Le secret des glaces Empty Re: [Carter, Philip] Le secret des glaces

Message par Invité Ven 1 Juin 2012 - 9:29

J'ai adoré !
Il faut dire que c'est LE livre qui m'a fait me rendre compte que lorsqu'un livre est bien choisi il peut nous transporter très loin...
Je l'ai acheté un peu à "l'arrache", je partais pour un mini tour d'Europe de l'Est, avec des heures de train et d'avion plutôt longue et deux amis passionnés de lecture...
Un peu comme Ingrid, j'ai eu un peu de mal en rentrer dedans, je ne voyais pas ou l'auteur voulait en venir, mais je me doutais que la suite serait trépidante et je n'ai pas été déçus...
Il faut dire qu'une partie de l'intrigue se passait dans les pays ou je me trouvais (ou presque...).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carter, Philip] Le secret des glaces Empty Re: [Carter, Philip] Le secret des glaces

Message par ingrid59 Ven 1 Juin 2012 - 10:09

Pas besoin parfois de prospecter des heures pour trouver quoi lire ! Il faut aussi savoir se fier à son instinct ! D'habitude, ce n'est pas du tout le genre de bouquin que je lis mais j'avais été ravie par Le Secret des Glaces moi aussi ! Y'a pas à dire, je suis rarement déçue des bouquins que j'achète chez France Loisirs !
ingrid59
ingrid59
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Maman à temps plus que plein et scrap addict !
Genre littéraire préféré : Un peu tout ce qui me tombe sous la main avec toutefois une préférence pour le roman !
Date d'inscription : 05/08/2011

http://histoiredusoir.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Carter, Philip] Le secret des glaces Empty Re: [Carter, Philip] Le secret des glaces

Message par Invité Ven 1 Juin 2012 - 10:23

ingrid59 a écrit:Pas besoin parfois de prospecter des heures pour trouver quoi lire ! Il faut aussi savoir se fier à son instinct ! D'habitude, ce n'est pas du tout le genre de bouquin que je lis mais j'avais été ravie par Le Secret des Glaces moi aussi ! Y'a pas à dire, je suis rarement déçue des bouquins que j'achète chez France Loisirs !

Laughing Laughing Laughing C'est la bas aussi que j'ai acheté mon livre, enfin qu'on me l'a très fortement conseillé...C'était le seul magasin ouvert, la veille du départ...
Par contre c'est bas que l'on m'a conseillé "Le Bonheur Côté Pile" qui m'a déçut...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carter, Philip] Le secret des glaces Empty Re: [Carter, Philip] Le secret des glaces

Message par ingrid59 Ven 1 Juin 2012 - 10:38

Je sais qu'ils misaient beaucoup sur ce bouquin, autant au moins que sur Le Secret des Glaces qui a eu et continue encore d'avoir un beau succès ! Il y a donc des stratégies commerciales à prendre en compte quand on s'approvisionne dans ce genre de boutique et parfois, certains vendeurs ne savent pas cerner leurs clients potentiels... On sent parfois qu'il n'ont pas lu ne serait-ce que la quatrième de couverture du roman qu'ils conseillent et je trouve ça dommage...
ingrid59
ingrid59
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Maman à temps plus que plein et scrap addict !
Genre littéraire préféré : Un peu tout ce qui me tombe sous la main avec toutefois une préférence pour le roman !
Date d'inscription : 05/08/2011

http://histoiredusoir.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Carter, Philip] Le secret des glaces Empty Re: [Carter, Philip] Le secret des glaces

Message par Invité Ven 1 Juin 2012 - 10:41

Oui je suis bien d'accord avec toi, après ma déception pour le Bonheur Côté Pile, j'y suis retourné et ai expliqué à la vendeuse pourquoi je n'avais pas aimé.
Elle m'a conseillé un livre du même genre, j'ai décliné et j'ai dis que j'allais regarder un peu seule, et une autre vendeuse et venu et...m'a proposé ZE livre "Le Bonheur Côté Pile" lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carter, Philip] Le secret des glaces Empty Re: [Carter, Philip] Le secret des glaces

Message par ingrid59 Ven 1 Juin 2012 - 12:05

Voilà, CQFD ! lol!
ingrid59
ingrid59
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Maman à temps plus que plein et scrap addict !
Genre littéraire préféré : Un peu tout ce qui me tombe sous la main avec toutefois une préférence pour le roman !
Date d'inscription : 05/08/2011

http://histoiredusoir.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Carter, Philip] Le secret des glaces Empty Re: [Carter, Philip] Le secret des glaces

Message par Invité Mar 24 Juil 2012 - 13:00

Mon avis : Je n'ai pas souvent vu une quatrième de couverture qui reflète aussi peu cette histoire, on a l'impression d'un livre très ésotérique et dixit Mélo : "Ce n'est pas du tout mon genre" et bien que nenni c'est plutôt un bon thriller avec en toile de fond une légende qui prend sa source dans les confins de la Sibérie. Zoé n'est pas non plus "L'élue" qui est un bien grand mot mais la gardienne d'un lourd secret c'est pourquoi on cherche à l'éliminer.

Une vieille clocharde est assassinée d'un coup de couteau dans le ventre; le légiste trouve au fond de sa gorge l'adresse de Zoé; quand la police lui montre une photo de cette femme, telle n'est pas sa surprise de reconnaître sa grand-mère décédée bien des années auparavant.

A partir de ce moment, elle n'aura plus aucun moment de répit, le monde semble s'être ligué contre elle pour l'abattre . En compagne de Ry, une folle course poursuite s'engage tandis qu'elle essaye de dénouer les indices que sa grand-mère lui a laissés sur son chemin.

700 pages d'action, de rebondissements et on se demande bien ce que la mort de Marylin Monroe et l'assassinat de J.F. Kennedy viennent faire là mais toutes les pièces du puzzles s'imbriquent, en donnant un road movie haletant.

Bon .. après c'est un petit peu rocambolesque: les deux héros principaux font un peu "Jack Bauer" et "Wonder woman", ils tombent dans tous les guêt apens possibles et imaginables et ils s'en sortent sans aucune égratignure à part ce petit point, j'ai quand même passé un très bon moment de lecture.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carter, Philip] Le secret des glaces Empty Re: [Carter, Philip] Le secret des glaces

Message par ingrid59 Mar 24 Juil 2012 - 13:12

Oui, c'est bien décrit, Lisalor ! C'est exactement ce que j'ai ressenti en le lisant moi aussi et bien que je ne sois amateure ni de thriller, ni de littérature ésotérique, j'ai passé un très bon moment en compagnie de Zoé et de Ry ! Ils encaissent tout sans jamais ciller mais c'est une petite faiblesse que je leur ai bien vite pardonné tant j'ai apprécié de couvrir cette légende de l'Elue ! C'est un bon divertissement !
ingrid59
ingrid59
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Maman à temps plus que plein et scrap addict !
Genre littéraire préféré : Un peu tout ce qui me tombe sous la main avec toutefois une préférence pour le roman !
Date d'inscription : 05/08/2011

http://histoiredusoir.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Carter, Philip] Le secret des glaces Empty Re: [Carter, Philip] Le secret des glaces

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 12:46

Je suis d'accord avec toi Ingrid Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carter, Philip] Le secret des glaces Empty Re: [Carter, Philip] Le secret des glaces

Message par ingrid59 Mer 25 Juil 2012 - 12:56

A plusieurs moments tout de même, j'ai soufflé et levé les yeux au ciel en espérant qu'il n'y ait plus d'autres scènes de poursuite en scooter parce que bon... Laughing
ingrid59
ingrid59
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 49
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Maman à temps plus que plein et scrap addict !
Genre littéraire préféré : Un peu tout ce qui me tombe sous la main avec toutefois une préférence pour le roman !
Date d'inscription : 05/08/2011

http://histoiredusoir.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Carter, Philip] Le secret des glaces Empty Re: [Carter, Philip] Le secret des glaces

Message par Invité Mer 25 Juil 2012 - 16:47

Je me suis dit quand même que cette poursuite en scoot dans Paris est du grand n'importe quoi mais ça le faisait ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Carter, Philip] Le secret des glaces Empty Re: [Carter, Philip] Le secret des glaces

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum