Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Wolff, Isabel] Avis de grand frais

2 participants

Aller en bas

Votre avis sur ce livre :

[Wolff, Isabel] Avis de grand frais Vote_lcap0%[Wolff, Isabel] Avis de grand frais Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Wolff, Isabel] Avis de grand frais Vote_lcap50%[Wolff, Isabel] Avis de grand frais Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Wolff, Isabel] Avis de grand frais Vote_lcap50%[Wolff, Isabel] Avis de grand frais Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Wolff, Isabel] Avis de grand frais Vote_lcap0%[Wolff, Isabel] Avis de grand frais Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Wolff, Isabel] Avis de grand frais Vote_lcap0%[Wolff, Isabel] Avis de grand frais Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Wolff, Isabel] Avis de grand frais Vote_lcap0%[Wolff, Isabel] Avis de grand frais Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[Wolff, Isabel] Avis de grand frais Empty [Wolff, Isabel] Avis de grand frais

Message par audreyzaz Sam 14 Jan 2012 - 22:46

[Wolff, Isabel] Avis de grand frais Avis_d10

Edition : Pocket
Nombre de pages : 658

Quatrième de couverture :

À trente cinq ans, Faith et Peter sont persuadés d’avoir réussi leur vie. Ils ont tous les deux un job passionnant, il est éditeur, elle est « miss météo » d’une chaîne nationale, ils sont les parents de deux ados un peu excentriques, mais adorables et brillants, et les heureux propriétaires d'un adorable toutou, Graham, à qui, comme on le dit, il ne manque que la parole…
Le jour de leur anniversaire de mariage sonne le glas de cette union placée sous le double
signe de l'amour et du bonheur. Faith doit se rendre à une tragique évidence : le champagne de leur amour a perdu quelques- unes de ses bulles. Et tout ça parce que sa meilleure amie, la sublime Lily, rédactrice en chef d'un magazine féminin, a cru bon de lancer une insinuation venimeuse sur la fidélité de Peter… Aussitôt, dans la tête de Faith, c’est le branle-bas de combat. Pourquoi, en effet, Peter est-il plus mince et élégant que jamais ? Pourquoi est-il aussi nerveux
ces derniers temps ? Et que manigance Lily, tout en protestant n’avoir à coeur que les « meilleurs intérêts » de Faith ?
Les doutes lancinants de Faith virent rapidement au profond malaise...


Mon avis :

Un livre divertissant, c'est sûr ce n'est pas le livre de l'année mais j'ai passé un bon moment. Comme la plupart des livres d'Isabel Wolff, c'est assez volumineux mais cela se lit très rapidement. Et ce que j'aime avec elle c'est que par rapport à d'autres bouquins "Chick litt" cela aborde toujours des sujets sérieux, comme ici le divorce et tout ce qui peut l'entourer, mais toujours avec un ton frais et sans être super nunuche. Là pour le coup je m'attendais à cette fin d'histoire mais cela reste très bien quand on n'a pas forcément le temps de lire, qu'on ne veut pas se prendre la tête.
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Wolff, Isabel] Avis de grand frais Empty Re: [Wolff, Isabel] Avis de grand frais

Message par ingrid59 Dim 15 Jan 2012 - 10:21

J'avais beaucoup apprécié celui-ci que j'avais lu tranquillement, à l'occasion de vacances, lorsque j'ai voulu renouer avec la lecture ! Vraiment un titre que je recommande, c'est frais et divertissant !
ingrid59
ingrid59
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 48
Localisation : Dunkerque (59)
Emploi/loisirs : Maman à temps plus que plein et scrap addict !
Genre littéraire préféré : Un peu tout ce qui me tombe sous la main avec toutefois une préférence pour le roman !
Date d'inscription : 05/08/2011

http://histoiredusoir.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Wolff, Isabel] Avis de grand frais Empty Re: [Wolff, Isabel] Avis de grand frais

Message par Invité Dim 8 Juin 2014 - 20:53

Isable Wolff est une auteure incontournable dans le domaine de la chick-litt. Avec Avis de grands frais, j'ai passé un bon moment de lecture, mais je peux dire que je n'en garde malheureusement pas un souvenir impérissable (je l'ai lu il y a quelque temps déjà, mais je n'avais pas rédigé d'avis). Les personnages sont attachants, mais je ne suis plus certaine de pouvoir me rappeler de l'histoire dans le détail, ce qui corrobore bien le fait que cette lecture ne m'a pas marqué. Elle a cependant eu, dans mon souvenir, la qualité de me divertir, et c'est exactement ce que je recherche lorsque je lis des livres aussi légers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Wolff, Isabel] Avis de grand frais Empty Re: [Wolff, Isabel] Avis de grand frais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum