Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Atelier d'écriture de Mars/Avril : Proposition de thèmes

3 participants

Aller en bas

Atelier d'écriture de Mars/Avril : Proposition de thèmes Empty Atelier d'écriture de Mars/Avril : Proposition de thèmes

Message par Invité Sam 18 Fév 2012 - 22:41

Afin de pouvoir lancer l'atelier d'écriture de Mars/Avril, je vous propose de donner chacun UN thème. Vous pouvez proposer un mot ou bien une phrase, en postant un message à la suite de celui ci.

flower Allez chers lecteurs, faites travailler votre imagination ! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'écriture de Mars/Avril : Proposition de thèmes Empty Re: Atelier d'écriture de Mars/Avril : Proposition de thèmes

Message par Nisa Sam 18 Fév 2012 - 22:57

Thème proposé par ma fille: le chien noir (je ne sais pas si c'est vraiment ce qu'on pourrait qualifier de thème mais elle insiste Laughing ).
Si ça ne va pas, je propose la solitude comme thème (pas facile mais je n'ai pas d'autres idées là)
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 6832
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Autrice
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique
Date d'inscription : 18/02/2012

https://linktr.ee/livresNisa

Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'écriture de Mars/Avril : Proposition de thèmes Empty Re: Atelier d'écriture de Mars/Avril : Proposition de thèmes

Message par Invité Sam 18 Fév 2012 - 23:00

N'importe quel thème peut faire l'affaire Nisa Smile Même celui de ta fille peut être intéressant, après c'est à l'écrivain de l'exploiter au mieux winking

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'écriture de Mars/Avril : Proposition de thèmes Empty Re: Atelier d'écriture de Mars/Avril : Proposition de thèmes

Message par Elyuna Dim 19 Fév 2012 - 9:31

Les vampires? Laughing

Ben quoi? C'est à la mode Twisted Evil

_________________
"La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
Arunachala Ramaiya
Elyuna
Elyuna
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 5313
Localisation : Quelque part
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'écriture de Mars/Avril : Proposition de thèmes Empty Re: Atelier d'écriture de Mars/Avril : Proposition de thèmes

Message par Sara2a Dim 19 Fév 2012 - 9:41

J'aime bien vos thèmes Cool Moi je propose " une nuit à l'hôtel "
Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 53
Localisation : Porto-Vecchio
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'écriture de Mars/Avril : Proposition de thèmes Empty Re: Atelier d'écriture de Mars/Avril : Proposition de thèmes

Message par Invité Dim 19 Fév 2012 - 13:20

Alors moi je propose : "L'homme et l'animal"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'écriture de Mars/Avril : Proposition de thèmes Empty Re: Atelier d'écriture de Mars/Avril : Proposition de thèmes

Message par Nisa Dim 26 Fév 2012 - 13:19

Pas d'autres thèmes proposés? confused
Bon on en a quand même quelques uns Very Happy
Comment ça se passe ensuite, Morag tu choisis un des thèmes?
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 6832
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Autrice
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique
Date d'inscription : 18/02/2012

https://linktr.ee/livresNisa

Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'écriture de Mars/Avril : Proposition de thèmes Empty Re: Atelier d'écriture de Mars/Avril : Proposition de thèmes

Message par Invité Dim 26 Fév 2012 - 22:58

Nisa a écrit:Pas d'autres thèmes proposés? confused
Bon on en a quand même quelques uns Very Happy
Comment ça se passe ensuite, Morag tu choisis un des thèmes?

Oui je me sert du logiciel "the hat" pour tirer au sort comme ça pas d'injustices Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'écriture de Mars/Avril : Proposition de thèmes Empty Re: Atelier d'écriture de Mars/Avril : Proposition de thèmes

Message par Invité Dim 26 Fév 2012 - 23:14

Bon, pas de nouvelles propositions. J'ai donc tiré au sort, le thème de cet atelier d'écriture de Mars/Avril 2012 est :

La solitude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Atelier d'écriture de Mars/Avril : Proposition de thèmes Empty Re: Atelier d'écriture de Mars/Avril : Proposition de thèmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum