Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

[Bicos, Olga] Nuit d'orage

Aller en bas

Avez- vous aimé ?

[Bicos, Olga] Nuit d'orage Vote_lcap100%[Bicos, Olga] Nuit d'orage Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Bicos, Olga] Nuit d'orage Vote_lcap0%[Bicos, Olga] Nuit d'orage Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Bicos, Olga] Nuit d'orage Vote_lcap0%[Bicos, Olga] Nuit d'orage Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Bicos, Olga] Nuit d'orage Vote_lcap0%[Bicos, Olga] Nuit d'orage Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Bicos, Olga] Nuit d'orage Vote_lcap0%[Bicos, Olga] Nuit d'orage Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Bicos, Olga] Nuit d'orage Vote_lcap0%[Bicos, Olga] Nuit d'orage Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Bicos, Olga] Nuit d'orage Empty [Bicos, Olga] Nuit d'orage

Message par Invité Mer 22 Fév 2012 - 14:49

[Bicos, Olga] Nuit d'orage 97822810


Livre de Olga BICOS (Née à La Havane, Olga Bicos a grandi aux Etats-Unis avant de voyager à travers le monde et de s'installer en Californie. Devenue romancière, elle a signé dix romans salués par la critique.)
Poche: 432 pages
Editeur : HARLEQUIN; Édition : MIRA (1 septembre 2007)
Collection : Mira
ISBN-10: 2280833794
ISBN-13: 978-2280833790

Quatrième de couverture :
"Lorsque Clay Chase, frappé par la foudre lors d une violente nuit d orage, reprend enfin conscience, c est pour découvrir Jillian, sa femme, allongée à ses côtés, et baignant dans son sang. Tuée à bout portant. Clay, affolé, prévient la police, mais n a aucun souvenir des instants tragiques qui viennent de s écouler. Pourtant, les preuves de sa culpabilité s accumulent... Inculpé d'homicide, il doit absolument recouvrer la mémoire de cette nuit fatale. Piper Jordan, psychothérapeute, est la seule capable de l aider. Mais elle n oublie pas que Clay n est peut-être qu un criminel... qui ne tarde pas à se livrer avec elle à un dangereux jeu de séduction. "

Je viens de terminer ce livre et ne le vois pas sur le forum, mais je tiens absolument à vous le faire connaitre.
Peux être l'avez vous lu ?

L'histoire se déroule à notre époque. Les héros, Clay "le criminel" et Piper sa "psychologue" sont très attachants. Leur rapport patient/psy est très frustrant, on a envie de plus, d'interdit...
L'intrigue policière est surprenante, on imagine beaucoup de choses, mais le suspens est tenu tout le long de l'histoire.
Dés le 1er chapître, des frisons de peur m'envahir. On rentre de suite dans l'histoire et le livre se lit très facilement.

Pour moi, c'est un livre prit complétement au hazard à la biblio. Mais une trés, trés agréable surprise.
J'ai adoré la façon qu'a l'auteur d'exprimer le jeu de séduction entre Clay et Piper. Je me suis facilement mis dans la peau de Piper.
Je conseille ce livre, il est vraiment super

Edit : merci pour l'image


Dernière édition par relotte88 le Mer 22 Fév 2012 - 18:23, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bicos, Olga] Nuit d'orage Empty Re: [Bicos, Olga] Nuit d'orage

Message par Cassiopée Mer 22 Fév 2012 - 16:31

J'ai mis l'image de couverture, n'hésite pas à demander conseil à la personne qui te parraine!
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Nombre de messages : 16560
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : enseignante
Genre littéraire préféré : un peu tout
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum