Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

[Walters, Minette] Ni chaud ni froid

Aller en bas

Qu'avez vous pensé de ce livre ?

[Walters, Minette] Ni chaud ni froid Vote_lcap0%[Walters, Minette] Ni chaud ni froid Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Walters, Minette] Ni chaud ni froid Vote_lcap0%[Walters, Minette] Ni chaud ni froid Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Walters, Minette] Ni chaud ni froid Vote_lcap0%[Walters, Minette] Ni chaud ni froid Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Walters, Minette] Ni chaud ni froid Vote_lcap0%[Walters, Minette] Ni chaud ni froid Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Walters, Minette] Ni chaud ni froid Vote_lcap100%[Walters, Minette] Ni chaud ni froid Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Walters, Minette] Ni chaud ni froid Empty [Walters, Minette] Ni chaud ni froid

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 6:09

[Walters, Minette] Ni chaud ni froid Walter10

Collection : non précisé
Edition : Editions Stock
Nombre de pages : 159
Année de parution : 2000

4ème de couverture :
"Un petit voleur sans envergure, fils d'une mère handicapée et pas très catholique quoique confite en dévotion. Un marchand de vins enclin à boire ses fonds et
à courir le jupon... Une jolie sainte nitouche qui ne renâcle pas à s'envoyer en l'air. Une population bouleversée par le meurtre d'une riche vieille dame et de son infirmière. Des ragots à la pelle et beaucoup de méchanceté. Un récit rapide et percutant, une brillante anatomie du racisme ordinaire dans le décor privilégié d'un élégant petit village anglais qui vaut le détour... surtout quand Minette Walters s'y promène."

------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :
2ème livre que je lis de cette auteur. Le 1er, "Lumière noire", j'ai adoré.
Mais là, avec ce livre, j'ai abandonné au bout de 60 pages !
Déjà, dès le début, il est difficile de savoir quel personnage est qui par rapport aux autres personnages. Aucune description de leur vie, de leur physique ... on les voit juste parler, leurs actes sont décrits ... donc difficile de s'identifier, de s'imaginer comment ils sont.
De plus, ce n'est pas intéressant. J'ai essayé de survoler les pages suivantes, de lire les dernières, et ça me paraissait aussi plat que les 100 premières pages que j'ai lu. Rien ne m'a retenue et rien ne m'a incité à poursuivre (dans certains livres, la mise en route est difficile et longue mais la suite vaut le coup, visiblement ce n'est pas le cas pour ce livre).

Ma note : 03/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Walters, Minette] Ni chaud ni froid Empty Re: [Walters, Minette] Ni chaud ni froid

Message par louloute Mer 26 Sep 2012 - 7:17

Merci Vally de nous avertir je vais passer à coté sans un regard Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 23700
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Walters, Minette] Ni chaud ni froid Empty Re: [Walters, Minette] Ni chaud ni froid

Message par Invité Sam 29 Sep 2012 - 16:55

Tu ne rateras rien à mon sens Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Walters, Minette] Ni chaud ni froid Empty Re: [Walters, Minette] Ni chaud ni froid

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum