Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Sept - Tome 1: Sept Psychopathes [Vehlmann & Phillips]

Aller en bas

SEPT psychopathes

Sept - Tome 1: Sept Psychopathes [Vehlmann & Phillips] Vote_lcap0%Sept - Tome 1: Sept Psychopathes [Vehlmann & Phillips] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sept - Tome 1: Sept Psychopathes [Vehlmann & Phillips] Vote_lcap0%Sept - Tome 1: Sept Psychopathes [Vehlmann & Phillips] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sept - Tome 1: Sept Psychopathes [Vehlmann & Phillips] Vote_lcap100%Sept - Tome 1: Sept Psychopathes [Vehlmann & Phillips] Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Sept - Tome 1: Sept Psychopathes [Vehlmann & Phillips] Vote_lcap0%Sept - Tome 1: Sept Psychopathes [Vehlmann & Phillips] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sept - Tome 1: Sept Psychopathes [Vehlmann & Phillips] Vote_lcap0%Sept - Tome 1: Sept Psychopathes [Vehlmann & Phillips] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sept - Tome 1: Sept Psychopathes [Vehlmann & Phillips] Vote_lcap0%Sept - Tome 1: Sept Psychopathes [Vehlmann & Phillips] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Sept - Tome 1: Sept Psychopathes [Vehlmann & Phillips] Empty Sept - Tome 1: Sept Psychopathes [Vehlmann & Phillips]

Message par Invité Mer 26 Sep 2012 - 18:24

Sept - Tome 1: Sept Psychopathes [Vehlmann & Phillips] 6282810

Scénario : Fabien Vehlmann / Dessins : Sean Phillips / Couleurs : Hubert
Édition : DELCOURT
Public : Adulte
Nombre de pages : 64




4ème de couverture :



Londres, 1941. Un colonel de l'armée anglaise reçoit une proposition hors du commun :
recruter 7 détraqués, choisis parmi les pensionnaires d'asiles psychiatriques,
pour former un commando chargé d'assassiner Hitler!
Ces psychopathes sont si imprévisibles, leurs raisonnements si déroutants,
que l'ennemi ne parviendra jamais à anticiper leurs agissements ou leur tactique.
Wiston Churchill en personne ayant donné son accord,
le groupe est parachuté au dessus de l'Allemagne...


Mon avis :

Mon ami est un fan de cet collection. Alors je me suis dis, pour ma 1ère BD pourquoi pas commencer par là...
J'ai donc choisi SEPT Psychopathes parce qu'il fait partie de la première saison.

Pour une première BD, globalement, j'ai apprécié ma lecture, même s'il est vrai que je n'ai pas adoré.
Par contre, les dessins ne m'ont pas plus.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, je lui mets un 3/5 .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum