Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita

+12
apm
Pistou 117
lalyre
Elyuna
Sharon
marie do
Lilo85
Fleya
Nisa
Step
bella333
louloute
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Etes-vous intéressé par un challenge "Bis repetita" ?

Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita - Page 6 Vote_lcap59%Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita - Page 6 Vote_rcap 59% 
[ 20 ]
Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita - Page 6 Vote_lcap26%Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita - Page 6 Vote_rcap 26% 
[ 9 ]
Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita - Page 6 Vote_lcap6%Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita - Page 6 Vote_rcap 6% 
[ 2 ]
Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita - Page 6 Vote_lcap9%Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita - Page 6 Vote_rcap 9% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 34
 
 
Sondage clos

Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita - Page 6 Empty Re: Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita

Message par Step Mar 11 Déc 2012 - 20:46

Si j'ai bien compris Virgule tous les liens des participants se trouveront dans le nouveau sujet, il sera donc facile pour chacun de prendre connaissance des listes déposées et des appréciations de chacun grâce aux liens.
ça me semble simple...
Nisa je n'ai pas bien compris, mais j'ai surement la tête un peu dure... confused

De toutes les façons je suivrai le mouvement party

_________________
Mes listes 2023
Mes listes 2024
----------------------------------------

Sur Scène de Carène Ponte

La vie heureuse de David Foenkinos
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 11241
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, animaux, ....
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita - Page 6 Empty Re: Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita

Message par Elyuna Mar 11 Déc 2012 - 22:16

Step a écrit:De toutes les façons je suivrai le mouvement party


Tout pareil cheers

party

_________________
"La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
Arunachala Ramaiya
Elyuna
Elyuna
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 5313
Localisation : Quelque part
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita - Page 6 Empty Re: Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita

Message par Nisa Mar 11 Déc 2012 - 22:21

Step a écrit:Nisa je n'ai pas bien compris, mais j'ai surement la tête un peu dure... confused
T'inquiètes pas, ça doit venir de moi en ce moment personne ne me comprend lol! je passe un temps infini à tout reformuler au boulot (surtout à mon chef, on parle pas la même langue :<è: mdr )

Je suivrais aussi le mouvement, quelque soit la façon dont ça se met en place, j'ai hâte de commencer bang
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 6832
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Autrice
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique
Date d'inscription : 18/02/2012

https://linktr.ee/livresNisa

Revenir en haut Aller en bas

Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita - Page 6 Empty Re: Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita

Message par Invité Mer 12 Déc 2012 - 20:25

Nisa,

j'ai compris ce que tu as dit.
Mais je pense que chacun voudra tenir sa liste à jour ET faire des commentaires sur ces lectures (du style, "j'ai terminé tel livre, j'ai bien aimé, mon avis est ici" avec le lien) comme ça se passe dans les sujets concernant les challenges PL.
Donc si on met tout dans le sujet de présentation du challenge, il va être bien rempli et un peu fouilli, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita - Page 6 Empty Re: Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita

Message par lili78 Ven 14 Déc 2012 - 9:02

virgule a écrit:Nisa,

j'ai compris ce que tu as dit.
Mais je pense que chacun voudra tenir sa liste à jour ET faire des commentaires sur ces lectures (du style, "j'ai terminé tel livre, j'ai bien aimé, mon avis est ici" avec le lien) comme ça se passe dans les sujets concernant les challenges PL.
Donc si on met tout dans le sujet de présentation du challenge, il va être bien rempli et un peu fouilli, non ?

Il faut procéder comme pour le challenge PL, un message récapitulatif du challenge avec les inscrits, puis chaque personne crée un message perso de son challenge, avec tableau ou avec des couleurs, et un suivi de son challenge. C'est bien ça ?
lili78
lili78
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2660
Age : 52
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / lecture, cuisine, jardinage, balades
Genre littéraire préféré : un peu de tout suivant mes humeurs
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita - Page 6 Empty Re: Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita

Message par Invité Ven 14 Déc 2012 - 13:06

Non, pas de message perso uniquement dédié au challenge ! Vous incluerez votre liste pour le challenge bis repetita dans vos listes Pal/ Lal ou vos listes pour le challenge PL...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita - Page 6 Empty Re: Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita

Message par Nisa Jeu 20 Déc 2012 - 22:17

virgule a écrit:Nisa,

j'ai compris ce que tu as dit.
Mais je pense que chacun voudra tenir sa liste à jour ET faire des commentaires sur ces lectures (du style, "j'ai terminé tel livre, j'ai bien aimé, mon avis est ici" avec le lien) comme ça se passe dans les sujets concernant les challenges PL.
Donc si on met tout dans le sujet de présentation du challenge, il va être bien rempli et un peu fouilli, non ?

Désolée, j'ai mis un peu de temps à répondre.
Ben moi ça me choquerait pas, on met à jour notre liste qu'on retrouve grâce au lien dans le premier message, puis on poste dans la suite du message, comme dans le suivi du challenge PL et tout le monde intervient dessus.
Sinon en effet on peut mettre sa récap' dans notre LAL/PAL en créant une rubrique "challenges", ça me parait pas mal aussi. Mettre dans la liste de notre challenge PL ne me semble pas cohérent par contre vu que ce n'est pas les mêmes dates. Le challenge bis repetita sera à cheval sur 2 challenges PL.

De toute façon, ça sera bien Wink je suis impatiente de commencer Very Happy

Heu on a le droit de "tricher"? cad mettre par exemple un tome 2 et mettre un livre d'une autre oeuvre en parallèle? hum moi par exemple j'aimerais y mettre Le caveau de famille qui est la suite du mec de la tombe d'à côté (alors que c'est pas vraiment du bis repetita vu que c'est la même oeuvre, donc je ne découvre pas vraiment l'auteur dans un autre roman) et Rowling avec Une place à prendre. Oui oui je suis pas cohérente mais j'ai pas beaucoup de livres dans ce challenge lol!
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 6832
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Autrice
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique
Date d'inscription : 18/02/2012

https://linktr.ee/livresNisa

Revenir en haut Aller en bas

Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita - Page 6 Empty Re: Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita

Message par Invité Jeu 20 Déc 2012 - 23:30

J'aimerais bien lancer ça samedi, le jour où je soufflerai ma 1° bougie sur le forum.
Mais je ne sais pas si j'aurai le temps de préparer le règlement avant.

Moi aussi j'ai hâte de commencer. Ma liste est prête.

Mais quand ?

Surprise... jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita - Page 6 Empty Re: Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita

Message par Step Ven 21 Déc 2012 - 8:54

Quel que soit le mode opératoire lol! je participe.

Mais je préparerai ma liste entre Noël et jour de l'an, car le 25 j'ai la famille à la maison et entre les petits cadeaux à chacun, le repas à prévoir et préparer, j'ai l'esprit occupé.

Donc avant 2013 je serai prête.

_________________
Mes listes 2023
Mes listes 2024
----------------------------------------

Sur Scène de Carène Ponte

La vie heureuse de David Foenkinos
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 11241
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, animaux, ....
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita - Page 6 Empty Re: Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita

Message par Step Ven 21 Déc 2012 - 9:01

Je reviens... je suis d'accord avec Nisa, mettre notre challenge Bis répétita avec le challenge PL n'est pas cohérent, mais peut-être mis avec nos listes Pàl, Làl etc....

_________________
Mes listes 2023
Mes listes 2024
----------------------------------------

Sur Scène de Carène Ponte

La vie heureuse de David Foenkinos
Step
Step
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 11241
Localisation : France
Emploi/loisirs : Lecture, cinéma, animaux, ....
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD
Date d'inscription : 12/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita - Page 6 Empty Re: Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 15:53

On peut donc faire comme ça : la liste dans le sujet "Nos listes" avec la PAL/LAL (mais pas forcément dans le premier message du sujet).

Et dans le sujet dédié au challenge, un lien vers cette liste.

Je vais préparer le règlement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita - Page 6 Empty Re: Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita

Message par louloute Ven 21 Déc 2012 - 15:57

prépare prépare on attends ca avec une certaine impatience Very Happy cela fais le même effet qu'une veillée de Noël cheers
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 23069
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita - Page 6 Empty Re: Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita

Message par Invité Ven 21 Déc 2012 - 15:59

Encore un peu de patience louloute.
Mais ça ne va pas tarder... je sens déjà les premières contractions.

:':

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita - Page 6 Empty Re: Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita

Message par Nisa Ven 21 Déc 2012 - 16:05

virgule a écrit:Mais ça ne va pas tarder... je sens déjà les premières contractions.
lol! lol!
Nisa
Nisa
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 6832
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Autrice
Genre littéraire préféré : Tout sauf horreur/poésie/érotique
Date d'inscription : 18/02/2012

https://linktr.ee/livresNisa

Revenir en haut Aller en bas

Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita - Page 6 Empty Re: Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita

Message par Invité Dim 23 Déc 2012 - 0:36

Bon, j'ai réussi à lancer le challenge le 22 décembre comme je le voulais, pour souffler ma 1° bougie
[eh oui, déjà un an que je suis sur ce forum ; c'est passé si vite !]

Le sujet est ici : https://www.partagelecture.com/t13788-challenge-bis-repetita-2013

J'espère vous y retrouver nombreux.
Bon challenge à tous les participants !

party

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita - Page 6 Empty Re: Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita

Message par louloute Dim 23 Déc 2012 - 8:09

Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita - Page 6 Joyeus10 de forum Virgule gt birth je vais voir ca de prêt
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 23069
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita - Page 6 Empty Re: Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita

Message par Invité Dim 23 Déc 2012 - 11:00

ok donc je vérouille ce sujet, histoire que l'on ne se disperse pas trop (et d'épargner à Virgule de devoir jongler d'un sujet à l'autre lol! ).

Bonne chance à tous pour votre challenge et bonnes découvertes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita - Page 6 Empty Re: Idée de challenge pour 2013 : Bis repetita

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum