Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Bullington, Jesse] La triste histoire des frères Grossbart

Aller en bas

Votre avis

[Bullington, Jesse] La triste histoire des frères Grossbart  Vote_lcap100%[Bullington, Jesse] La triste histoire des frères Grossbart  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Bullington, Jesse] La triste histoire des frères Grossbart  Vote_lcap0%[Bullington, Jesse] La triste histoire des frères Grossbart  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Bullington, Jesse] La triste histoire des frères Grossbart  Vote_lcap0%[Bullington, Jesse] La triste histoire des frères Grossbart  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Bullington, Jesse] La triste histoire des frères Grossbart  Vote_lcap0%[Bullington, Jesse] La triste histoire des frères Grossbart  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Bullington, Jesse] La triste histoire des frères Grossbart  Vote_lcap0%[Bullington, Jesse] La triste histoire des frères Grossbart  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Bullington, Jesse] La triste histoire des frères Grossbart  Vote_lcap0%[Bullington, Jesse] La triste histoire des frères Grossbart  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Bullington, Jesse] La triste histoire des frères Grossbart  Empty [Bullington, Jesse] La triste histoire des frères Grossbart

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 21:06

LA TRISTE HISTOIRE DES FRÈRES GROSSBART

editeurs: eclipse; 457 pages

[Bullington, Jesse] La triste histoire des frères Grossbart  La-triste-histoire-des-freres-grossbart-de-jesse-bullington-livre-893166491_ML


comme le dit très bien The Guardian:

"Interdit aux coeurs fragiles: imaginez Tarantino croisé avec Rabelais!"

le résumé:

NOUS SOMMES EN 1364. Des créatures affamées rôdent dans les sombres forêts de l’Europe du Moyen Âge, et ciel comme mer grouillent d’horreurs indicibles. Il n’y a aucune perversion, aucune sorcière ni démon qui rivalise avec les frères jumeaux pilleurs de tombes Hegel et Manfried Grossbart. Voici leur histoire, triste mais véritable.
Écrit dans le style des Grimm, les frères Grossbart s’embarquent dans une quête vers la lointaine Égypte et ses tombes emplies de richesses. Pieux, mais horriblement cruels, les frères meurtriers entament un « road trip » assassins sur les routes médiévales de l’Europe. En chemin, ils vont croiser brigands, sorciers et prêtres défroqués, volant et tuant selon leurs besoins. Vous ne trouverez point d’antihéros poignant chez nos Grossbart, mais des meurtries sans âmes. Accrochez-vous, ce roman n’est pas à mettre entre toutes les mains !

je classe celivre dans le thrillers mais on ne pas lui définir une catégorie propre, enfin moi j'en suis incapable
Moi je lès trouvé génial, drôle, divertissant intelligent. Je trouve ces frères très attachant avec leur longue barbe. J'adore le coté blasphématoire. c'est un livre qui peu déranger mais bon...
En somme c'était un très bon moment de lecture !!!

Bonne lecture

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bullington, Jesse] La triste histoire des frères Grossbart  Empty Re: [Bullington, Jesse] La triste histoire des frères Grossbart

Message par Invité Jeu 21 Fév 2013 - 17:38

Merci pour ton avis Jeremie!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Bullington, Jesse] La triste histoire des frères Grossbart  Empty Re: [Bullington, Jesse] La triste histoire des frères Grossbart

Message par louloute Jeu 21 Fév 2013 - 17:54

merci Jérémie pour ton avis Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 23227
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bullington, Jesse] La triste histoire des frères Grossbart  Empty Re: [Bullington, Jesse] La triste histoire des frères Grossbart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum