Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Mélusine - Tome 9: Hypnosis [Clarke & Gilson]

Aller en bas

Votre Avis sur Mélusine Tome 9 «Hypnosis»

Mélusine - Tome 9: Hypnosis [Clarke & Gilson] Vote_lcap60%Mélusine - Tome 9: Hypnosis [Clarke & Gilson] Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Mélusine - Tome 9: Hypnosis [Clarke & Gilson] Vote_lcap20%Mélusine - Tome 9: Hypnosis [Clarke & Gilson] Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Mélusine - Tome 9: Hypnosis [Clarke & Gilson] Vote_lcap0%Mélusine - Tome 9: Hypnosis [Clarke & Gilson] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mélusine - Tome 9: Hypnosis [Clarke & Gilson] Vote_lcap20%Mélusine - Tome 9: Hypnosis [Clarke & Gilson] Vote_rcap 20% 
[ 1 ]
Mélusine - Tome 9: Hypnosis [Clarke & Gilson] Vote_lcap0%Mélusine - Tome 9: Hypnosis [Clarke & Gilson] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mélusine - Tome 9: Hypnosis [Clarke & Gilson] Vote_lcap0%Mélusine - Tome 9: Hypnosis [Clarke & Gilson] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 

Mélusine - Tome 9: Hypnosis [Clarke & Gilson] Empty Mélusine - Tome 9: Hypnosis [Clarke & Gilson]

Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 10:21

Mélusine - Tome 9: Hypnosis [Clarke & Gilson] Malusi21

Genre : Jeunesse [dès 7 ans] Fantastique humoristique
Dessinateur : Clarke
Scénariste : Gilson
Couleurs : Cerise
Nombre de pages : 49
Editions : Dupuis
ISBN : 2-8001-3109-8

Résumé des Editions Dupuis :

Impossible de lui résister ! Qu'elle vous fixe droit dans les yeux et vous voici sous le charme et la volonté de Mélusine ! De l'école de magie au château hanté où elle travaille, notre apprentie sorcière bien aimée vole de gaffe en gaffe sur son balai magique. Toujours flanquée de ses cousines aussi bêtes que maladroites, elle nous entraîne dans un tourbillon de gags et de bonne humeur !

Mes impressions :

Dans cet album Mélusine s’exerce à des séances d’auto-hypnose qui sont plus ou moins réussies !
Elle en a un peu assez d’être seule et de ne pas avoir d’amoureux alors elle va utiliser son pouvoir à cette fin mais y parviendra t-elle ?
Toujours entourée de ses camarades de classe, sa tante et son amie elle va réviser ses leçons et faire des tests …on y rencontre un loup garou, un preux chevalier, des monstres toujours aussi laids mais pas bien méchants.
Mélusine reste toujours aussi aimable même si sa patience a des limites et toujours aussi serviable mais aussi « intelligente, subtile, sympa brillante et pleine de qualités », mais ça c’est elle qui le dit… alors pourquoi est-elle seule et où sont les hommes dignes d’elle..
Bon elle reconnait quand même son petit côté prétentieux …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélusine - Tome 9: Hypnosis [Clarke & Gilson] Empty Re: Mélusine - Tome 9: Hypnosis [Clarke & Gilson]

Message par Invité Jeu 5 Fév 2009 - 18:26

Bon rien à redire à ta critique, je pense pareil. Encore merci Very Happy .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélusine - Tome 9: Hypnosis [Clarke & Gilson] Empty Re: Mélusine - Tome 9: Hypnosis [Clarke & Gilson]

Message par audreyzaz Sam 28 Nov 2009 - 13:00

Mon avis :

Pas original, très bon tome encore une fois, on remarque cependant une petite évolution au niveau des caractères des personnages, Mélusine commence à s'affirmer davantage, des disputes plus fréquentes arrivent avec Cancrelune.


Ma note :

8/10
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mélusine - Tome 9: Hypnosis [Clarke & Gilson] Empty Re: Mélusine - Tome 9: Hypnosis [Clarke & Gilson]

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 12:47

Sans doute le volume que j'ai le moins aimé jusqu'à présent. Je l'ai trouvé un peu plat, les gags ne m'ont pas vraiment fait rire. Pas de fou rire pour moi cette fois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mélusine - Tome 9: Hypnosis [Clarke & Gilson] Empty Re: Mélusine - Tome 9: Hypnosis [Clarke & Gilson]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum