Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 4: Le livre de la mort

Aller en bas

votre avis

[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 4: Le livre de la mort Vote_lcap25%[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 4: Le livre de la mort Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 4: Le livre de la mort Vote_lcap50%[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 4: Le livre de la mort Vote_rcap 50% 
[ 2 ]
[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 4: Le livre de la mort Vote_lcap0%[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 4: Le livre de la mort Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 4: Le livre de la mort Vote_lcap25%[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 4: Le livre de la mort Vote_rcap 25% 
[ 1 ]
[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 4: Le livre de la mort Vote_lcap0%[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 4: Le livre de la mort Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 4: Le livre de la mort Vote_lcap0%[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 4: Le livre de la mort Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 

[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 4: Le livre de la mort Empty [Anonyme] Bourbon Kid - Tome 4: Le livre de la mort

Message par Invité Ven 26 Juil 2013 - 17:27

[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 4: Le livre de la mort Livre_10

Titre: Bourbon Kid Tome 4: Le livre de la mort.
Auteur: Anonyme.
Editeur: Sonatine
Nombre de pages: 458
ISBN: 978-2355841262


Résumé: Le bourbon Kid redevenu gentil est censé couler des jours heureux avec sa copien Beth jusqu'au jour où celle-ci est enlevée.Le kid va donc redevenir ce qu'il était et va tout mettre en oeuvre pour la retrouver.Aussi sanguinaire et impitoyable qu'à l'accoutumée.

Avis: une fois de plus, avec ce 4eme opus, je me suis encore régalé, humour et suavgerie au rendez vous, et avec un plan du Kid vraiment super,intelligent et bien construit.a lire


Dernière édition par Elyuna le Sam 27 Juil 2013 - 12:48, édité 1 fois (Raison : Mise aux normes du sondage et du titre + ajout des informations sur le livre.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 4: Le livre de la mort Empty Re: [Anonyme] Bourbon Kid - Tome 4: Le livre de la mort

Message par Invité Mer 2 Oct 2013 - 8:45

Découvert le livre sans nom puis impossible de m’arrêter, j'ai enchaîné les 4 en 3 semaines .... j'attend son dernier qui sort ce mois ci !!! C'est unique c'est drôle c'est vulgaire c'est gore c'est tout ce qu'on demande pour être transporté....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 4: Le livre de la mort Empty Re: [Anonyme] Bourbon Kid - Tome 4: Le livre de la mort

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 12:53

Mon avis : Je pense que c'est parce que je n'ai pas vraiment aimé "Le cimetière du diable" que j'ai mis autant de temps à lire "Le livre de la mort". Heureusement que le mot "Livre" est sorti pour Le challenge de Calypso sinon il risquait encore de traîner. Je me suis dit qu'il était temps de clore les aventures du "Bourbon Kid".

Pour ce dernier opus qui fait suite au tome deux "L'oeil de la lune", nous retournons à Santa Mondega ou le "Bourbon Kid" est soit disant mort. La momie Ramsés Gaius s'est emparée de "L'oeil de la lune". Il compte bien laisser les ténèbres envahir la ville pour régner en maître sur les vampires et les loups-garou mais c'est sans compter le désopilant Sanchez le patron du bar "Le Tapioca" toujours fou amoureux de Jessica.

Une véritable course contre la montre commence, il faut arrêter Ramsès Gaïus avant qu'il ne mette la main sur la ville. JD est de retour pour le plus grand bonheur de Beth qui l'attend depuis tellement longtemps. La pauvre n'ayant toujours pas compris qui est JD.

Les fans de Sanchez vont en avoir pour leur argent car ce tome dernier tourne autour du personnage qui se voit changer de métier. De barman, il devient agent de police. Je vous laisse imaginer les situations cocasses et absurdes qu'il peut entraîner lui et sa légendaire bêtise.

Un roman fantastique déjanté avec un brin d'humour noir, de l'action, des meurtres enfin le savant cocktail que l'auteur a pu nous faire voir dans les deux premiers tomes de la saga. Je me suis régalée même si ce dernier tome reste sans réelle surprise et sans réelle nouveauté à part un père-noël serial killer qui perd des poils de chèvre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 4: Le livre de la mort Empty Re: [Anonyme] Bourbon Kid - Tome 4: Le livre de la mort

Message par Invité Mar 15 Avr 2014 - 21:56

J'ai lu deux livre d"Anonyme".

Je ne suis pas emballé par ces livres bizarres.


J'ai mis "moyennement apprécié" car ca se lit facilement, mais je ne suis pas pris par l'histoire....qui me rappelle certains King, ceux plein de fantasy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Anonyme] Bourbon Kid - Tome 4: Le livre de la mort Empty Re: [Anonyme] Bourbon Kid - Tome 4: Le livre de la mort

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum