Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents

+13
marie do
Tchezare
Hortensia
Step
joëlle
angele13127
lalyre
louloute
Sara2a
Pistou 117
titepomme
bastinou33
LOUBHI 49
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

votre avis :

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Vote_lcap42%[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Vote_rcap 42% 
[ 11 ]
[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Vote_lcap38%[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Vote_rcap 38% 
[ 10 ]
[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Vote_lcap12%[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Vote_lcap0%[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Vote_lcap4%[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Vote_lcap4%[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 26
 
 

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Empty [Giebel, Karine] Purgatoire des innocents

Message par Invité Sam 27 Juil 2013 - 21:18

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents 97822616

 
Auteur : Karine Giebel
Titre : Purgatoire des innocents
Editions : Fleuve Noir
Pages : 600
Date de parution : 07/05/13


Quatrième de couverture :

Je m'appelle Raphaël, j'ai passé quatorze ans de ma vie derrière les barreaux. Avec mon frère, William, et deux autres complices, nous venons de dérober trente millions d'euros de bijoux. Ç'aurait dû être le coup du siècle, ce fut un bain de sang. Deux morts et un blessé grave. Le blessé, c'est mon frère. Alors, je dois chercher une planque sûre ou Will pourra reprendre des forces. 

Je m'appelle Sandra. Je suis morte, il y a longtemps, dans une chambre sordide. Ou plutôt, quelque chose est né ce jour-là...

Je croyais avoir trouvé le refuge idéal. Je viens de mettre les pieds en enfer. 

Quelque chose qui marche et qui parle à ma place. Et son sourire est le plus abominable qui soit...

Mon avis :

Encore une fois Karine Giebel nous entraine dans une lecture au goût amer... Comment rester indifférent face à ces personnages immoraux aux cœurs asséchés, dont les actes et les dialogues nous heurtent à chaque page... Car il faut le dire, cette histoire est particulièrement dure et difficile, les événements violents s'enchainent et l'on reste pantois face à tant de souffrance. 
Alors oui, j'ai aimé cette lecture. J'ai aimé être à la merci de la plume de l'auteure, me faire violence pour ne pas penser au fait que des personnages aussi abjects peuvent réellement exister. 
L'auteure n'a pas son pareil pour décrire les tourments de l'âme humaine. Chaque personnage est fouillé, décrypté avec minutie, les personnalités sont très complexes, sources de multiples questions pour nous, lecteurs. 
Nos sentiments sont mis à rude épreuve, car on compatit jusqu'à en pleurer, on grince des dents, on serre les points, on a envie de lutter, d'aider...bref, la tension est palpable tout au long de la lecture, on a envie de savoir et en même temps on comprend vite que les événements vont prendre une tournure qui ne va pas nous plaire...L'auteure ne nous épargne rien, sans toutefois tomber dans le travers de la surenchère d'éléments atroces (et croyez-moi, elle ne nous ménage pourtant pas!) qui pourraient venir ternir le récit.
Et heureusement, car l'histoire est toujours à la limite du supportable. 
J'avais vraiment beaucoup apprécié Juste une ombre, j'ai littéralement adoré Purgatoire des innocents, s'il est possible de dire cela de textes aussi dérangeants! 
Une de mes meilleures lectures de l'année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Empty Re: [Giebel, Karine] Purgatoire des innocents

Message par Invité Sam 27 Juil 2013 - 22:18

Un nouveau Karine Giebel? Merci Seriephile, j'y cours!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Empty Re: [Giebel, Karine] Purgatoire des innocents

Message par Invité Sam 27 Juil 2013 - 23:07

De rien! Very Happy As-tu lu tous les autres livres de cette auteure? Je n'ai lu que Juste une ombre et celui-ci mais je pense que je lirais tous les autres en espérant qu'ils soient aussi bons!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Empty Re: [Giebel, Karine] Purgatoire des innocents

Message par Invité Sam 27 Juil 2013 - 23:11

IL faut absolument que tu lises "Meurtre pour rédemption". Je l'ai lu il y a déjà quelques temps, et quand j'y repense j'ai encore la chair de poule!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Empty Re: [Giebel, Karine] Purgatoire des innocents

Message par Invité Sam 27 Juil 2013 - 23:15

C'est noté! merci Titibus!Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Empty Re: [Giebel, Karine] Purgatoire des innocents

Message par Invité Sam 31 Aoû 2013 - 14:02

Mon avis : Je suis une Giebeladdict. !!! dès que je vois l'annonce de l'arrivée d'un livre de cette auteur, je commence à sautiller. Je suis fan, très très fan et son dernier thriller est encore une fois gigantesque et addictif.

Ce livre de Karine Giebel c'est l'histoire de l'arroseur arrosé ou l'effet boomerang, il part et te revient directement dans les dents et ce n'est pas Raphaël, William, Christel et Fred qui vont le démentir.

Raphaël est un braqueur très connu des services de police mais pas de chance son dernier braquage tourne au fiasco, son frère est blessé par un policier et son complice tue un flic et une passante. La chasse à l'homme débute. Mais le plus urgent pour Raphaël c'est de trouver un médecin pour soigner le frangin.

En fuite et au détour d'un petit village, il trouve un vétérinaire ! et Sandra fera amplement l'affaire.

Alors là attention les amis et avis aux âmes sensibles car ce thriller n'est pas pour vous. C'est violent, ultra sordide, des coups, des viols, quelques scènes de tortures sont assez explicites mais c'est le style Giebel. C'est du brut, une écriture sans fioriture et qui ne fait pas dans la dentelle.

J'ai tout de suite trouvé Sandra bizarre et connaissant un peu l'auteur pour son esprit tordu, je me suis dit que nos amis allaient droit vers le mauvais plan.

Un huis clos plein de rebondissements, des personnages méchants, très pervers pourtant on finit par éprouver de la compensation pour certains et des doutes pour d'autres.

Un thriller psychologiquement éprouvant, une belle plongée dans l'horreur qui vous absorbe jusqu'à la dernière page et vous laisse abasourdie . J'ADORE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Empty Re: [Giebel, Karine] Purgatoire des innocents

Message par LOUBHI 49 Sam 21 Sep 2013 - 19:29

Avis et commentaires :

Second gros pavé de mon été et je suis plus que jamais accroc à Karine Giebel, qui avec cette troisième lecture de cette auteure pour moi continue à me passionner et à renverser toutes mes facultés de déduction.
Comment peut-on à ce point posséder le sens du suspense et de la surprise tout court en partant d'un très classique braquage de bijouterie qui tourne mal ? Et bien lisez ce livre et vous verrez que c'est possible et que vous serez tenu en haleine tout le long de votre lecture.
Raphaël et William, les deux derniers survivants de leur famille après la mort violente de leur frère aîné, de leurs parents ne pensaient sûrement pas s'engager dans une telle mésaventure où la férocité, la perversité et la violence surpassent leur propre braquage sanglant avec deux complices pourtant bien tordus.... Et pourtant... la brave et fragile (en apparence) vétérinaire, Sandra, qu'ils forcent et violentent à les héberger et à soigner William, leur réserve, via son compagnon (vraiment compagnon ?!! autre erreur d'appréciation) un séjour absolument atroce et sanglant. A tel point qu'ils vont nous paraître finalement sympathiques et victimes alors que ce sont tout sauf des enfants de chœur...
A-t-on idée de forcer la porte d'un couple aussi tardé et pervers surtout dans une très belle ferme éloignée de tout ? Surtout une ferme / cimetière de tant de victimes innocentes. Karine Giebel va même leur permettre de tenter de sauver leur âme en pouvant être des défenseurs de jeunes filles en détresse....
Il ne faut pas en dire plus mais encore une fois l'historique familial, la noirceur des traits, les désordres psychologiques et psychiatriques, les jeux de pouvoir, les équilibres, les blessures intimes, les renversements de situations et des forces en présence et surtout une fin aussi malheureuse qu'inattendue font le ravissement du lecteur de ce nouvel opus de Karine Giebel. Bravo Madame... et merci.

_________________
Lectures en cours :

Elise ou la vraie vie de Claire Etcherelli
Pourquoi le saut des baleines de Nicolas Cavaillés
Un loup quelque part d'Amélie Cordonnier.

La pensée du moment :

"Les Hommes sont malheureux parce qu'ils ne réalisent pas les rêves qu'ils ont" Jacques Brel.
LOUBHI 49
LOUBHI 49
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Masculin
Nombre de messages : 2963
Age : 58
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Commercial Régional
Genre littéraire préféré : Historique / Roman Français/Littérature Classique
Date d'inscription : 09/01/2010

http://www.passiondelecteur.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Empty Re: [Giebel, Karine] Purgatoire des innocents

Message par bastinou33 Ven 4 Oct 2013 - 21:59

Que dire de ce roman,encore un bon giebel mais une lecture très dure,beaucoup de violences...oui a la limite du supportable,c'est clair...j'avais envie que ça s'arrête ....j'ai préfère meurtres pour rédemption mais reste pour moi une auteur a suivre!


bastinou33
Membre assidu
Membre assidu

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 51
Localisation : 33
Genre littéraire préféré : un peu de tout,pas mal de thrillers
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Empty Re: [Giebel, Karine] Purgatoire des innocents

Message par titepomme Mer 19 Mar 2014 - 12:18

●○● Un thriller délicieusement macabre où l'expression "se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment" prend tout son sens.

A la suite d'un casse qui a mal tourné, une bande de malfrats trouvent refuge dans la ferme d'une vétérinaire.
Ils ne savent pas qu'ils viennent de poser les pieds en enfer.

Un rythme haletant pour ce nouveau polar de Karine Giébel qui sait très bien distiller l'angoisse dans chacune de ses lignes.

Un thème prenant, dérangeant.

Un roman qui ne laissera personne indifférent et qui vous poursuivra.

Du grand art ! ●○●

Note : 2.5/3


Dernière édition par titepomme (Mam'Schmocker) le Mer 19 Mar 2014 - 13:28, édité 1 fois
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Empty Re: [Giebel, Karine] Purgatoire des innocents

Message par Pistou 117 Mer 19 Mar 2014 - 12:31


Il est à la médiathèque... j'hésite, j'hésite. J'ai beaucoup aimé "Juste une ombre", mais je déteste les scènes de torture... Vous me tentez, pourtant.  geek 
Pistou 117
Pistou 117
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4075
Age : 59
Localisation : LILLE
Genre littéraire préféré : De tout, partout...
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Empty Re: [Giebel, Karine] Purgatoire des innocents

Message par Pistou 117 Mer 30 Avr 2014 - 18:49


J'ai arrêté d'hésiter... et je ne peux que m'en féliciter !
Karine Giebel passe dans le club des mes auteurs préférés, je lirai les autres. Eh oui, TOUS les autres. Très certainement.  Wink 

Ce thriller, comme "Juste une ombre", est tout simplement excellent. Le suspense est parfait, les personnages sont très bien campés. Je les ai haïs et aimés tour à tour. Cerise sur le gâteau, malgré les horreurs décrites, l'auteur évite le piège du sordide, de l'horreur racoleuse que je déteste.

Ca n'est pas vraiment un coup de coeur, parce que trop noir. Mais un magnifique roman que je conseille à tous les amateurs.

Pistou 117
Pistou 117
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4075
Age : 59
Localisation : LILLE
Genre littéraire préféré : De tout, partout...
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Empty Re: [Giebel, Karine] Purgatoire des innocents

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 16:13

je viens de le finir à l'instant, et gros coup de coeur.comment dire c'est tellement bien pensé, tellement bien écrit.toute cette horreur m'a scotché, les 640 pages lues en tellement peu de temps! je ne sais que dire sauf que c'est magistral, on ressens le désarroi des protagonistes, envie d'intervenir.Là où c'est génial c'est que sur un même personnage, on le déteste puis après on le soutient du plus profond de notre âme.cette auteur est un génie,et là je commence "meurtres pour rédemption" d'elle qui apparemment est son meilleur!! âmes sensibles ne lisez pas celui-ci mais tout passe car c'est remarquablement écrit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Empty Re: [Giebel, Karine] Purgatoire des innocents

Message par Sara2a Ven 29 Aoû 2014 - 11:45

Nouvelle plongée dans l’univers de Karine Giebel, auteure démoniaque et talentueuse .

Une intrigue qui se met en place à la vitesse grand « v », des personnages torturés, inquiétants, et des évènements qui s’enchainent sans aucun temps morts.

Un excellent roman, écrit de main de maître avec un style reconnaissable des phrases courtes et percutantes, un ton particulier pour chaque personnage . Des protagonistes dont les portraits saisissent le lecteur .

Giebel a du caractère et cela se ressent dans son écriture que je trouve très masculine, il faut avoir le cœur et l’esprit bien accrochés pour se lancer dans ses thrillers qui marquent pendant et après la lecture.

Je ne peux que le recommander , étant également atteinte de « Giebelmania « et j’attends avec impatience son prochain roman « Satan était un ange » prévu pour novembre.
Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 53
Localisation : Porto-Vecchio
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Empty Re: [Giebel, Karine] Purgatoire des innocents

Message par louloute Ven 29 Aoû 2014 - 12:21

Merci Sara2a et aux autres pour vos critiques   Very Happy vos critiques me tentent bien  Very Happy
louloute
louloute
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 23700
Age : 55
Localisation : Var, Sanary-sur-mer
Emploi/loisirs : mère au foyer
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Date d'inscription : 11/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Empty Re: [Giebel, Karine] Purgatoire des innocents

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 12:35

Toutes ces critiques dithyrambiques font que je dois absolument découvrir cette auteure! Et un de plus sur ma LAL C'est comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Empty Re: [Giebel, Karine] Purgatoire des innocents

Message par lalyre Ven 29 Aoû 2014 - 14:14

Moi aussi vos critiques me donnent l'envie de découvrir cet auteur.. Je le note, merci flower
lalyre
lalyre
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 9546
Age : 92
Localisation : Liège (Belgique )
Emploi/loisirs : jardinage,lecture
Genre littéraire préféré : un peu de tout,sauf fantasy et fantastique
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Empty Re: [Giebel, Karine] Purgatoire des innocents

Message par Sara2a Ven 29 Aoû 2014 - 16:01

kély a écrit:Toutes ces critiques dithyrambiques font que je dois absolument découvrir cette auteure! Et un de plus sur ma LAL C'est comme ça

Connaissant tes goûts Giebel est faite pour toi.
Sara2a
Sara2a
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 53
Localisation : Porto-Vecchio
Genre littéraire préféré : Thrillers, fantastiques et un peu de tout ce qui peut me tomber sous les yeux .
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Empty Re: [Giebel, Karine] Purgatoire des innocents

Message par Invité Sam 30 Aoû 2014 - 21:57

Sara2a a écrit:
kély a écrit:Toutes ces critiques dithyrambiques font que je dois absolument découvrir cette auteure! Et un de plus sur ma LAL C'est comme ça

Connaissant tes goûts Giebel est faite pour toi.

Very Happy Merci Sara!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Empty Re: [Giebel, Karine] Purgatoire des innocents

Message par Invité Dim 31 Aoû 2014 - 13:13

je l'avais mis dans ma PAL et je pense que je vais le lire très bientôt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Empty Re: [Giebel, Karine] Purgatoire des innocents

Message par Pistou 117 Dim 31 Aoû 2014 - 13:14


Il ne faut surtout pas hésiter, c'est du bon, du costaud ! Very Happy
Pistou 117
Pistou 117
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4075
Age : 59
Localisation : LILLE
Genre littéraire préféré : De tout, partout...
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Empty Re: [Giebel, Karine] Purgatoire des innocents

Message par Invité Lun 1 Sep 2014 - 8:42

Pas pu m'empêcher de le lire et pas pu m'empêcher de le finir.12 heures de boules au ventre..... J'ai beaucoup apprécié ce livre bien que j'aurais préféré une autre fin, j'en ai même chialé. Je ne suis pas prête de l'oublié , merci de m'avoir fait découvrir cette auteure talentueuse.
Brrrrrr affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Empty Re: [Giebel, Karine] Purgatoire des innocents

Message par Invité Jeu 16 Oct 2014 - 21:03

Je crois que c'est mon préféré pour l'instant, cela dit je n'ai lu que "juste une ombre" et "meurtres pour rédemption" en plus de celui ci. J'aime beaucoup ce genre de livre où l'on a la boule au ventre à chaque page, c'est violent, limite supportable parfois mais elle connait les limites à pas dépasser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Empty Re: [Giebel, Karine] Purgatoire des innocents

Message par Invité Mer 19 Nov 2014 - 9:23

Je l'ai terminé hier.... presque un ouf de soulagement

Cette lecture a été éprouvante : mes sentiments allaient de la fascination et la  répulsion.
La trame du thriller est excellente mais j'aurais apprécié moins de détails glauque qui m'ont plus d'une fois nouer l'estomac et filer la nausée. Je pense sans me tromper que c'est le premier thriller qui me retourne autant. C'est sadique, horrible... bref... âmes sensibles s'abstenir absolument

Je me suis posée beaucoup de question sur le personnage de Sandra  : sur le pourquoi de ses choix.
Même s'ils nous sont expliqués, ils sont toujours incompréhensibles. Sans en dire trop, j'ai beaucoup pensé à un fait divers en particulier. Je pense que du coup cette lecture a été parfois plus réaliste à mes yeux dans certains aspects et du coup plus éprouvante.

J'ai eu besoin d'une pause après tous ça. Moi qui aime les thrillers sombres, du coup, j'avais envie de lumière, de sortir mon esprit de ce huis clos, de cette noirceur.

Karine Giebel a beaucoup de talent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Empty Re: [Giebel, Karine] Purgatoire des innocents

Message par Invité Dim 23 Nov 2014 - 14:39

seriephile a écrit:
 
....... sans toutefois tomber dans le travers de la surenchère d'éléments atroces (et croyez-moi, elle ne nous ménage pourtant pas!) qui pourraient venir ternir le récit. [/left]


Je n'ai pas du tout aimé ce roman, j'avoue que j'ai même survolé certains passages. Malgré un style d'écriture trés rapide avec juste des phrases courtes et beaucoup de dialogues, j'ai trouvé la lecture interminable. En effet, pour moi il y avait beaucoup trop de violence gratuite. J'avais l'impression que l'histoire n'avançait pas et que finalement pour étoffer celle-ci l'écrivain n'avait pas d'autre choix que d'aller dans cette surenchère d'éléments atroces que tu n'a pas ressenti Seriephile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Empty Re: [Giebel, Karine] Purgatoire des innocents

Message par Invité Lun 30 Mar 2015 - 8:28

J'avais entendu beaucoup de bien des romans de Karine Giebel et j'en avais acheté deux, celui-là et chiens de sang. Je me suis lancée dans cette lecture sans vraiment d’apriori car les goûts en matière de polar peuvent être très différents !

Et pourtant WAHOU ! Une lecture intense, rapide, forte et difficile de par ce qui est écrit. Il faut avoir l'estomac bien accroché car l'auteure nous emmène vraiment au coeur de l'horreur.

Un excellent thriller qui fut un coup de coeur pour moi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Giebel, Karine] Purgatoire des innocents Empty Re: [Giebel, Karine] Purgatoire des innocents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum