Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Giffin, Emily] L'autre homme de ma vie

Aller en bas

Qu'avez vous pensé de ce livre ?

[Giffin, Emily] L'autre homme de ma vie Vote_lcap100%[Giffin, Emily] L'autre homme de ma vie Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Giffin, Emily] L'autre homme de ma vie Vote_lcap0%[Giffin, Emily] L'autre homme de ma vie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Giffin, Emily] L'autre homme de ma vie Vote_lcap0%[Giffin, Emily] L'autre homme de ma vie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Giffin, Emily] L'autre homme de ma vie Vote_lcap0%[Giffin, Emily] L'autre homme de ma vie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Giffin, Emily] L'autre homme de ma vie Vote_lcap0%[Giffin, Emily] L'autre homme de ma vie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Giffin, Emily] L'autre homme de ma vie Empty [Giffin, Emily] L'autre homme de ma vie

Message par Invité Dim 22 Sep 2013 - 16:05

[Giffin, Emily] L'autre homme de ma vie Images12

Collection : Presses de la Cité
Editions : Presses de la Cité
Nombre de pages : 381
Année de parution : 2009

4ème de couverture :
"Le mariage d'Ellen et Andy n'a pas seulement l'apparence de la perfection. Il est parfait.
Tout bascule pourtant l'après-midi où, au détour d'une rue de New York, Ellen tombe par hasard sur Leo. D'abord méfiante envers celui qui a brisé son coeur huit ans auparavant, Ellen s'ouvre progressivement à lui. Au point de comprendre qu'elle n'a jamais réussi à l'effacer de sa mémoire, et de s'interroger sur la sincérité de son amour pour Andy...
Comment ne pas douter du présent quand le passé refait surface ? Le nouveau roman d'Emily Giffin explore avec sensibilité et humour les décisions que chacun est amené à prendre aux carrefours de sa vie. "

-------------------------------------------------------------------------------
Mon avis :
Coup de coeur pour ce livre !
D'habitude je suis plutôt romans policiers, d'épouvante, et là je me suis laissée tenter à la bibliothèque par ce livre pour filles.
La couverture me plaisait bien, le titre aussi, alors pourquoi pas ?
Dès le début, je me suis mise à la place d'Ellen. On arrive à ressentir ce qu'elle ressent, elle passe par tous les états et on la suit dans ses états d'âme.
Un livre qui se lit tout seul, sans se prendre la tête !
Du coup j'aimerais bien découvrir les autres titres de l'auteure, j'ai vu qu'il y en avait d'autres à la bibliothèque, ça tombe bien.

Ma note : 18/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Giffin, Emily] L'autre homme de ma vie Empty Re: [Giffin, Emily] L'autre homme de ma vie

Message par Invité Dim 26 Juil 2015 - 13:38

Lu en juin 2015
Comme les autres livres que j'ai lu de cette auteure, j'ai adoré !
Ce n'est pas seulement un chick-litt, c'est un roman qui parle de la vie de monsieur et madame tout le monde, ce qui arrive à Ellen peut arriver à n'importe qui.
Ellen, est perdue, elle aime son mari , a un métier qui lui plait, une belle maison, une famille qui l'adore mais son coeur est partagé avec son ex avec qui elle a connu la passion, c'est comme si Ellen avait sur une épaule un ange lui disant qu'il ne faut qu'elle détruise le bonheur qu'elle et sur l'autre un démon qui lui dit d'aller vers le pêcher. Mais arrivé un moment il faut bien qu'elle fasse son choix....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum