Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

[Taurnada Editions] Sortie noire de Christian Laurella

Aller en bas

[Taurnada Editions] Sortie noire de Christian Laurella Empty [Taurnada Editions] Sortie noire de Christian Laurella

Message par Invité Sam 25 Oct 2014 - 10:50

Taurnada Editions  et Partage Lecture vous proposent de découvrir

[Taurnada Editions] Sortie noire de Christian Laurella Image10

Sortie noire de Christian Laurella (date de sortie : le 30 octobre 2014)

J'en veux un !

Présentation de l'éditeur :
Après vingt ans passés derrière les barreaux, Daniel‚ prisonnier modèle et complètement amnésique‚ bénéficie d'un régime de semi- liberté et trouve un emploi dans une menuiserie. En parallèle‚ deux femmes, dont l'une est au service de l'autre, habitent une maison isolée en province. L'arrivée d'une lettre annonçant la libération de Daniel va bousculer l'apparente quiétude qui semblait être le quotidien des deux femmes et allumer un feu d'enfer dans la maison.

Thriller

Collection Le tourbillon des mots

Langue : Française

Date de parution : 30 octobre

Disponible en version électronique


Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur "J'en veux un !" .
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire  le règlement des partenariats afin d'être certain de respecter les délais et règles de critiques.

Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au lundi 3 novembre 2014 à 18h. Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taurnada Editions] Sortie noire de Christian Laurella Empty Re: [Taurnada Editions] Sortie noire de Christian Laurella

Message par Cassiopée Jeu 30 Oct 2014 - 18:03

Nouveau partenariat!!

Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Nombre de messages : 16221
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : enseignante
Genre littéraire préféré : un peu tout
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Taurnada Editions] Sortie noire de Christian Laurella Empty Re: [Taurnada Editions] Sortie noire de Christian Laurella

Message par Invité Mer 5 Nov 2014 - 10:34

Recevront un exemplaire de Sortie noire :

Anne26, Lilo85 et joëlle

Merci de m'envoyer un MP à réception de l'e-book. Je vous rappelle que vous avez ensuite 1 mois pour le lire et que votre avis doit comporter au minimum 200 mots.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Taurnada Editions] Sortie noire de Christian Laurella Empty Re: [Taurnada Editions] Sortie noire de Christian Laurella

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum