Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

[Lutz, Lisa] Les Spellman se déchaînent

2 participants

Aller en bas

Votre avis sur ce livre

[Lutz, Lisa]  Les Spellman se déchaînent Vote_lcap67%[Lutz, Lisa]  Les Spellman se déchaînent Vote_rcap 67% 
[ 4 ]
[Lutz, Lisa]  Les Spellman se déchaînent Vote_lcap17%[Lutz, Lisa]  Les Spellman se déchaînent Vote_rcap 17% 
[ 1 ]
[Lutz, Lisa]  Les Spellman se déchaînent Vote_lcap16%[Lutz, Lisa]  Les Spellman se déchaînent Vote_rcap 16% 
[ 1 ]
[Lutz, Lisa]  Les Spellman se déchaînent Vote_lcap0%[Lutz, Lisa]  Les Spellman se déchaînent Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Lutz, Lisa]  Les Spellman se déchaînent Vote_lcap0%[Lutz, Lisa]  Les Spellman se déchaînent Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

[Lutz, Lisa]  Les Spellman se déchaînent Empty [Lutz, Lisa] Les Spellman se déchaînent

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 19:44

[Lutz, Lisa]  Les Spellman se déchaînent Mini_090403072657339325



Les Spellman se déchaînent - Lisa LUTZ

Editions Albin Michel

4ième de couverture:

Le grand retour des Spellman, détectives privés de père (et mère) en fille(s). Chez eux, savoir écouter aux portes est un talent inné, crocheter les serrures, une seconde nature, exercer un chantage, une façon toute personnelle de mener des négociations. Le tout au nom de l’amour inconditionnel. Après le succès de Spellman & Associés, les nouvelles aventures, toujours aussi déjantées et hilarantes, d’Izzy et de la famille la plus cinglée de San Francisco.
« Imaginez la fille naturelle de Columbo et de Bridget Jones, névrosée comme une Soprano et alcoolisée comme une épouse Ewing, bingo ! Vous rencontrez la détective Izzy Spellman. » Alix Girod de l’Ain, Elle.


Mon avis
Un roman haut en couleurs party
Un super moment de détente...et j'ai vraiment ri !!! souvent. et ça fait du bien!!!!!
Un style léger, moderne pour décrire une famille un peu déjantée... VIVEMENT RECOMMANDE pour ces moments où l'on a besoin de bonne humeur!!!
Je n'ai pas lu le premier livre mais ça n'a pas gené ma lecture de celui-ci..mais je pense y remédier au plus vite!![b]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lutz, Lisa]  Les Spellman se déchaînent Empty Re: [Lutz, Lisa] Les Spellman se déchaînent

Message par audreyzaz Ven 3 Avr 2009 - 19:51

je me le note
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Lutz, Lisa]  Les Spellman se déchaînent Empty Re: [Lutz, Lisa] Les Spellman se déchaînent

Message par Invité Ven 3 Avr 2009 - 20:10

Oui bonne idée de lecture merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lutz, Lisa]  Les Spellman se déchaînent Empty Re: [Lutz, Lisa] Les Spellman se déchaînent

Message par Invité Jeu 16 Avr 2009 - 13:17

J'ai lu le 1er "Spellman et Associés" qui m'a enormément plu. J'ai beaucoup ri et j'attendais la suite avec impatience et je ne vais plus tarder à la lire... fonce lire le 1er il est génial !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lutz, Lisa]  Les Spellman se déchaînent Empty Re: [Lutz, Lisa] Les Spellman se déchaînent

Message par Invité Sam 6 Juin 2009 - 16:45

Jencka a écrit:J'ai lu le 1er "Spellman et Associés" qui m'a enormément plu. J'ai beaucoup ri et j'attendais la suite avec impatience et je ne vais plus tarder à la lire... fonce lire le 1er il est génial !!

viiiii, je vais foncer trouver le premier!!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lutz, Lisa]  Les Spellman se déchaînent Empty Re: [Lutz, Lisa] Les Spellman se déchaînent

Message par Invité Mar 1 Sep 2009 - 21:53

J'ai beaucoup aimé le premier et j'ai vraiment adoré le deuxième. Quel plaisir de retrouver la famille Spellman et tous leurs problèmes: les parents qui prennent des vacances qu'aucun d'eux n'a envie, Izzy qui tente de trouver un endroit où habiter et Rae qui manque de tuer son meilleur ami, un flic dans la bonne quarantaine! Avec en toile de fond, un nouveau voisin qui cache de gros secrets et Izzy prête à TOUT pour les découvrir.
De nouveaux moments très drôles, écrit dans le même style et la même fraicheur que le premier.
Un succès. Vivement la suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lutz, Lisa]  Les Spellman se déchaînent Empty Re: [Lutz, Lisa] Les Spellman se déchaînent

Message par Invité Mer 2 Sep 2009 - 14:28

Parfois nous sommes déçus par les suites, qui ne sont en fait qu'un moyen de surfer sur le succès et de gagner du fric... mais là ce n'est pas du tout le cas. On prend les memes et on recommence, certes, mais chacun mène une nouvelle étape de sa vie, et ... QUEL BONHEUR !!
Lisa Lutz écrit avec une force et une vivacité qui emporte, de la première à la dernière page !!! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lutz, Lisa]  Les Spellman se déchaînent Empty Re: [Lutz, Lisa] Les Spellman se déchaînent

Message par Invité Mar 2 Nov 2010 - 9:41

Je vais me l'acheter vite fait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lutz, Lisa]  Les Spellman se déchaînent Empty Re: [Lutz, Lisa] Les Spellman se déchaînent

Message par audreyzaz Mer 8 Juin 2011 - 15:32

Mon avis :

Autant je n'avais pas spécialement accroché avec le premier tome, autant j'ai beaucoup aimé celui-ci. Je l'ai trouvé mieux écrit que le premier. J'ai trouvé les personnages plus intéressants, plus fouillés, plus matures aussi, j'avoue que l'héroine principale m'a un peu tapé sur les nerfs dans le premier volet, là on la retrouve beaucoup plus adulte et responsable, même si elle reste néanmoins fofolle. Là je suis rentrée tout de suite dedans. Et pour les personnes n'ayant pas lues le premier tome je dois dire que ça ne gêne pas du tout à la compréhension puisque des notes de bas de page sont présentes.
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Lutz, Lisa]  Les Spellman se déchaînent Empty Re: [Lutz, Lisa] Les Spellman se déchaînent

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 20:29

Toujours aussi bien je file dénicher le troisième !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lutz, Lisa]  Les Spellman se déchaînent Empty Re: [Lutz, Lisa] Les Spellman se déchaînent

Message par titepomme Mer 28 Nov 2012 - 10:57

★☆★ Bienvenue dans l'univers farfelu et cocasse des Spellman ! Une famille atypique, pleine de mystères et de secrets.

Izzy la curieuse va entre autres mener l'enquête sur son voisin au comportement louche, ce qui va donner lieu à des situations très loufoques et amusantes.

Alors même si je pressentais quasi depuis le début le pourquoi du comment de l'attitude du voisin, j'ai passé un très bon moment de détente avec cette lecture, avec cette famille complètement déjantée. ★☆★

Note : 2.5/3
titepomme
titepomme
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2588
Age : 51
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : responsable de bibliothèque
Genre littéraire préféré : fantasy, bit-litt, polar, BD, littérature jeunesse, littérature ado, romance, etc.
Date d'inscription : 24/11/2009

http://kymati.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

[Lutz, Lisa]  Les Spellman se déchaînent Empty Re: [Lutz, Lisa] Les Spellman se déchaînent

Message par Invité Lun 22 Juil 2013 - 10:25

J'ai bien aimé retrouver cette famille mais j'ai été décue quand même de la manière dont l'histoire est menée. J'ai trouvé qu'il y avait trop de longueur et je n'ai pas été surprise par la fin.
Je pense que je vais m'arreter là avec les Spellmans...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lutz, Lisa]  Les Spellman se déchaînent Empty Re: [Lutz, Lisa] Les Spellman se déchaînent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum