Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Pitcher, Annabel] Couleur ketchup

Aller en bas

Note

[Pitcher, Annabel] Couleur ketchup Vote_lcap0%[Pitcher, Annabel] Couleur ketchup Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Pitcher, Annabel] Couleur ketchup Vote_lcap0%[Pitcher, Annabel] Couleur ketchup Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Pitcher, Annabel] Couleur ketchup Vote_lcap100%[Pitcher, Annabel] Couleur ketchup Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Pitcher, Annabel] Couleur ketchup Vote_lcap0%[Pitcher, Annabel] Couleur ketchup Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Pitcher, Annabel] Couleur ketchup Vote_lcap0%[Pitcher, Annabel] Couleur ketchup Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Pitcher, Annabel] Couleur ketchup Vote_lcap0%[Pitcher, Annabel] Couleur ketchup Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Pitcher, Annabel] Couleur ketchup Empty [Pitcher, Annabel] Couleur ketchup

Message par Invité Jeu 5 Mar 2015 - 18:45

[Pitcher, Annabel] Couleur ketchup Couleu10

Vous avez déjà eu un terrible secret ? Un secret qui vous isole à jamais de ceux que vous aimez ? Un secret qui pourrait bouleverser votre monde, s'il éclatait ? Zoé porte un secret trop lourd pour ses quinze ans. Comment pouvait-elle imaginer que ce garçon pour qui elle a eu un coup de foudre est le frère de son petit ami ? Et pourra-t-elle jamais oublier l'avalanche de drames qui ont suivi cette révélation ? A Stuart Harris, un criminel condamné à la peine de mort, elle va pouvoir livrer ses confidences lettre après lettre. Parce que seul un meurtrier peut comprendre ce qu'elle a vécu...

Biographie de l'auteur:
Annabel Pitcher est allée à Oxford où elle a étudié la littérature. Couleur Ketchup est son deuxième roman, déjà largement salué par la critique anglaise après le succès international de Ma soeur habite sur la cheminée, son premier roman, disponible chez Pocket Jeunesse.

Mon avis:
J'ai lu le livre en néerlandais. Ecriture facile. C'est écrit par l'héroïne, une ado de 15 ans. Cela m'a un peu dérangé, je préfère les visions d'adulte. L'histoire est prenante malgré tout car l'intrigue est bien ficelée et j'ai eu envie de connaitre la vérité. Comme c'est une écriture facile, le livre se lit donc rapidement. Cependant c'est une histoire triste et tragique. J'ai eu terminé avec un sentiment confus. J'ai été touchée c'est certain mais ça ne m'a pas fait du bien. J'avais cru choisir un livre léger. Ce n'est pas le cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum