Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[McKenzie, Sophie] Je ne t'oublierai pas

Aller en bas

Avez vous aimé ce livre?

[McKenzie, Sophie] Je ne t'oublierai pas Vote_lcap0%[McKenzie, Sophie] Je ne t'oublierai pas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[McKenzie, Sophie] Je ne t'oublierai pas Vote_lcap100%[McKenzie, Sophie] Je ne t'oublierai pas Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
[McKenzie, Sophie] Je ne t'oublierai pas Vote_lcap0%[McKenzie, Sophie] Je ne t'oublierai pas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[McKenzie, Sophie] Je ne t'oublierai pas Vote_lcap0%[McKenzie, Sophie] Je ne t'oublierai pas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[McKenzie, Sophie] Je ne t'oublierai pas Vote_lcap0%[McKenzie, Sophie] Je ne t'oublierai pas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[McKenzie, Sophie] Je ne t'oublierai pas Vote_lcap0%[McKenzie, Sophie] Je ne t'oublierai pas Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

[McKenzie, Sophie] Je ne t'oublierai pas Empty [McKenzie, Sophie] Je ne t'oublierai pas

Message par Invité Ven 5 Juin 2015 - 11:50

[McKenzie, Sophie] Je ne t'oublierai pas Url10

Auteur : Sophie McKenzie
Editeur : France Loisirs
Nombre de pages : 518

Quatrième de couverture

Depuis huit ans, Gen ne supporte pas l'idée de remplacer Beth, sa petite fille disparue à la naissance. Pourtant son mari n'a qu'une seule obsession : être de nouveau père (...)

Mon avis

Beth, la petite fille de Gen, est mort née il y a 8 ans. Depuis Gen survit plus qu'elle ne vit. Art, son mari, aimerait de nouveau devenir père et pousse sa femme à tenter une insémination artificielle pour réaliser son souhait.
Gen hésite, ne sait plus où elle en est jusqu'au jour où, une femme sonne à sa porte et prétend que son bébé est en vie...

Gen doit-elle la croire?

Contre l'avis de son mari et de ses amis, Gen décide alors de se lancer à la recherche de ce bébé, aidée de Lorcan, ancien associé de Art qui refait soudain surface.

Se peut-il que Beth soit encore en vie quelque part?
Art aurait-il des choses à cacher?
Pourquoi Lorcan, qui ne la connait pas, décide de l'aider dans sa quête? Peut elle lui faire confiance?

Une intrigue bien construite, avec des rebondissements totalement inattendus. Même si on peut se douter de la fin, le dénouement des évènements laisse le lecteur en haleine jusqu'au bout. Alors qu'on s'attend à une histoire toute simple sans grand intérêt, on plonge rapidement dans une poursuite réellement surprenante.

Un roman beaucoup apprécié pour ma part




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[McKenzie, Sophie] Je ne t'oublierai pas Empty Re: [McKenzie, Sophie] Je ne t'oublierai pas

Message par Tchezare Sam 6 Aoû 2022 - 9:42

Je ne suis pas tombé sous un coup de cœur, mais je l'ai avoisiné bien des fois.!
Tout y est. Une histoire où tellement de choses se passent.

Geniver a donné naissance à un mort-né il y a 8 ans et ne s'en est jamais remise. Son compagnon depuis la convainc de retenter d'avoir un enfant par tous les moyens. Plaisir charnel ou FIV en tout genre mais rien n'y fait. Jusqu'au jour où une femme vient lui annoncer que son enfant n'est pas mort à la naissance!

De là part un énorme travail "d'investigation" de Gen afin de remonter les pistes pour découvrir où est sa Beth. S'ensuivra une série d'événements dramatiques, de mystère, de mensonges...

Jusqu'à une fin, que pour ma part, je n'aurai jamais vu venir... Et cette fin m'a énormément plu du fait de son côté inattendue mais aussi de son coté ouvert.!

_________________

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lecture en cours :
La constance du prédateur de Maxime Chattam
Comment devient-on amoureux ? de Lucy Vincent


[McKenzie, Sophie] Je ne t'oublierai pas Bannie10

Tchezare
Tchezare
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 6729
Age : 37
Localisation : Sens/Yonne
Emploi/loisirs : Ambulancier/Pompier
Genre littéraire préféré : Hétéroclite
Date d'inscription : 18/07/2013

https://leslecturesdetchez.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum