Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Lurie, Alison] La vérité et ses conséquences

Aller en bas

[Lurie, Alison] La vérité et ses conséquences

[Lurie, Alison] La vérité et ses conséquences Vote_lcap0%[Lurie, Alison] La vérité et ses conséquences Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Lurie, Alison] La vérité et ses conséquences Vote_lcap0%[Lurie, Alison] La vérité et ses conséquences Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Lurie, Alison] La vérité et ses conséquences Vote_lcap0%[Lurie, Alison] La vérité et ses conséquences Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Lurie, Alison] La vérité et ses conséquences Vote_lcap100%[Lurie, Alison] La vérité et ses conséquences Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Lurie, Alison] La vérité et ses conséquences Vote_lcap0%[Lurie, Alison] La vérité et ses conséquences Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Lurie, Alison] La vérité et ses conséquences Vote_lcap0%[Lurie, Alison] La vérité et ses conséquences Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Lurie, Alison] La vérité et ses conséquences Empty [Lurie, Alison] La vérité et ses conséquences

Message par lalyre Ven 10 Juil 2015 - 18:09

[Lurie, Alison]
La vérité et ses conséquences
Rivages octobre 2007
ISBN 978 2 7436 1726 4
319 pages
Quatrième de couverture
Jane est au jardin lorsqu'elle aperçoit un homme se diriger vers elle.
Qui est cet inconnu ? Son propre mari qu'elle ne reconnaît plus. Alan, certes, a changé. Brillant, sportif, et séduisant jusqu'alors, il s'est transformé suite à un accident de volley-ball, en époux morose et plaintif. Après des années d'un mariage heureux, la relation tourne à l'animosité feutrée. Jane supporte difficilement d'être devenue une garde-malade. Alan ne supporte pas mieux d'être un malade gardé….. Un couple extrêmement différent entre alors en scène. Delia Delay, écrivain, est invitée en résidence par l'université dans laquelle Jane et Alan travaillent. Elle est célèbre à plus d'un titre : pour son œvivre, sa beauté, ses maux de tête et son égotisme avéré. Henry, son soi-disant mari, l'accompagne... Une existence, aussi paisible soit-elle, n'est jamais à l'abri d'un dérèglement soudain et d'une nouvelle chorégraphie du destin.
[Lurie, Alison] La vérité et ses conséquences 51kd5q10
Mon avis
Un roman ou je n’ai pas dû me poser trop de question car certains faits se laissaient aisément deviner. Oui bien sûr l’auteure fait intervenir plusieurs personnages qui mettent un peu de vie dans l’histoire, quelques situations aussi, cependant j’ai l’impression que ce livre a été écrit trop vite, amour, désenchantement, maux de dos voilà ce que j’en retiens, certes ce roman est distrayant mais rien ne m’a vraiment attirée et je dirai même que c’est assez décevant.
lalyre
lalyre
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 9460
Age : 92
Localisation : Liège (Belgique )
Emploi/loisirs : jardinage,lecture
Genre littéraire préféré : un peu de tout,sauf fantasy et fantastique
Date d'inscription : 07/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum