Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Siegal, Nina] Une petite entorse à la vérité

Aller en bas

Qu'avez vous pensé de ce livre ?

[Siegal, Nina] Une petite entorse à la vérité Vote_lcap0%[Siegal, Nina] Une petite entorse à la vérité Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Siegal, Nina] Une petite entorse à la vérité Vote_lcap0%[Siegal, Nina] Une petite entorse à la vérité Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Siegal, Nina] Une petite entorse à la vérité Vote_lcap100%[Siegal, Nina] Une petite entorse à la vérité Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Siegal, Nina] Une petite entorse à la vérité Vote_lcap0%[Siegal, Nina] Une petite entorse à la vérité Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Siegal, Nina] Une petite entorse à la vérité Vote_lcap0%[Siegal, Nina] Une petite entorse à la vérité Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Siegal, Nina] Une petite entorse à la vérité Vote_lcap0%[Siegal, Nina] Une petite entorse à la vérité Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Siegal, Nina] Une petite entorse à la vérité Empty [Siegal, Nina] Une petite entorse à la vérité

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 15:50

[Siegal, Nina] Une petite entorse à la vérité Index12

Collection : Girls in the City
Editions : Hachette Livre (Marabout)
Nombre de pages : 391
Année de parution : 2009

4ème de couverture :
" Pendant deux ans, j'avais été considérée comme une étoile montante du journalisme, débauchée à grands frais pour écrire des articles brillants dans la rubrique Style du journal. J'assistais alors à des galas fastueux, j'étais invitée à des soirées mondaines grouillant de célébrités, je foulais le tapis rouge des soirées de premières. J'avais accès aux coulisses de tous les événements les plus courus de la ville. Mais, à un moment, les choses avaient mal tourné, puis elles avaient empiré jusqu'à toucher le fond du fond. Au bout du compte, j'avais été mutée à la rubrique Nécro pour y finir mes jours au milieu des gratte-papier, des syndicalistes et autres fourmis sans identité ". Valérie s'ennuie ferme depuis sa disgrâce jusqu'au jour où un appel énigmatique lui apprend qu'elle a commis une grave erreur dans la nécrologie d'un artiste très en vue. Alors qu'elle enquête dans le New York arty et branché de Soho, les ennuis commencent...


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :
J'ai choisi ce livre à la bibliothèque car j'aime bien cette collection de livres pour filles !
De toute les livres que j'ai lu de cette collection, ce n'est pas mon livre préféré. Je l'ai bien apprécié, mais sans plus.
Je trouve que le roman traîne assez en longueur.
On sent que l'auteur veut faire du chick lit sans copier sur les autres romans du genre.
Après effectivement il y a de l'originalité, on entre dans le milieu du graffiti.
Ce n'est pas un livre que j'ai voulu poser sans l'avoir arrêter, mais ce n'est pas non plus un livre que j'ai dévoré.

Ma note : 14.5/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Siegal, Nina] Une petite entorse à la vérité Empty Re: [Siegal, Nina] Une petite entorse à la vérité

Message par Invité Lun 7 Déc 2015 - 20:14

Merci pour ton avis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum