Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Connelly, Michael] Harry Bosh - Tome 5 : Le cadavre dans la rolls

Votre avis?

[Connelly, Michael] Harry Bosh - Tome 5 : Le cadavre dans la rolls Vote_lcap0%[Connelly, Michael] Harry Bosh - Tome 5 : Le cadavre dans la rolls Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Connelly, Michael] Harry Bosh - Tome 5 : Le cadavre dans la rolls Vote_lcap50%[Connelly, Michael] Harry Bosh - Tome 5 : Le cadavre dans la rolls Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Connelly, Michael] Harry Bosh - Tome 5 : Le cadavre dans la rolls Vote_lcap50%[Connelly, Michael] Harry Bosh - Tome 5 : Le cadavre dans la rolls Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
[Connelly, Michael] Harry Bosh - Tome 5 : Le cadavre dans la rolls Vote_lcap0%[Connelly, Michael] Harry Bosh - Tome 5 : Le cadavre dans la rolls Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 2

[Connelly, Michael] Harry Bosh - Tome 5 : Le cadavre dans la rolls Empty [Connelly, Michael] Harry Bosh - Tome 5 : Le cadavre dans la rolls

Message par Step le Jeu 31 Déc - 17:32

Auteur: Michael Connelly
Année de parution:1998
ISBN-10: 2757843249
ISBN-13: 978-2757843246

[Connelly, Michael] Harry Bosh - Tome 5 : Le cadavre dans la rolls 51dpsk10

Editions Points
Nombres de pages: 493

Note de l'éditeur: Un producteur véreux est retrouvé mort dans le coffre d'une Rolls. La veuve semble indifférente à la nouvelle et la mafia constitue un coupable un peu trop évident. Et si des policiers haut placés étaient impliqués ? De Los Angeles à Las Vegas, personne ne semble pressé d'aider Harry Bosch dans son enquête....

Mon avis:
Un bon polar comme je les aime, avec ce qu'il faut de suspense, Harry Bosh se démène comme d'habitude, heureux de reprendre du service et ce cadavre dans cette voiture abandonnée est une véritable aubaine pour notre héros border-line, il a des ennuis bien sur, mais pas de peines de cœur, juste la police des polices, ce qui est normal!

L'auteur nous promène tout au long du récit et on comprend dans les dernières pages après avoir cru comprendre bien souvent!

La veuve est belle et glaciale, la mafia est partout, les policiers sont véreux (enfin pas tous!) mais on est à Los Angeles et Las Végas, on fait des aller-retours très agréables, et Harry bouclera rondement son enquête.

Ce n'est peut-être pas son meilleur livre, c'est ce qui se dit, mais moi j'ai bien aimé, sortir des policiers avec tortures fait du bien au moral!!!

Je vote 7/10 apprécié

----------------------------------------

[Connelly, Michael] Harry Bosh - Tome 5 : Le cadavre dans la rolls Alpha_22[Connelly, Michael] Harry Bosh - Tome 5 : Le cadavre dans la rolls Alpha_24[Connelly, Michael] Harry Bosh - Tome 5 : Le cadavre dans la rolls Alpha_23[Connelly, Michael] Harry Bosh - Tome 5 : Le cadavre dans la rolls Alpha_25 [Connelly, Michael] Harry Bosh - Tome 5 : Le cadavre dans la rolls Mini_110
Step
Step
Modérateur

Féminin
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD

Revenir en haut Aller en bas

[Connelly, Michael] Harry Bosh - Tome 5 : Le cadavre dans la rolls Empty Re: [Connelly, Michael] Harry Bosh - Tome 5 : Le cadavre dans la rolls

Message par Brigit le Ven 1 Jan - 9:56

J'avais beaucoup aimé aussi.....
Brigit
Brigit
Apprenti
Apprenti

Féminin
Genre littéraire préféré : Thriller, policier

http://lecturesdebrigt.canalblog.com/

[Connelly, Michael] Harry Bosh - Tome 5 : Le cadavre dans la rolls Empty Re: [Connelly, Michael] Harry Bosh - Tome 5 : Le cadavre dans la rolls

Message par Step le Lun 4 Jan - 10:23

merci Brigit d'être passée!

----------------------------------------

[Connelly, Michael] Harry Bosh - Tome 5 : Le cadavre dans la rolls Alpha_22[Connelly, Michael] Harry Bosh - Tome 5 : Le cadavre dans la rolls Alpha_24[Connelly, Michael] Harry Bosh - Tome 5 : Le cadavre dans la rolls Alpha_23[Connelly, Michael] Harry Bosh - Tome 5 : Le cadavre dans la rolls Alpha_25 [Connelly, Michael] Harry Bosh - Tome 5 : Le cadavre dans la rolls Mini_110
Step
Step
Modérateur

Féminin
Genre littéraire préféré : Romans contemporains ou non, policiers/thrillers, un peu tout. Pas de BD