Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Editions Baudelaire] Eden - livre second : l'ange de la mort est assis sur mon banc

2 participants

Aller en bas

[Editions Baudelaire] Eden - livre second : l'ange de la mort est assis sur mon banc Empty [Editions Baudelaire] Eden - livre second : l'ange de la mort est assis sur mon banc

Message par Sharon Ven 16 Sep 2016 - 21:46

Les éditions Baudelaire et Partage Lecture vous proposent de découvrir :

[Editions Baudelaire] Eden - livre second : l'ange de la mort est assis sur mon banc 1777-110

Eden - livre second : l'ange de la mort est assis sur mon banc de Cécile de Laget et Serge Boudoux

Présentation de l'éditeur :

Henri, beau nonagénaire un peu déjanté, habite un petit village du Gers. La région est en effervescence. Les journaux écrits et télévisés font leurs gros titres au sujet de quatre morts violentes s’étant produites le long du chemin qui passe près de la petite maison du vieillard et mène les pèlerins à Saint-Jacques-de-Compostelle, le Camino Francés, rebaptisé par un journaliste inspiré : le « chemin meurtrier ».
Lundi 17 mai 2010. Comme chaque jour, le vieil Henri se rend sur la place de l’église et là, assise sur le banc vert où il rejoint habituellement ses rares copains encore vivants, une jeune femme sublimissime mange tranquillement un sandwich. Ils échangent quelques mots… et il se retrouve mêlé bien malgré lui à une histoire hallucinante.
De la Côte d’Azur à New-York, en passant par l’Isère et l’Auvergne, doux, violent, érotique, mystérieux, machiavélique, explosif, cruel, éclairant d’un jour nouveau des énigmes anciennes et des évènements politiques récents, ce deuxième volet de la trilogie Eden est fou : vous allez l’adorer… et sans doute détester ses auteurs.


Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur "J'en veux un !" .

Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats afin d'être certain de respecter les délais et règles de critiques.


Vous pouvez m'envoyer vos MP jusqu'au lundi 19 septembre à 18h. Merci!

Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12904
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Editions Baudelaire] Eden - livre second : l'ange de la mort est assis sur mon banc Empty Re: [Editions Baudelaire] Eden - livre second : l'ange de la mort est assis sur mon banc

Message par Cassiopée Ven 23 Sep 2016 - 19:58

C'est Joëlle qui lira ce livre!

_________________
[Editions Baudelaire] Eden - livre second : l'ange de la mort est assis sur mon banc Cassio11
Cassiopée
Cassiopée
Admin

Féminin
Nombre de messages : 16286
Localisation : Saint Etienne
Emploi/loisirs : enseignante
Genre littéraire préféré : un peu tout
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum