Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Editions des Cigognes] "Deux mois sur neuf" d'Yvonne Lambert.

Aller en bas

[Editions des Cigognes] "Deux mois sur neuf" d'Yvonne Lambert. Empty [Editions des Cigognes] "Deux mois sur neuf" d'Yvonne Lambert.

Message par Elyuna Jeu 6 Oct 2016 - 17:51

Les Editions des Cigognes et le forum PartageLecture vous propose de découvrir:


"Deux mois sur neuf" d'Yvonne Lambert.

[Editions des Cigognes] "Deux mois sur neuf" d'Yvonne Lambert. Deuxmo10
192 pages

Présentation de l’éditeur.

Les romans sur l’infertilité sont rares car c’est encore une question tabou dans notre pays. Le roman d’Yvonne Lambert qui traite de ce fléau grandissant avec humour, légèreté mais cependant beaucoup de vérité nous a séduit et nous a amené à créer un département « édition » au sein de l’association pour sensibiliser le public sur ces questions de l’infertilité et de l’accès à la parentalité.

Ce roman est notre premier ouvrage édité et nous espérons que ce joyeux roman donnera du courage et de l’espoir à tous ceux qui souhaitent devenir parents à travers la PMA et fera comprendre aux autres la souffrance et la détresse qu’occasionne l’infertilité.

N’ayant pas de gros moyens pour faire la promotion de ce roman (notre association est sans but lucratif !), nous comptons sur le bouche à oreille et le relais que chacun peut apporter à travers les réseaux sociaux par exemple, les mentions dans la presse et les médias,  pour faire connaitre ce roman qui le mérite.


Extrait du livre

"Le jour s’est abattu sur nous sans crier gare, les tours de verre reflétaient la lumière crue des néons.
La voix de Doumé a retenti:
– Salut, les crevettes! Bien dormi?
J’étais ébloui, mécontent d’avoir été tiré du sommeil.
J’ai grogné, bâillé, me suis étiré. J’étais toujours en vie. Comme c’était bon!
Suivi de L’Immense, Doumé a inspecté ses ouailles.
Quand il est arrivé jusqu’à nous, il a dit:
– Allez, mes lascars, c’est le grand jour! C’est vous qui partez les premiers.

Mon cœur a fait des bonds. J’ai cogné contre la vitre pour motiver Lara encore plongée dans le sommeil:
– Allez, debout, dépêche-toi, on y va!
Faël avait l’air tout aussi excité que moi. Doumé continuait à passer ses troupes en revue.

– Pour tous les autres, conclut-il à l’intention de L’Immense, il y a de la réserve, on Et puis il a parlé dans une espèce d’instrument qu’il a collé contre son oreille:
– Bonjour! Venez à onze heures comme convenu. J’en ai trois.
J’étais fier comme Artaban. C’était nous que Doumé avait choisis pour partir en premier. On était certainement très au-dessus du lot! Pas d’hésitation possible avec des gars de notre trempe! On s’en sortirait forcément bien!"




Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, merci de cliquer sur "J'en veux un!".
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats.
Vous pouvez envoyer vos MP jusqu'à lundi 10 octobre à 18h.

_________________
"La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
Arunachala Ramaiya
Elyuna
Elyuna
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 5313
Localisation : Quelque part
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Editions des Cigognes] "Deux mois sur neuf" d'Yvonne Lambert. Empty Re: [Editions des Cigognes] "Deux mois sur neuf" d'Yvonne Lambert.

Message par Elyuna Mar 11 Oct 2016 - 17:06

Auront le plaisir de découvrir ce livre:


Elo - Lalyre - Tchezare - Paprika - Eiger - Elyuna


Merci de me prévenir dès réception du livre et de le lire dans un délai d'un mois, critique de 200 mots comprises.
Bonne lecture Very Happy

_________________
"La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs."
Arunachala Ramaiya
Elyuna
Elyuna
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 5313
Localisation : Quelque part
Genre littéraire préféré : Fantasy urbaine, romances
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum