Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

[Laymon, Richard] Le jeu

Aller en bas

Qu'avez vous pensé de ce livre ?

[Laymon, Richard] Le jeu Vote_lcap0%[Laymon, Richard] Le jeu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Laymon, Richard] Le jeu Vote_lcap100%[Laymon, Richard] Le jeu Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Laymon, Richard] Le jeu Vote_lcap0%[Laymon, Richard] Le jeu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Laymon, Richard] Le jeu Vote_lcap0%[Laymon, Richard] Le jeu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Laymon, Richard] Le jeu Vote_lcap0%[Laymon, Richard] Le jeu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Laymon, Richard] Le jeu Vote_lcap0%[Laymon, Richard] Le jeu Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Laymon, Richard] Le jeu Empty [Laymon, Richard] Le jeu

Message par Invité Sam 22 Sep 2018 - 15:08

[Laymon, Richard] Le jeu Index_19

Collection : Milady thriller
Editions : Bragelonne
Année de parution : 2007
Nombre de pages : 562

4ème de couverture :
"Jane s'empara de son cran d'arrêt, en se demandant si huit cents dollars étaient suffisants pour ce qu'elle s'apprêtait à faire.
Jane Kerry est bibliothécaire dans une bourgade tranquille des États-Unis et mène une vie bien rangée. Jusqu'au jour où elle trouve une enveloppe à son nom, contenant un billet de cinquante dollars et une énigme... qui la mène à une deuxième enveloppe, une deuxième énigme et un billet de cent dollars. C'est tentant...
Qui est ce mystérieux « Maître du Jeu » qui signe ces énigmes ? Qui exige d'elle de plus en plus de courage et d'ingéniosité, et l'entraîne à commettre des actes fous, immoraux... et toujours plus dangereux ?
Jane est happée dans un engrenage infernal. Mais c'est un jeu qu'il faut jouer jusqu'au bout."

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon avis :
J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman ! On voit jusqu'où l'argent peut transformer les gens ...
Un livre bien écrit, dérangeant, palpitant, addictif, on suit l'évolution de Jane, on tremble avec elle en la suivant dans ce qu'il y a de pire. L'auteur n'a peur de rien, il est prêt à mettre en avant les pires travers humains ...
Une très belle découverte ce thriller !

Je n'ai pas mis coup de coeur, pourtant tout y est, mais il m'a manqué le tout petit truc qu'on ne choisit pas, qui fait que le coup de coeur est une évidence.

Ma note : 16.5/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum