Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé

3 participants

Aller en bas

Votre avis sur ce livre

kinsella - [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé Vote_lcap45%kinsella - [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé Vote_rcap 45% 
[ 5 ]
kinsella - [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé Vote_lcap55%kinsella - [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé Vote_rcap 55% 
[ 6 ]
kinsella - [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé Vote_lcap0%kinsella - [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
kinsella - [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé Vote_lcap0%kinsella - [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
kinsella - [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé Vote_lcap0%kinsella - [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 

kinsella - [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé Empty [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé

Message par audreyzaz Lun 20 Juil 2009 - 0:44

kinsella - [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé Accro10

Edition : Pocket
Nombre de pages : 408
Genre : Roman contemporain "Chick Litt"
ISBN : 978-2-266-19136-4

Résumé :

Du cachemire sinon rien ! Becky est enceinte et s'il est une chose qu'une fashionista de son calibre peut se jurer, c'est bien d'éviter les couches recyclées à bébé Brandon. Ce sera de la layette griffée, le top de la tétine, le nec plus ultra du pyjama branché. Sa carte bleue chauffe déjà que l'échographie n'a pas encore révélé le sexe de l'enfant ! Qu'importe. La seule et unique question importante ? À combien s'élève le découvert autorisé d'un placenta ?

Du shopping de haut vol mais pas seulement : Becky n'en démord pas, il lui faut Venetia Carter. L'accoucheuse des stars et – surprise ! – l'ex-"girlfriend" de Luke, le mari de Becky et heureux papa. La situation devient vite intenable, tant la dame est vexante, magouilleuse, machiavélique. Bref : neuf mois d'enfer, à prix cassés…


Mon avis :

J'avais peur d'être déçue vu tout ce que j'ai pu lire au sujet de ce tome. Mais j'ai passé un bon moment, très divertissant, parfait pour cette période estivale, bon roman de plage.
Je me suis bien marrer avec cette chère Becky et ses angoisses face à l'arrivée du bébé.

Voilà le 5e tome de la saga est terminé, je lis beaucoup d'interrogations de lectrices sur internet concernant un 6e tome, personnellement je ne pense pas qu'il y en aura un, chaque chose à une fin et je crois qu'il faut savoir s'arrêter. Je préfère ça plutôt que lire le tome de trop et d'être déçue...enfin on verra bien ce qu'il se passera dans le futur.


Ma note :

8.5/10
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé

Message par Invité Sam 25 Juil 2009 - 21:41

Je l'ai carrément dévoré ce dernier Kinsella!
De la série je trouve que c'est celui-ci le meilleur, le personnage de becky a évolué , et cette Vénétia grrr quelle peau de vache mais attention une peau de vache subtile , qui essaie de voler Luke à Becky mais avec une telle sournoisie que Luke ne s'en rend même pas compte.........


Dernière édition par surpass le Dim 26 Juil 2009 - 13:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé

Message par audreyzaz Dim 26 Juil 2009 - 0:31

C'est vrai qu'elle est terrible cette Vénétia, on souhaite ne jamais en rencontrer des comme ça
audreyzaz
audreyzaz
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 3340
Age : 37
Localisation : Région parisienne (92)
Genre littéraire préféré : Un peu de tout
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé

Message par Invité Mer 24 Nov 2010 - 13:13

pour ma part, j'ai été un peu déçue par ce dernier tome, dans la mesure où je me suis régalée à le lire mais que la fin m'a laissée un peu sur ma faim (justement).
je l'ai trouvée bâclée. et justement, je trouve que ça s'arrête trop abruptement pour qu'il n'y ai pas une suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé

Message par petitepom Jeu 25 Nov 2010 - 8:37

j'ai bien aimé cette série, suivre les délires de Becky sont distrayantes, elle murit un peu à fur et à mesure des tomes mais reste la même, les autres personnages sont aussi très attachants.
petitepom
petitepom
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 687
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 22/08/2010

http://petitepom.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé

Message par Invité Lun 16 Mai 2011 - 22:56

Ok, merci pour vos avis, je note qu'il s'agit du tome 5, j'ai parcourue mais je n'ai pas trouvé le titre du tome 4, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé

Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 9:16

le tome 4, c'est "l'accro du shopping a une soeur"

par contre, une suite vient de sortir : "mini accro du shopping". je pense que par curiosité, je le tenterai. j'ai tellement aimé la série...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé

Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 12:11

ok, j'te remercie et je note cette dernière ref également !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé

Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 14:38

Encore un excellent moment passé avec "Becky l'incroyable" !
Des rires, des larmes, de l'amitié, de l'amour, encore un excellent volet !
Série vraiment très très sympathique que j'ai découvert grâce au forum !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé

Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 16:13

Le dernier devrait aussi te plaire, moi je me régale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé

Message par Invité Dim 29 Mai 2011 - 17:25

Yes !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé

Message par Invité Mar 6 Mar 2012 - 12:14

Becky fait encore beaucoup de folie, est drôle et divertissante, cependant certaines situations sont un peu exagérées.
La fin est envisageable et sans surprise. J'ai tout de même hâte de lire le prochain.

J'ai beaucoup ris notamment grâce a cette phrase : "Tom peut faire n'importe quoi. Il est capable d'être allé se faire tatouer "Jess, ne pars pas" sur les testicules."

Dans ce volume on retrouve plein de clin d'oeil aux précédents tomes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé

Message par Invité Lun 19 Mar 2012 - 11:36

Autant je n'avais pas forcément apprécié les tomes précédent relatant les péripéties de cette jeune femme qui m'énervait par sa futilité...autant celui ci m'a beaucoup plu et j'ai passé un bon moment de lecture. Je trouve que le personnage a gagné en maturité et c'est tant mieux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé

Message par juju Mer 16 Mai 2012 - 17:50

je vous rejoinds en ce qui concerne le côté plus mature de becky... encore une fois, j'ai succombé, et lu très vite ce tome

lou4 , je suis presque à la fin de mini accro au shopping...
je le termine et vous donne mon avis , qui risque d'être un peu plus mitigé....tout dépendra de la fin Wink
juju
juju
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1233
Age : 47
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : lecture, scrapbooking
Genre littéraire préféré : romans, thriller, policier...
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé

Message par Invité Lun 29 Juil 2013 - 11:52

Je viens de le terminer et comme toujours, j'ai adoré !!! Ah, Sacrée Becky !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kinsella - [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping attend un bébé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum