Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur

Aller en bas

Votre avis :

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur  Vote_lcap0%[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur  Vote_lcap60%[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur  Vote_rcap 60% 
[ 6 ]
[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur  Vote_lcap30%[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur  Vote_rcap 30% 
[ 3 ]
[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur  Vote_lcap10%[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur  Vote_rcap 10% 
[ 1 ]
[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur  Vote_lcap0%[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur  Vote_lcap0%[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur  Empty [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 14:04

Titre : "L'accro du shopping a une sœur"
Auteur : Sophie Kinsella
Editions : Pocket
Pages : 386
4ème tome.


[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur  Book_c12


Résumé :

Quatrième volet d'une série-culte, L'accro du shopping a une sœur marque
le retour de Becky, cette fois confrontée à une drôle de nouvelle...
Après un long voyage de noces, le retour à Londres est difficile pour
Becky Bloomwood-Brandon : pas de boulot, un budget sous haute
surveillance, un mari débordé, une meilleure amie occupée ailleurs, des
parents en pleine psychothérapie... Plus une surprise de choc : Becky
découvre qu'elle a une sœur, née des amours prénuptiales de son père. Et
quelle sœur ! Radine comme un pou, gaie comme une porte de prison, pas
féminine pour deux pence, Jess déteste les fringues, le maquillage et le
chocolat. Et, surtout, elle a une sainte horreur du shopping ! Finie la
belle vie ? Envolés les rêves d'entente familiale ? Terminé le
lèche-vitrines ? C'est mal connaître la plus attachante des fashionatas,
qui, une fois encore, a plus d'un tour dans ses sacs...



Mon avis :

Pour moi le meilleur de cette saga !
De grands changements dans la vie de Becky, un retour à Londres après 10 mois de lune de miel autour du monde avec pour seule compagnie un Luke bronzé, détendu, zen, aux cheveux longs tressés !
Que de bouleversements ....
Luke reprend son travail avec son acharnement habituel,
Suze (qui a maintenant 3 enfants) s'est trouvé une amie qui partage le même quotidien, à savoir les couches culottes ....
Ses parents ne lui font pas un accueil triomphal à son arrivée, bref, dur dur pour notre accro préférée !
Tout s'éclaircit quand elle apprend que son père a eu une autre fille qui a presque son age maintenant !
Elle attend un maximum de cette relation et espère bien découvrir son âme sœur .....
Je ne vous en dis pas plus !

Beaucoup de rebondissements, beaucoup de sentiments également et une Becky qui hurle à plein poumons : "Aimez moi !!!!!"

A lire si la série vous a plu, vous allez passer un super moment !!
La suite : "L'accro du shopping attend un bébé"


Ma note : 8/10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur  Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 14:12

Je l'ai lu en 2007, et je me suis régalée !
La pauvre Becky il ne lui arrive que des misères , elle n'a pas une seconde de répit ! Mais la fin se termine merveilleusement bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur  Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 14:30

surpass a écrit:
La pauvre Becky il ne lui arrive que des misères , elle n'a pas une seconde de répit !

C'est clair mdr mdr mdr !!!!
Y'aurait de quoi écrire des romans !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur  Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 17:37

Il me semble que c'est celui qui m'a le moins plu de la saga de Becky. La soeur est à la fois sympathique et franchement casse pied. (je fonctionne à l'inverse de Mia)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur  Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur

Message par Invité Sam 28 Mai 2011 - 20:51

C'est marrant, Mia : moi, comme siana, c'est celui que j'ai le moins aimé : je n'y ai pas retrouvé ce que j'aime chez Becky d'habitude et j'ai détesté sa soeur. Un tome beaucoup moins dans l'humour... Luke aussi je l'aurais bien étranglé par moment. Il ne se montre pas très tendre (sauf à la fin, où j'ai adoré!).
Bof quoi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur  Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur

Message par juju Mer 16 Mai 2012 - 17:45

moi je l'ai beaucoup aimé, il est effectivement différent des autres je trouve, sur un autre ton, mais justement j'ai apprécié aussi découvrir un autre personnage , une autre personne liée à becky
juju
juju
Grand expert du forum
Grand expert du forum

Féminin
Nombre de messages : 1232
Age : 47
Localisation : lyon
Emploi/loisirs : lecture, scrapbooking
Genre littéraire préféré : romans, thriller, policier...
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur  Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur

Message par Invité Sam 22 Déc 2012 - 13:29

J'ai beaucoup aimé, c'est pour moi le meilleur de la série. :<ù5:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur  Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur

Message par Invité Dim 27 Avr 2014 - 17:59

Bizarrement c'est celui que j'ai le moins apprécié. Becky est toujours dans l’excès pour tout mais autant pour le shopping ou le mariage ça m'avait bien fait sourire autant là elle m'a un peu agacé avec son histoire de sœur.
Par contre j'ai bien aimé la fin qui m'a fait rire avec la manif ecolo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur  Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur

Message par Invité Dim 30 Nov 2014 - 18:43

Je viens de finir ce livre, et c'est seulement le premier de la série que je lis !

J'ai beaucoup apprécié !
Pas un coup de coeur, mais un bon livre sympa pour se détendre entre deux polars !

Roman avec de l'humour, de l'excès ... on peut facilement se reconnaitre dans la personnalité de Becky (peut être pas de façon aussi intense qu'elle, mais je trouve que ça peut bien caricaturer notre côté "filles" lol : changements de sentiments à tout va, fan de shopping, besoin d'être aimée ... lol).

Au début, je trouvais justement que c'était trop caricatural et poussé, mais je me suis vite prise au jeu, et j'ai bien aimé !

Les péripéties sont nombreuses, j'ai bien aimé le dénouement.

Par contre, Becky se met dans de drôles de situations, par chance elle arrive à ce que tout s'arrange, dans la vraie vie ce n'est pas forcément toujours le cas !

Ma note : 16/20

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur  Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur

Message par Invité Lun 6 Mar 2017 - 23:26

On passe toujours de bons moments d'humour avec cette saga.

Dans ce tome on va découvrir, comme le titre l'indique que notre chère Becky découvre qu'en réalité elle a une soeur.

Becky est tellement heureuse et tellement impatiente d'avoir une soeur avec qui partager de bons moments, d'échanger et surtout faire du shopping.
Malheureusement il n'en est rien, elle va découvrir que sa soeur Jess a horreur de faire les magasins, au contraire elle est plutôt économe.

Après son long voyage de noce elle va aussi découvrir que sa meilleure amie Suze s'est faite une nouvelle amie, qui a également des enfants et donc elles se comprennent bien !

Il y a aussi les scènes de ménages entre Luke et Becky, cette dernière a vraiment peur d'avoir gâcher leur mariage du fait de ses cachotteries et ses dépenses.

Becky va tenter de demander de l'aide à Jess pour apprendre à dépenser moins.

Voilà un livre qui détend, qui fait sourire sans prise de tête. J'ai vraiment aimé la suite des aventures de notre accro du shopping.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur  Empty Re: [Kinsella, Sophie] L'accro du shopping a une soeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum