Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

[Chomin, Cécile] Tombe la neige !

Aller en bas

votre avis

[Chomin, Cécile] Tombe la neige ! Vote_lcap0%[Chomin, Cécile] Tombe la neige ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Chomin, Cécile] Tombe la neige ! Vote_lcap0%[Chomin, Cécile] Tombe la neige ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Chomin, Cécile] Tombe la neige ! Vote_lcap100%[Chomin, Cécile] Tombe la neige ! Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Chomin, Cécile] Tombe la neige ! Vote_lcap0%[Chomin, Cécile] Tombe la neige ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Chomin, Cécile] Tombe la neige ! Vote_lcap0%[Chomin, Cécile] Tombe la neige ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Chomin, Cécile] Tombe la neige ! Vote_lcap0%[Chomin, Cécile] Tombe la neige ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Chomin, Cécile] Tombe la neige ! Empty [Chomin, Cécile] Tombe la neige !

Message par lili78 Mer 6 Mar 2019 - 15:55

[Chomin, Cécile] Tombe la neige ! Aa30

Chomin Cécile - Tombe la neige !
J’ai lu (2018) – 317 pages
Lu en version numérique


Quatrième de couverture : Le jour où tout a commencé ? Celui où je me suis embourbée dans la neige, en pleine nuit, à 600 km de Paris, après avoir été plaquée devant l'autel. La Reine des neiges, c'était moi, version robe en lambeaux et pieds gelés. C'est là que j'ai cru voir un grizzly. Un plantigrade genre Chabal, debout sur ses pattes arrière et plein de poils, qui a rugi : " Qu'est-ce que vous faites sur ma propriété? ". Hourra ! il y avait un habitant dans ce coin perdu. J'ai avisé la propriété : en fait, c'était un vieux chalet. Mais si je ne voulais pas mourir de froid, j'avais intérêt à convaincre l'autochtone de m'héberger pour la nuit...

Mon avis : Il fait nuit, il fait froid, Claire est seule, en robe de mariée, perdue au milieu de nulle part, son 4x4 est coincé dans le fossé, quand elle se fait attaquer par des loups, puis par un ours ! Une fois qu’elle a un peu déstressée, Claire s’aperçoit que les loups étaient des charmants huskys et que l’ours est un homme certes au premier abord peu accueillant : Hugo. Claire vient de se faire plaquer le jour de son mariage, elle a besoin de se ressourcer loin de tout, elle décide d’amadouer l’autochtone pour rester.

Une petite lecture fort sympathique, toute légère à souhait.
Les personnages sont deux fortes têtes, leur cohabitation ne se fait pas sans étincelles. Mais, mine de rien, ils ont tous deux leurs lots de problèmes et des décisions à prendre pour tricoter leurs avenirs, et repartir sur des bases saines.
Lecture distrayante à déguster au coin du feu, avec un chocolat chaud !
lili78
lili78
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2660
Age : 52
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : Bibliothécaire / lecture, cuisine, jardinage, balades
Genre littéraire préféré : un peu de tout suivant mes humeurs
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum