[Chattam, Maxime] Le Signal
4 participants
Page 1 sur 1
Qu'en pensez-vous ?
[Chattam, Maxime] Le Signal
Auteur: Maxime Chattam
Titre: Le Signal
Éditions: Albin Michel
ISBN: 978-2-226-31948-7
Nombres de pages: 740
Quatrième de couverture:
La famille Spencer vient de s'installer à Mahingan Falls. Jusqu'ici, tout va bien. Un vrai paradis.
Si ce n'étaient ces vieilles rumeurs de sorcellerie, ces communications téléphoniques brouillées par des cris inhumains, ce quelque chose d'effrayant dans la foret qui pourchasse les adolescents, et ce shérif complétement dépassé par des crimes horribles.
AVEZ-VOUS DÉJÀ EU VRAIMENT PEUR EN LISANT UN LIVRE ?
Mon avis:
Et bien oui j'ai eus peur en lisant ce livre. C'est la première fois que j'ai peur en lisant un livre, ca m'a pris aux tripes, ne me parlait plus de baignoire, de rasoir, de balade dans les champs de maïs etc.. j'en passe des vertes et des pas mures.
J'ai été ensorcelée par l'écriture, claire, nette, précise, pas de place à l'inutile, on fonce. Par les personnages attachants pour certains, détestables pour d'autres, personnages bien travaillés J'ai été envoutée par l'histoire, j'ai même osé lire avec la musique conseillée, bon de jours pas de nuit, mon cœur aurait lâché.
Un énorme coup de cœur pour ce roman, merci Monsieur Chattam, j'en redemande.
Titre: Le Signal
Éditions: Albin Michel
ISBN: 978-2-226-31948-7
Nombres de pages: 740
Quatrième de couverture:
La famille Spencer vient de s'installer à Mahingan Falls. Jusqu'ici, tout va bien. Un vrai paradis.
Si ce n'étaient ces vieilles rumeurs de sorcellerie, ces communications téléphoniques brouillées par des cris inhumains, ce quelque chose d'effrayant dans la foret qui pourchasse les adolescents, et ce shérif complétement dépassé par des crimes horribles.
AVEZ-VOUS DÉJÀ EU VRAIMENT PEUR EN LISANT UN LIVRE ?
Mon avis:
Et bien oui j'ai eus peur en lisant ce livre. C'est la première fois que j'ai peur en lisant un livre, ca m'a pris aux tripes, ne me parlait plus de baignoire, de rasoir, de balade dans les champs de maïs etc.. j'en passe des vertes et des pas mures.
J'ai été ensorcelée par l'écriture, claire, nette, précise, pas de place à l'inutile, on fonce. Par les personnages attachants pour certains, détestables pour d'autres, personnages bien travaillés J'ai été envoutée par l'histoire, j'ai même osé lire avec la musique conseillée, bon de jours pas de nuit, mon cœur aurait lâché.
Un énorme coup de cœur pour ce roman, merci Monsieur Chattam, j'en redemande.
louloute- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : thriller, historique, policier
Re: [Chattam, Maxime] Le Signal
je l'ai en e book sur ma liseuse mais pas encore lu
maud18- Apprenti
-
Pas ensorcelée pour ma part, mais très bonne lecture. Celui-ci fait partie des bons Chattam, à lire !
Pistou 117- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : De tout, partout...
Sûr que si @Louloute a eu peur, je vais me jeter dessus !
elea2020- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : dystopies et classiques, littérature russe