[Garnier, Stéphane] Agir et penser comme un chat
Page 1 sur 1
agir et penser comme un chat
[Garnier, Stéphane] Agir et penser comme un chat
![[Garnier, Stéphane] Agir et penser comme un chat Chat10](https://i.servimg.com/u/f33/19/92/17/83/chat10.jpg)
Agir et penser comme un chat
auteur : Stéphane Garnier
Les éditions de l'Opportun
année : 2017
nombre de pages : 157
Présentation de l'éditeur :
Stéphane Garnier observe son chat depuis une quinzaine d'années et en apprend chaque jour grâce à son comportement fascinant ! Le chat est libre, calme, observateur, prudent, élégant, charismatique, indépendant, fier... À votre tour de mieux vivre au quotidien en vous inspirant du chat !
Au bureau, en famille ou entre amis, le chat va vous apprendre comment résister au stress, garder votre indépendance, devenir charismatique, avoir une influence sur les choses tout en restant discret... et efficace !
Stéphane Garnier a noté une quarantaine de qualités indissociables du chat et entièrement applicables dans notre quotidien d'humain. Un livre étonnant et bigrement efficace !
Et si votre meilleur coach pour mieux vivre au quotidien était un chat ? Chat alors !
Mon avis :
J'ai dans un premier temps été attiré par le titre et la couverture amusante de ce livre.
Toutefois, ce n'était que le début. En effet, ce livre est plein d'humeur et de sagesse. Un concentré de bons conseils pour relativiser. Bien-sûr, il devrait plaire en priorité aux amis de nos adorables petits félins, leur rappeler même peut être des souvenirs . Cependant, cet ouvrage peut être lu par chacun juste pour le plaisir.
Je vote " beaucoup apprécié " pour ce concentré de pensées amusantes et apaisantes comme le ronron d'un chat !
pétunia- Grand sage du forum
-
Genre littéraire préféré : Un peu de tout sauf la poesie et les BD

» [Kwon, Yun-deok] Mon chat fait tout comme moi
» [Avenia, Alessandro (d')] Blanche comme le lait, rouge comme le sang
» [Mandelbaum, Pili] Noire comme le café, blanc comme la lune
» [Attali, Jacques] Diderot ou le Bonheur de penser
» [Lenormand, Frédéric] Le chat qui en savait trop : une enquête de Charlock le chat
» [Avenia, Alessandro (d')] Blanche comme le lait, rouge comme le sang
» [Mandelbaum, Pili] Noire comme le café, blanc comme la lune
» [Attali, Jacques] Diderot ou le Bonheur de penser
» [Lenormand, Frédéric] Le chat qui en savait trop : une enquête de Charlock le chat
Page 1 sur 1