Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Daly, Paula] Ma meilleure ennemie

Aller en bas

Votre avis?

[Daly, Paula] Ma meilleure ennemie Vote_lcap0%[Daly, Paula] Ma meilleure ennemie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Daly, Paula] Ma meilleure ennemie Vote_lcap0%[Daly, Paula] Ma meilleure ennemie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Daly, Paula] Ma meilleure ennemie Vote_lcap100%[Daly, Paula] Ma meilleure ennemie Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Daly, Paula] Ma meilleure ennemie Vote_lcap0%[Daly, Paula] Ma meilleure ennemie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Daly, Paula] Ma meilleure ennemie Vote_lcap0%[Daly, Paula] Ma meilleure ennemie Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Daly, Paula] Ma meilleure ennemie Empty [Daly, Paula] Ma meilleure ennemie

Message par Invité Mer 21 Aoû 2019 - 17:52

Paru le 4 février 2016 Roman (broché)
[Daly, Paula] Ma meilleure ennemie Ma-mei11
Paru le 9 février 2017 Roman (Poche)

Natty et Sean forment un couple heureux depuis le lycée. Après avoir travaillé dur, ils sont devenus propriétaires d'un charmant petit hôtel dans la région des Lakes, au nord-ouest de l'Angleterre. Natty, sans doute trop perfectionniste, se démène aussi bien sur le plan professionnel que familial, sans se rendre compte que son mari se sent parfois un peu délaissé.
Quand l'école appelle pour leur annoncer que la plus jeune de leurs filles vient d'être hospitalisée lors d'un voyage scolaire en France, Natty se précipite à son chevet. Elle fait appel à sa meilleure amie, Eve, psychologue de renom, pour veiller sur sa famille en son absence.
À son retour, quelques jours plus tard, c'est le choc : Sean déclare qu'il est tombé amoureux d'Eve et qu'il veut divorcer. Tout s'écroule autour de Natty. Elle n'a pas d'autre choix que de tenter de faire face, au moins pour ses filles, et d'accepter l'inacceptable. Jusqu'au jour où elle reçoit une lettre : Eve aurait déjà agi de la sorte, à plusieurs reprises, avec des conséquences dramatiques. Natty va alors se lancer dans une bataille très dangereuse...


Un peu irrégulier mais le drame qui se joue ne peut laisser indifférent le lecteur : si la relation entre Eve et Sean est sans surprise, la personnalité d'Eve et ses motivations sont les principaux attraits de ce roman qui se lit vite et agréablement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum