Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Brissy, Pascal] L'appel des loups - Tome 4 : l'ennemi invisible

Aller en bas

Votre avis

[Brissy, Pascal] L'appel des loups - Tome 4 : l'ennemi invisible Vote_lcap0%[Brissy, Pascal] L'appel des loups - Tome 4 : l'ennemi invisible Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Brissy, Pascal] L'appel des loups - Tome 4 : l'ennemi invisible Vote_lcap100%[Brissy, Pascal] L'appel des loups - Tome 4 : l'ennemi invisible Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Brissy, Pascal] L'appel des loups - Tome 4 : l'ennemi invisible Vote_lcap0%[Brissy, Pascal] L'appel des loups - Tome 4 : l'ennemi invisible Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Brissy, Pascal] L'appel des loups - Tome 4 : l'ennemi invisible Vote_lcap0%[Brissy, Pascal] L'appel des loups - Tome 4 : l'ennemi invisible Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Brissy, Pascal] L'appel des loups - Tome 4 : l'ennemi invisible Vote_lcap0%[Brissy, Pascal] L'appel des loups - Tome 4 : l'ennemi invisible Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Brissy, Pascal] L'appel des loups - Tome 4 : l'ennemi invisible Vote_lcap0%[Brissy, Pascal] L'appel des loups - Tome 4 : l'ennemi invisible Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Brissy, Pascal] L'appel des loups - Tome 4 : l'ennemi invisible Empty [Brissy, Pascal] L'appel des loups - Tome 4 : l'ennemi invisible

Message par Sharon Jeu 13 Aoû 2020 - 21:19

[Brissy, Pascal] L'appel des loups - Tome 4 : l'ennemi invisible 514uly10

Titre : L'appel des loups, tome 4 : l'ennemi invisible
Auteur : Pascal Brissy
édition : Auzou
Nombre de pages : 64 pages

Présentation de l’éditeur :

Moi, Traqueur, je vais devenir papa !
Cendre attend nos petits et rien ne pourrait me rendre plus heureux ! Hélas, un ennemi se déclare sur notre territoire. Il frappe vite, si vite que personne n’est encore parvenu à le voir distinctement. En tant que meilleur chasseur du clan des Hurlevents, c’est à moi de l’arrêter avant qu’il ne s’en prenne à mes amis… et à Cendre.

Mon avis :

J’ai été vraiment très heureuse de retrouver Traqueur et les siens dans ce quatrième tome de leurs aventures. L’intrigue évolue : Traqueur et Cendre vont accueillir des louveteaux. Seulement, un danger se profile à l’horizon. Pas un danger connu : ce n’est pas Fantôme (ses adversaires l’auraient reconnu), ce n’est pas non plus un membre du clan rival, ni un phénomène naturel comme celui contre lequel ils ont dû lutter dans le tome 3. Non, l’ennemi est doué, vif, et je n’ai pas trouvé son identité avant sa révélation. Traqueur, le meilleur chasseur du clan, devra faire preuve de ruse et de courage pour l’affronter.
Ce tome est à nouveau très réussi, et, comme toujours, les illustrations de Sébastien Pelon sont particulièrement évocatrices.
J’espère qu’un cinquième tome verra le jour.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12903
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum