Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer

3 participants

Aller en bas

Qu'avez vous pensé de ce livre ?

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Vote_lcap25%[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Vote_lcap25%[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Vote_rcap 25% 
[ 2 ]
[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Vote_lcap50%[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Vote_rcap 50% 
[ 4 ]
[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Vote_lcap0%[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Vote_lcap0%[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Vote_lcap0%[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Empty [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 13:47

Une (irrésistible) envie d'aimer de Meg Cabot

Nombre de pages: 416
Prix: 14 €
Edition: Albin Michel


[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer 59465310

Quatrième de couverture: Adieu paillettes, robes ultra-moulantes et talons aiguilles ! Heather Wells, ex-Lolita de la pop reconvertie en directrice adjointe de l’université de New York, est toujours aussi à l’aise dans ses baskets. Et plus que jamais folle amoureuse du beau, du sublime, du magnifique Cooper, détective ET colocataire. Cooper, justement, est furieux qu’Heather mène seule l’enquête sur le meurtre de Lindsay Combs, la pom-pom girl sauvagement assassinée dans la résidence. Mais, fidèle à elle-même, Heather n’en fait qu’à sa guise. Imprudente et sexy, amoureuse et tête à claques, elle risque cette fois d’y laisser un peu plus que son ancienne garde-robe…

Mon avis: C’est avec beaucoup de plaisir que je retrouve le personnage d’Heather Wells !!
Elle est toujours aussi attachante, dans ce 2e  livre on en apprend un peu plus sur son père, qui est un personnage haut en couleur ^^ .
Je conseille vraiment ce livre pour un moment de détente, car il faut bien admettre que ce n’est pas de la grande littérature mais ce livre est très divertissant ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer

Message par Invité Lun 31 Aoû 2009 - 20:02

J'ai beaucoup aimé!! On retrouve une héroïne comme Meg Cabot sait les créer, drôle et attachante...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer

Message par Invité Lun 18 Jan 2010 - 23:00

C'est avec ce livre que j'ai découvert meg Cabot. L'héroïne est drôle et légère. Beaucoup aimé!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer

Message par Invité Lun 18 Jan 2010 - 23:56

Bonjour azerta, pourrais-tu te présenter là-bas? D'avance merci [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer

Message par Invité Mar 19 Jan 2010 - 1:07

Voilà qui est fait! hi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 2:35

L'histoire ce répète, mais pourtant ont aime quand même. Je confirme que ce livre est parfait pour ces débuts en suspence avec touche d'humour. Heather qui a pourtant bien l'intention de ne pas se mêler de ce meurtre ne pourra pas tenir le coup. Si vous avez aimé le premier je ne vois pas pourquoi lui ne vous plairait pas. Ma seule déception est qu'il n'y avait pas assez de Cooper. Pauvre Heather!!! Lecture facile et légère à lire sans vous fracasser la tête et avec le sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer

Message par Invité Sam 24 Avr 2010 - 2:40

Je ne l'ai pas lue mais merci pour ta critique =P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer

Message par Invité Sam 26 Juin 2010 - 14:35

Comme vous l'avez peut-être devinez en lisant mon avis sur le premier, il fallait que je me plonge dans la suite dès que je l'avais (merci la bibliothèque). Ce que j'ai fait, et encore une fois, je n'ai pas pu le lâcher.

Heather reste égale à elle-même. Et c'est succulent !

J'ai peur d'en dire trop, je vais me contenter de vous renvoyer au livre, et à mon avis sur le premier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 19:22

Effectivement c'est bien dans la ligné du premier, drôle et bien sympa à lire !
Savez vous s'il existe une suite ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 19:26

Oui, Une (irrésistible) envie de dire oui, le dernier tome je crois Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer

Message par Invité Dim 15 Mai 2011 - 19:35

Génial, merci ma belle !
Je vais lire la fiche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer

Message par Invité Mer 8 Juin 2011 - 20:55

J'ai passé un bon moment avec ce second tome, Heather est un personnage très attachant toujours autant amoureuse de son proprio et qui ne peur une fois de plus rester sagement en dehors de l'enquête de ce nouveau meurtre.
Quand on a aimé le 1er tome on aime forcément celui-ci, d'ailleurs je le trouve meilleur, l'histoire est plus pointue que dans le 1er, il y a plus d'action également.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer

Message par Invité Sam 7 Avr 2012 - 22:03

Sympathique
sans être non plus renversant, une relecture pour moi puis qu’ayant
acheté le 3ème volet, je voulais me remettre dans l'ambiance !
Donc
on retrouve Heather notre ex star du showbiz, directrice adjointe d'un
dortoir, oups d'une résidence universitaire à New-York.
Après les
petites minettes qui volent dans les cages d’ascenseurs, c'est carrément
la tête d'une pom-pom girl qui est retrouvée entrain de mijoter dans le
réfectoire, génial !!!!
Heather ne peut pas s'empêcher d'enquêter et
de se mettre dans des situations pas possible, souvent secondée par
Cooper, son ami, détective, colocataire et sur lequel la miss craque
totalement !!
Un histoire sympa, on passe un bon moment de lecture, léger, agréable et marrant parfois !

Les
personnages sont attachants, tous ! Même l'ex d'Heather finit par me
faire mourir de rire ! Ses collègues de boulot, les dealers du quartier,
on se les représente facilement, on s'y attache, c'est agréable !

En bref, a lire si vous cherchez une lecture légère !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer

Message par Sharon Ven 11 Mai 2012 - 13:42

Mon avis :

Revoilà Heather ! (formule à breveter). Dans ce second opus, Heather est à la fois plus mature que dans le premier tome, et pas encore tout à fait détachée de son passé comme dans le troisième (de l'avantage de publier ses avis dans le désordre). Elle a le bonheur d'avoir toujours Jordan accroché à ses basques, elle a même la joie de voir réapparaître un homme qui aurait dû beaucoup compter pour elle (son père). Il faut dire que dans ce volume, Cooper se montre légèrement frappé d'incompréhension à l'égard de sa colocataire. Néanmoins, lui et l'inspecteur sont sûrs d'une chose : Heather ne doit plus enquêter !
Bien sûr, elle n'est pas d'accord, puisqu'elle est persuadée que la police ne cherche pas vraiment au bon endroit. Elle prend des risques, Heather, et je ne suis même pas sûre qu'elle en soit consciente elle-même - comme le prouve le rappel des faits au début du tome 3.
Dans ce tome 2, il est question de la jeunesse américaine dorée, celle qui attend bien gentillement de toucher l'héritage de papa et entre temps s'occupe comme elle peut. Non, je ne vous parle pas des études (même s'il est vrai que le temps est long à la fac quand on étudie pas). Je vous parle des activités de pom-poms girls (pour les filles) ou les fraternités (pour les garçons). Ah, les fraternités ! Ny rentre pas qui veut, la sélection est sévère, et ce n'est pas leur chef actuel, au QI de bulot, qui me dira le contraire. J'oubliai le sport, et cette fameuse équipe des coquelicots qui aurait pu aussi s'appeler les pâquerettes tant leur niveau en est proche.
La manière dont l'enquête est menée n'est pas très éloignée du tome 1, et je dois reconnaître que Meg Cabot s'en sort plutôt bien avec un sujet plutôt trash. Ce fut une lecture agréable, tout comme les deux autres tomes de la série, une lecture dont je suis sûre de me souvenir avec plaisir.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12865
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer

Message par marie do Ven 11 Mai 2012 - 15:41

J'ai acheté ce livre mais avant de le commencer j'aimerai savoir si il faut lire le précédent tome avant, et, si oui quel est son titre ? Merci !
marie do
marie do
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : corse
Genre littéraire préféré : Assez varié : thriller, roman historique, contemporain, bd .....
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer

Message par Salsera15 Ven 11 Mai 2012 - 17:16

Je suis curieuse de découvrir cette auteure! Je vais donc aller parcourir l'ensemble de son oeuvre. Mais quel est son meilleur succès?
Salsera15
Salsera15
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : St-Jérôme
Emploi/loisirs : Étudiante en communication
Genre littéraire préféré : Drames romantiques, jeunesse et fantasy
Date d'inscription : 18/07/2011

http://salsera15.blogspot.ca

Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer

Message par Sharon Ven 11 Mai 2012 - 19:44

@ Marie Do. J'ai lu le tome précédent, mais je pense que l'intrigue peut se comprendre même sans l'avoir lu. Il s'agit d'Une irrésistible envie de sucré.

@ Salsera15 Je crois que c'est Le journal d'une princesse.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12865
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer

Message par marie do Ven 11 Mai 2012 - 19:58

Merci Sharon ! si celui là me plait j'essaierai "le journal d'une princesse".
marie do
marie do
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : corse
Genre littéraire préféré : Assez varié : thriller, roman historique, contemporain, bd .....
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer

Message par Invité Sam 12 Mai 2012 - 11:25

Sharon a écrit:
@ Salsera15 Je crois que c'est Le journal d'une princesse.

Euh... j'ai également lu Le Journal d'une princesse mais me suis arrêtée au tome 1 : je n'ai que très moyennement aimé, trop jeunesse et il ne se passait pas grand chose, je crois ! Mais bon comme tout 1er tome, il s'agit de présenter les personnages et mettre en place le décor, ceci explique peut-être cela scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer

Message par Salsera15 Sam 12 Mai 2012 - 17:31

J'ai vu le film Journal d'une princesse et j'ai adoré!
Salsera15
Salsera15
Membre connaisseur
Membre connaisseur

Féminin
Nombre de messages : 363
Age : 34
Localisation : St-Jérôme
Emploi/loisirs : Étudiante en communication
Genre littéraire préféré : Drames romantiques, jeunesse et fantasy
Date d'inscription : 18/07/2011

http://salsera15.blogspot.ca

Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer

Message par Invité Sam 12 Mai 2012 - 18:34

C'est bien Journal d'une Princesse son meilleur succès, je pense, mais c'est aussi pour un public très jeune donc pas forcément très "profond et recherché", dirons nous, parce que les petits soucis de Mia sont parfois un peu lourdingues une fois qu'on a passé l'âge.
Il est peut-être plus facile d'enchainer avec les Missing ou Miss la gaffe (critiques sur le forum)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer

Message par marie do Sam 2 Juin 2012 - 13:11

J'ai fini ce livre il y a quelques jours et, ma foi, j'ai bien aimé ! je n'en lirai pas tout les jours mais ce fut une lecture très agréable. J'aime beaucoup l'humour de l'héroïne j'en reprendrai certainement, merci à toutes pour cette découverte !
marie do
marie do
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 4528
Age : 58
Localisation : corse
Genre littéraire préféré : Assez varié : thriller, roman historique, contemporain, bd .....
Date d'inscription : 01/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer Empty Re: [Cabot, Meg] Heather Wells - Tome 2: Une (irrésistible) envie d'aimer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum