Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

[Morelli, Angela] L'homme idéal (en mieux)

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

[Morelli, Angela] L'homme idéal (en mieux) Vote_lcap0%[Morelli, Angela] L'homme idéal (en mieux) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Morelli, Angela] L'homme idéal (en mieux) Vote_lcap100%[Morelli, Angela] L'homme idéal (en mieux) Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Morelli, Angela] L'homme idéal (en mieux) Vote_lcap0%[Morelli, Angela] L'homme idéal (en mieux) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Morelli, Angela] L'homme idéal (en mieux) Vote_lcap0%[Morelli, Angela] L'homme idéal (en mieux) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Morelli, Angela] L'homme idéal (en mieux) Vote_lcap0%[Morelli, Angela] L'homme idéal (en mieux) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Morelli, Angela] L'homme idéal (en mieux) Vote_lcap0%[Morelli, Angela] L'homme idéal (en mieux) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 

[Morelli, Angela] L'homme idéal (en mieux) Empty [Morelli, Angela] L'homme idéal (en mieux)

Message par Eiger le Jeu 7 Jan 2021 - 21:26

[Morelli, Angela] L'homme idéal (en mieux) 510dvg10


Année de parution : 2016
Nombre de pages : 311
ISBN: 978-2-2803-5326-7
Editions : Harlequin



***Résumé (quatrième de couverture) :***



« Un joyeux foutoir… Voilà à quoi ressemble la vie d’Émilie, 35 ans, mère célibataire, qui se retrouve à devoir squatter chez Clara, sa meilleure amie, en attendant des jours plus favorables. Cela dit, si elle n’avait pas emménagé chez Clara, jamais elle ne serait retombée sur Samuel Winterfeld, un homme qu’elle avait perdu de vue depuis longtemps, et qui allie deux qualités irrésistibles : être le sosie de Bradley Cooper, et avoir très envie de la revoir ! Évidemment, c’est pile le moment que choisit son ex, le père de sa fille, pour retenter sa chance avec elle. De quoi la mettre définitivement sens dessus dessous ! »



***Quelques mots sur l'auteure***



Parisienne d’adoption, Angéla Morelli a gardé de son enfance dans le Sud-Ouest un accent joyeux et le goût des histoires qui font rêver et qui stimulent l’imaginaire. Après des études de lettres et un passage dans l’Éducation Nationale, elle décide de se consacrer à plein temps à l’écriture.  [Source_Editeur]


***Maintenant, place au livre !***



L'amour et les rencontres... Ah là là !



Ma Chère Lectrice, Mon Cher Lecteur, je me suis délecté de cette histoire, simple avec quatre copines et un personnage principal bien attachant ! Le Bibou est resté à côté sans même se manifester sauf aux trois quart ! Il s'est attaché à cette histoire mignonne et drôle. Et moi aussi !


Nous déboulons dans la vie d’Émilie. Cette trentenaire bien tassée, prof dans un lycée et célibataire. Elle a mis beaucoup, beaucoup de temps à digérer le plaquage en règle de son ex ! Et désormais, elle écume les soirées filles à base de rhum et de téquilla ! Joyeux cocktail ! La mission de ses trois copines, la débrider. Un peu à la sex and the city :wink:
Alors qu'elle remplace Clara, sa meilleure amie, à la librairie, elle rencontre Samuel. Il est beau, il sent bon, elle a les hormones en folies ! Elle accepte de prendre un café avec lui. Et comme par hasard, Diego, le père de sa fille veut absolument renouer avec elle. Il s'est rendu compte qu'il a fait une énorme bêtise en partant avec une autre nana ! Hum, hum ! Sans déconner, Émilie va-t-elle retomber dans les bras de Diego ? Ou osera-t-elle franchir le pas avec Samuel ?


Ah Les Loulous, je viens de lire cette histoire, simple et attachante. Elle nous fait du bien, on rigole, on se délecte, on virevolte dans les sentiments d’Émilie, de ses prétendants et c'est chouette.
Angéla Morelli nous propose une belle histoire. Elle a une écriture entraînante et sympathique. Ses personnages sont touchants, attachants et drôles.


J'ai beaucoup aimé me plonger dans le Paris de l'automne. Dans les questionnements d’Émilie. Dans ses relations avec ses copines à la Sex and the city où on vit avec elles les déboires des rencontres internet et dans ses relations avec Samuel et Diego. Ça faisait bien longtemps que je n'avait pas plongé dans un Harlequin et franchement, je le referai avec grand plaisir ! La plume d'Angela me plaît aussi beaucoup ! Elle ose et c'est bien fait.


Le livre se dévore en quelques heures et on ne voit pas passer les pages ! On déguste chaque scène, chaque moment avec beaucoup de fluidité et d'image. Même Le Bibou a été entraîné par l'histoire Wink Le pauvre, je lui fait lire n'importe quoi :joy:
Ma Chère Lectrice, Mon Cher Lecteur, je vous invite à déguster « L'homme idéal (en mieux) » d' Angéla Morelli. Une romance entraînante et drôle qui nous embarque pour quelques heures dans un moment doux et sucré. Ça fait du bien de temps en temps :wink:

_________________
On veut ? On peut ? Alors on fait ! Et si on ne peut pas, on trouve des solutions !
Eiger
Eiger
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2497
Localisation : 47
Date d'inscription : 17/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum