Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, La communauté du sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Vote_lcap45%[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Vote_rcap 45% 
[ 9 ]
[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Vote_lcap40%[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Vote_rcap 40% 
[ 8 ]
[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Vote_lcap15%[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Vote_rcap 15% 
[ 3 ]
[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Vote_lcap0%[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Vote_lcap0%[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Vote_lcap0%[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 20
 
 

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Empty [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

Message par Invité Dim 27 Sep 2009 - 21:55

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport 97822910

Les sorcières de Shreveport
Auteur: Charlaine Harris
Série: La communauté du sud
Edition: J'ai lu
Nombre de pages: 377

Quatrième de couverture
"Tout est fini avec mon vampire préféré. Bill s'est envolé pour le Pérou me laissant moi, Sookie, le coeur en miettes. Je comptais donc passer un Premier de l'An bien morne quand des évènements extraordinaires ont troublé la quiétude de notre gentille bourgade de Bon Temps: une "mafia" de sorciers a décidé de s'approprier le territoire des vampires..."

Peru après sa rupture avec Bill, Sookie Stackhouse, la jeune serveuse de Chez Merlotte, trouve sur son chemin un homme nu et séduisant. Et quel homme! Un vampire, plutôt: Eric Northman, le sheriff au charme ensorcelant qu'une sorcière dépitée à privé de sa mémoire! Le dangereux prédateur est devenu une proie pour ceux qui veulent sa peau, mais Sookie est bien déterminée à ne pas les laisser faire...

Mon avis
La tendance se confirme, plus on avance, mieux c'est... Sookie se retrouve à jouer les baby-sitter pour un Eric qui n'est plus tout à fait lui-même et qui nous fait complètement oublier Bill... Bill qui? Bill le vampire ah ah! Eric le vampire, ça sonne quand même mieux.
Bref, on retrouve Sookie, revenue de ses dernières aventures, mais pas au bout de ses surprises... et puis, maintenant, on est bien avec tous ces vampires, Cess, humains et autres de Bon Temps, Shreveport ou Jackson... du coup, difficile de les quitter... surtout que les tomes 5 et 6 ne sortiront que le 14 octobre... ça va être dur d'attendre!!
J'ai donc refermé le livre à regret, mais je n'aurais jamais pu le faire durer jusqu'à la sortie des suivants, je ne pouvais en démordre. Je pense que maintenant, je suis vraiment accro(c) à Sookie, à Eric, à Sam, à Bill, à Pam, à...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

Message par Invité Lun 28 Sep 2009 - 0:09

Dès que j'ai terminé le trois, je passe à celui-ci [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Icon_biggrin . Moi aussi, je trouve la série bien sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

Message par Sharon Mer 25 Nov 2009 - 20:51

Pour l'instant, c'est le tome que je préfère. Peut-être parce qu'il est trop drôle de voir un Eric totalement différent de ce qu'il était dans les précédents volumes, sans que l'intrigue devienne moins intéressante pour autant.
Sharon
Sharon
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 12924
Age : 46
Localisation : Normandie
Emploi/loisirs : professeur
Genre littéraire préféré : romans policiers et polars
Date d'inscription : 01/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

Message par Invité Mer 25 Nov 2009 - 22:08

c'est vraiment sympa le eric amnésique! J'adore..et puis avouons le.on craque , nous aussi on l'hébergerais bien, et plus si affinités!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

Message par Invité Ven 11 Déc 2009 - 14:42

Ce tome 4 est tout à fait rafraichissant! Parfois je me dis qu'autant de volume pour une série va finir par se répéter et que je vais trouver ça redondant, mais pour le moment ce n'est pas le cas. J'ai tout simplement adoré ce livre car je suis une fan de Éric et que dire de plus que j'ai été servit sur un plateau d'argent. Charlaine Harris fidèle à elle même nous donne toujours une recette avec humour, chaleur sensuelle et de l'action... mon imagination a été pleinement satisfaite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

Message par Invité Sam 3 Avr 2010 - 21:47

Mon tome préféré sans aucun doute (pour le moment du moins puisqu'il m'en reste encore quelques uns à découvrir) !
Je suis une grande fan d'Eric, j'adore son côté froid lol qui au lieu de nous tenir à distance, ne fait qu'augmenter l'intérêt que l'on peut lui porter.
J'ai beaucoup aimé l'intrigue et bien entendu le fait que Sookie joue les baby-sitters et que le jeu "du chat et de la souris" aboutisse enfin :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

Message par Invité Lun 5 Avr 2010 - 21:20

Je n'avais pas donné mon avis sur ce tome ? Etrange ... C'est un de ceux que j'ai préféré et pour les mêmes raisons que Choukette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 17:52

A nouveau, j'ai beaucoup apprécié, ce tome est aussi bon que le précédent. Il y a beaucoup de nouveautés, des nouveaux personnages font leur apparition et on retrouve certains nouveaux venus du troisième tome.

L'histoire ne s'essouffle pas du tout, l'auteur fait preuve d'imagination encore une fois et le tome 5 s'annonce très prometteur... Il n'y a plus qu'à se le procurer^^. J'ai vraiment hâte de poursuivre cette série!

Je vais éviter de rédiger un avis trop long pour être sûre de ne rien révéler à ceux qui ne sont pas encore arrivés à ce niveau-ci des aventures de Sookie. Je ne voudrais pas leur gâcher le plaisir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 18:28

Une amie m'a passé le premier, je vais donc commencer par le commencement, lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 10:42

Sans doute mon tome préféré !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 16:53

C'est le tome que j'ai préféré pour l'instant également, parce qu'Eric y est beaucoup présent et que l'histoire est centrée sur lui et Sookie. Difficile de le lâcher quand on le commence !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 16:57

lullaby a écrit:C'est le tome que j'ai préféré pour l'instant également, parce qu'Eric y est beaucoup présent et que l'histoire est centrée sur lui et Sookie. Difficile de le lâcher quand on le commence !

Tout à fait on y découvre un Eric moins glacial (si c'est possible pour un vampire) du coup on le voit d'un oeil nouveau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

Message par Invité Mar 8 Juin 2010 - 11:04

Oui, et son histoire avec Sookie est très cocasse Laughing
Ce que j'aime bien dans ces livres, c'est que de nouveaux personnages et créatures sont ajoutés à chaque tome, cela permet de ne pas se lasser !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 8:34

Un tome que j'ai beaucoup apprécié: Eric y est très présent et c'est plutot amusant que Sookie lui serve de baby sitter. J'attend de lire la suite avec impatience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 9:29

Bon sang mais vous me donnez trop envie de lire cette série !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 11:29

S.Ecriture a écrit:Bon sang mais vous me donnez trop envie de lire cette série !!!!

Bientôt un achat en perspective ? ^^ Je ne pense pas que tu le regretteras !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

Message par Invité Mar 29 Juin 2010 - 12:18

ahah oui je crois bien....... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

Message par Invité Lun 19 Juil 2010 - 11:54

Moi aussi, j'ai bien aimé celui-ci!
Alors que Sookie ne désire qu'une petite vie pèpère, pleine de calme et de tranquilité, la voilà qui doit gérer mille et une choses à la fois... Je l'admire vraiment cette fille, elle fait preuve d'un sang froid à toute épreuve, de nerfs d'acier, et en plus elle est gentille avec tout le monde (ou presque) ...
J'ai hâte (encore) de voir comment "le problème Eric" va évoluer...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

Message par Invité Dim 24 Oct 2010 - 11:27

Voilà c'est lu (je lis en ce moment le tome 5)

***

Comme pour les trois premiers tomes, on retrouve de la bagarre, de l'amour, du suspence, du SANG et toutes sortes de créatures surnaturelles. Cependant, l'action est peut-être plus longue à se mettre en place. En effet, on assiste à certains passages plutôt longuets jusqu'à la page 300 (environ). Ce qui nous laisse un peu en peine à achever chaque chapitre...

Mais cela nous laisse aussi tout le loisir d'en apprendre plus sur les Cess : loup-garou, changelling et autres vampires sont plus que présents ici. Les Cess nous ouvrent leur porte et nous en apprennent plus sur leur "hiérarchie", leur mode de fonctionnement, etc...

On a également le plaisir de découvrir une autre communauté surnaturelle : les sorciers et sorcières. Des hommes et des femmes loup-garou qui vouent leur vie à la magie... pour le plus grand malheur de tous ! Car on ne parle pas ici de gentils petits Harry Potter (cf Firmin) mais bien de Voldemort en puissance ! (surtout la "meneuse" nommée Hallow qui se jette à corps perdu dans la guerre contre les vampires, guidée par sa seule soif de pouvoir).

(Egalement, Claudine fait une apparition. Ceux qui ont vu la série -comme moi par exemple- savent qui elle est vraiment et ce qu'elle fait à Bon Temps car la série est un peu en avance de ce côté là).

Tout au long de l'histoire, un peu en arrière plan, la disparition de Jason nous laisse en émoi. Et oui, le frère adoré de Sookie a disparu... Je n'ai qu'une chose à vous dire à propos de cela : le fin mot de l'histoire de Jason est... whaouh ! Un véritable choc.

Enfin et surtout, une autre des pièces maîtresses de l'histoire : Eric. Le voici dépourvu de sa mémoire et de ce fait, c'est perdu et débousollé qu'il se retrouve chez Sookie. On a la joie de voir les choses évoluer entre ces deux personnages (pour le grand bonheur des fan du viking).

En bref : Un peu plus "mou" que les trois premiers, mais l'histoire avec Eric ravira tout le monde (enfin beaucoup de monde j'imagine !).

Note : 4/5

Extraits:
p.66 "Il me tenait fermement par la cheville, ce qui me donnait un peu l'impression d'être un doudou géant."

p.161 "Tout de même, ça avait quelque chose d'un peu dégradant de désirer quelqu'un si... voracement, juste parce que, physiquement, il était la perfection incarnée. J'avais toujours cru que c'était un truc de mec."

p.186 "Le problème, quand on commence à découvrir toutes les créatures qui cohabitent avec nous sur cette terre, c'est qu'il devient facile d'imaginer n'importe quoi. Il ne me paraissait pas impossible qu'il y ait des êtres capables de faire une seule bouchée d'un homme ou de le dévorer en quelques coups de dents."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

Message par maily7 Mer 12 Jan 2011 - 22:50

Enfin, un tome dont je peux dire qu'il m'a réellement bien plu.

L'histoire est très intéressante : Je ne m'attendais pas à ce que Jason prenne un rôle si important dans cette série. Donc, c'est une bonne surprise.
Vampires, Lycanthrope, Changeling, sorcières sont les personnages surnaturels qui peuplent ce livre. La tournure que prend les évènements autour des changeling m'a plu.

Le ton du livre reste très sympathique : j'aime bien cette façon d'écrire : le personnage de Sookie relate les évènements comme elle pourrait les raconter à une vrai personne. Cela donne une sensation réaliste.
Les mots du jours font leur réapparition, comme si l'auteur se justifiait d'employer un mot un peu plus compliqué que le reste de son récit.

Pourquoi j'ai aimé ce tome plus que les autres ?

La première réponse qui me vient à l'esprit, est l'absence quasi total de Bill. Comme le tome précèdent, allez vous me dire. Oui mais non. Cette fois, il ne fait pas parti de l'intrigue, l'histoire ne le concerne pas. Bon, on a quand même le droit à quelques piqures de rappel " ah Bill, il m'a trompée, je ne l'aime plus, mais il me manque .. d'ailleurs, je lui pardonnerais peut être " ( s'il te plait Sookie laisse le où il est et passe à autre chose lol )

Ensuite, Eric est très différent dans ce livre, et cela permet à Sookie de céder à la tentation ... sans conséquence pour la suite ... ( par contre, les "ma belle amante" m'ont légèrement énervée )

Len, le protecteur, le galant, est aussi présent ( par contre, Sookie avec lui, peut être que tu pourrais ...)
Et enfin, Sookie : Elle m'est apparue moins niaise, et plus intéressante. Beaucoup de courage, et d'altruisme dans ce livre. Toujours prête à aider.

Une bonne histoire, un style accrocheur, du nouveau dans la vie de Sookie = un très bon tome !!!
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

Message par Invité Ven 14 Jan 2011 - 21:31

Mon préféré de la série !!!un régal !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 11:21

Je ne dirais pas que c'est mon tome préféré, je l'ai lu un peu moins vite que les autres... mais les aventures de Sookie sont quand même toujours un régal! En fait j'aime tellement cette série que je ne lis pas les critiques des volumes que je n'ai pas encore lus! Je veux avoir la totale découverte!

Et raaaaaaah Eriiiiic!!! Il a beau être froid comme un mort, c'est chauuuud !! Smile J'ai beaucoup aimé l'intrigue avec les sorcières et le fil rouge sur la disparition de Jason...
Spoiler:

Et j'apprécie tellement de plus en plus la série de la Communauté du sud, que je commence vraiment à me lasser du personnage de Sookie dans la série TV! Je suis à la fin de la saison 3 et sérieusement mais cette actrice grrrr je peux plus la voir, elle a une tête à claques!! xD Ouf voilà c'est dit ça va mieux ! lol!

Petit bémol pour la série de bouquins :
dans le tome 4, les mots du jour commencent à m'agacer! Ouuuh c'est vrai qu'ils sont d'un compliqué!! ("Duplicité" par exemple) Là pour le coup cette chère Sookie est vraiment en mode nunuche.

Autre gros bémol sur la traduction : mes amis qui en sont au tome 10 me disent que les lieux et certains prénoms ont changé : le Croquemitaine devient le Fangtasia (comme dans la série TV), Léonard devient Alcide et Nikkie devient Tara... Mais pourquoi avoir modifié les prénoms dans les premiers tomes? Traduire je veux bien mais pas un nom!(Surtout faut m'expliquer le changement de Tara en Nikkie...) Alors c'est bien c'est rétabli dans le tome 10... mais dans les 9 autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

Message par maily7 Sam 22 Jan 2011 - 12:31

Velouria a écrit:Je ne dirais pas que c'est mon tome préféré, je l'ai lu un peu moins vite que les autres... mais les aventures de Sookie sont quand même toujours un régal! En fait j'aime tellement cette série que je ne lis pas les critiques des volumes que je n'ai pas encore lus! Je veux avoir la totale découverte!

je fais la même chose Rolling Eyes


Velouria a écrit:
Et j'apprécie tellement de plus en plus la série de la Communauté du sud, que je commence vraiment à me lasser du personnage de Sookie dans la série TV! Je suis à la fin de la saison 3 et sérieusement mais cette actrice grrrr je peux plus la voir, elle a une tête à claques!! xD Ouf voilà c'est dit ça va mieux ! lol!
Moi, je me suis arrêtée à la moitié de la saison 2 ...
Elle m'énerve !!!

Tu commences quand le tome 5?
maily7
maily7
Grand sage du forum
Grand sage du forum

Féminin
Nombre de messages : 2423
Age : 44
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Lecture
Genre littéraire préféré : Bit-Lit, Romance, Policier, thriller, fiction
Date d'inscription : 24/01/2010

http://histoire-de-livres.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 12:58

Après Angosta je pense! Donc ça veut dire d'ici 2 jours lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

Message par Invité Sam 22 Jan 2011 - 13:00

maily7 a écrit:
Velouria a écrit:
Et j'apprécie tellement de plus en plus la série de la Communauté du sud, que je commence vraiment à me lasser du personnage de Sookie dans la série TV! Je suis à la fin de la saison 3 et sérieusement mais cette actrice grrrr je peux plus la voir, elle a une tête à claques!! xD Ouf voilà c'est dit ça va mieux ! lol!
Moi, je me suis arrêtée à la moitié de la saison 2 ...
Elle m'énerve !!!

Et là je mets en mode langue de vipère, mais tu trouves pas qu'elle s'enlaidit de plus en plus? (même si certes elle est bien foutue lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport Empty Re: [Harris, Charlaine] Sookie Stackhouse, la communauté du Sud - Tome 4: Les sorcières de Shreveport

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum