[Editions Gallmeister] Chinook de Pete Fromm
Page 1 sur 1
[Editions Gallmeister] Chinook de Pete Fromm
Les éditions Gallmeister et PartageLecture vous proposent de découvrir:
Chinook
De Pete Fromm
Collection Totem
Janvier 2022
320 pages
Quatrième de couverture:
"— Le chinook, c’est un vent qu’on a là-haut et qui vient des montagnes. Ils disent qu’il ne souffle qu’en hiver. On peut alors passer facilement de –25° à 10° ou 15° au-dessus de 0 en une heure ou deux. Il fait fondre toute la neige, les routes sont complètement inondées. Mais quand il a fini de souffler, les vieilles températures reviennent et tout recommence à geler. Quand même, les gens l’adorent. C’est comme un souffle d’été au milieu de l’hiver."
En toile de fond de ces nouvelles qui parlent d’amour, de solitude et de fidélité, le chinook surgit parfois pour balayer le Montana. Avec toute sa tendresse et sa sensibilité, Pete Fromm montre comme personne combien des gens "ordinaires" sont dans leur fragilité bien plus grands qu’il n’y paraît.
Si vous souhaitez recevoir ce livre, format papier uniquement merci de cliquer sur "J'en veux un!" et d'envoyer ainsi un mp à Cassiopée.
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats.
Vous pouvez envoyer vos MP jusqu'au Lundi 30 Mai à 18h.
J'en veux un!!
![[Editions Gallmeister] Chinook de Pete Fromm 49010](https://i.servimg.com/u/f77/14/46/91/53/49010.jpg)
Chinook
De Pete Fromm
Collection Totem
Janvier 2022
320 pages
Quatrième de couverture:
"— Le chinook, c’est un vent qu’on a là-haut et qui vient des montagnes. Ils disent qu’il ne souffle qu’en hiver. On peut alors passer facilement de –25° à 10° ou 15° au-dessus de 0 en une heure ou deux. Il fait fondre toute la neige, les routes sont complètement inondées. Mais quand il a fini de souffler, les vieilles températures reviennent et tout recommence à geler. Quand même, les gens l’adorent. C’est comme un souffle d’été au milieu de l’hiver."
En toile de fond de ces nouvelles qui parlent d’amour, de solitude et de fidélité, le chinook surgit parfois pour balayer le Montana. Avec toute sa tendresse et sa sensibilité, Pete Fromm montre comme personne combien des gens "ordinaires" sont dans leur fragilité bien plus grands qu’il n’y paraît.
Si vous souhaitez recevoir ce livre, format papier uniquement merci de cliquer sur "J'en veux un!" et d'envoyer ainsi un mp à Cassiopée.
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats.
Vous pouvez envoyer vos MP jusqu'au Lundi 30 Mai à 18h.
J'en veux un!!
Genre littéraire préféré : un peu tout
Re: [Editions Gallmeister] Chinook de Pete Fromm
Cannetille, Elea et Cassiopée liront ce livre.
Comme vous connaissez la marche à suivre, je n'en dis pas plus.
Bonne lecture !
Comme vous connaissez la marche à suivre, je n'en dis pas plus.
Bonne lecture !
Genre littéraire préféré : un peu tout

» [Editions Gallmeister] Lucy in the sky de Pete Fromm
» [Editions Gallmeister] Mon désir le plus ardent de Pete Fromm
» [Fromm, Pete] Chinook
» [Fromm, Pete] Le nom des étoiles
» [Editions Gallmeister] L'Eté de Katya de Trevanian
» [Editions Gallmeister] Mon désir le plus ardent de Pete Fromm
» [Fromm, Pete] Chinook
» [Fromm, Pete] Le nom des étoiles
» [Editions Gallmeister] L'Eté de Katya de Trevanian
Page 1 sur 1