[Editions Taurnada] Sur un arbre perché de Gérard Saryan
Page 1 sur 1
[Editions Taurnada] Sur un arbre perché de Gérard Saryan
Ce week-end, les éditions Taurnada et PartageLecture vous proposent de découvrir :
Sur un arbre perché
Gérard Saryan
19 janvier 2023
378 pages
Sur un arbre perché
Gérard Saryan
19 janvier 2023
378 pages
Présentation de l'éditeur
Une seule seconde d'inattention et la vie d'Alice bascule : Dimitri, 4 ans, le fils de son compagnon, échappe à sa vigilance.
En panique, la jeune femme part à sa recherche, mais elle est victime d'un grave accident. À son réveil, elle doit se rendre à l'évidence : l'enfant a été kidnappé.
Rejetée de tous et rongée par la culpabilité, la « belle-mère négligente » n'a désormais qu'une obsession : retrouver Dimitri, coûte que coûte. Ignorant alors tous les dangers…
Sans le soupçonner un instant, Alice va se précipiter au centre d'une toile tissée par la pire des trahisons
Une seule seconde d'inattention et la vie d'Alice bascule : Dimitri, 4 ans, le fils de son compagnon, échappe à sa vigilance.
En panique, la jeune femme part à sa recherche, mais elle est victime d'un grave accident. À son réveil, elle doit se rendre à l'évidence : l'enfant a été kidnappé.
Rejetée de tous et rongée par la culpabilité, la « belle-mère négligente » n'a désormais qu'une obsession : retrouver Dimitri, coûte que coûte. Ignorant alors tous les dangers…
Sans le soupçonner un instant, Alice va se précipiter au centre d'une toile tissée par la pire des trahisons
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce livre, cliquez sur "J'en veux un !" et envoyez-moi un MP avant le mardi 31 janvier 2023 à 20h en précisant si vous souhaitez un exemplaire e-book ou papier !
Par ailleurs, n'oubliez pas de bien lire le règlement des partenariats afin d'être certain de respecter les délais et règles de critiques.
Dernière édition par Lilo85 le Lun 11 Mar 2024 - 18:39, édité 1 fois
Re: [Editions Taurnada] Sur un arbre perché de Gérard Saryan
Auront le plaisir de découvrir ce livre :
louloute et Paprika (version papier)
Jeetca et Loubhi (e-book)
Jeetca et Loubhi (e-book)
N'oubliez pas de m'informer lors de la réception du livre et de la publication de votre avis ! Merci !
Bonne lecture à tous