Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Partage lecture
Pour rejoindre notre grande communauté, il suffit de cliquer sur "S'enregistrer" (en bas de cette fenêtre)!
Après votre inscription, vous recevrez dans la boîte e-mail dont vous avez indiqué l'adresse un lien sur lequel il va falloir cliquer pour activer votre compte avant de pouvoir vous connecter et participer avec nous.

Afin d'aider les nouveaux à se familiariser avec le forum, nous avons mis au point un système de parrainage.
Vous recevrez un message privé sur le forum de la part de votre parrain.

Au plaisir de vous compter parmi nos membres.

L'administratrice
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Higgins, Kristan] C'est toi que j'attendais

Aller en bas

Les avis

[Higgins, Kristan] C'est toi que j'attendais  Vote_lcap0%[Higgins, Kristan] C'est toi que j'attendais  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Higgins, Kristan] C'est toi que j'attendais  Vote_lcap0%[Higgins, Kristan] C'est toi que j'attendais  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Higgins, Kristan] C'est toi que j'attendais  Vote_lcap100%[Higgins, Kristan] C'est toi que j'attendais  Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[Higgins, Kristan] C'est toi que j'attendais  Vote_lcap0%[Higgins, Kristan] C'est toi que j'attendais  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Higgins, Kristan] C'est toi que j'attendais  Vote_lcap0%[Higgins, Kristan] C'est toi que j'attendais  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[Higgins, Kristan] C'est toi que j'attendais  Vote_lcap0%[Higgins, Kristan] C'est toi que j'attendais  Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

[Higgins, Kristan] C'est toi que j'attendais  Empty [Higgins, Kristan] C'est toi que j'attendais

Message par joëlle Lun 3 Avr 2023 - 23:14

[Higgins, Kristan] C'est toi que j'attendais  Couv5611

C'est toi que j'attendais
Auteur : Kristan Higgins
Éditions : J'ai lu
Collection : Romance
Nombre de pages : 407
ISBN : 978-2-290-06884-7
Date de parution : novembre 2013

Quatrième de couverture

« Comment veux-tu trouver un homme digne de ce nom, ma fille ? Tu vis dans un dépôt de ferrailles ! » Poppy a bien un boy-friend, mais chut, c'est le propriétaire du resto italien qui concurrence la brasserie de ses parents... Un amoureux pas très empressé, il faut l'avouer. Mais elle aurait grand tort de se plaindre : elle dirige sa propre entreprise de récupération de matériaux, vit entourée d'une famille décalée mais aimante, ainsi que d'une smala d'amis farfelus et de petits protégés qui remplissent son quotidien de rires et de tendresse. Elle a même le projet d'acquérir les Prés Fleuris, la sublime demeure victorienne de Vivian, espiègle vieille dame avec qui elle s'est liée d'amitié.
Que demander de plus ?
Un jour, resurgit Liam, le bad boy du lycée qui lui a brisé le cœur quinze ans auparavant. Toujours aussi craquant. Voilà qui risque de bouleverser cette joyeuse harmonie... Pas question ! Poppy s'est juré que jamais plus elle ne se laisserait prendre au charme de Liam.
Pourtant, n'est-il pas celui qu'elle attendait ?
Traduit de l'anglais (États-Unis) par Sophie Dalle.

Mon avis

Quand rien ne va plus, quand autour de vous tout semble s’étioler, se faner. Quand l’eau manque et que le vent souffle. Quand même un carré de chocolat ne vous donne plus du baume au cœur. Quand vous trouvez fade une soirée entre amis et qu’une nuit étoilée ne vous fait plus rêver, alors il est grand temps de retrouver les romances, et plus particulièrement Kristan Higgins.
Un mauvais garçon, mais tellement beau que seule la plus belle fille du lycée a su le conquérir…Emma, si douce, si belle et si gentille… ils s’enfuient ensemble loin, si loin…
Quand il revient, il est veuf et l’heureux papa d’une Nicole ado pas toujours très facile à vivre.
Une jeune femme, brocanteuse, adoptée par une famille aimante et parfois trop envahissante se souvient des années où elle était en admiration devant Liam.
Une jolie palette de personnages divers et variés, de bons sentiments, un roman qui fait du bien !

Les lectures de Joëlle.
joëlle
joëlle
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 9444
Localisation : .
Date d'inscription : 30/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum